Quelqu´un pourrait m´en dire un peu plus?
Je ne comprends pas le principe, le but, la récompense et le lieu de ce...truc.
et c quelle quest qui faut faire pour tyraverser et aler a canafis car il ne me laisse pas passer????
sa serai bien avec des images ...
cool je viens de faire mon premier barrow !! !!
easy come tout ...
mais taurais po un truc pour aller plus vite entre chaque barrow ?? ? parce que c long ce tele a varock pis recommencer ...
lorie une petite question te lvl quoi et il sont lvl quoi les barrow dharrock moi si i me faut des shark chu que lvl 92ma crever jai po faite mes quest mais jaimerais que tu maide a la find je te payerai une item en barrow pt i faut que je machete des death aussi mon rune ou dragon sais po peadd moi ds ta firned list a runescape je veux savoir ton name parce que c plate je veux te parler moi je peux i etre a heure que tu veux quebecoise ou francaise
moi je suis lvl 89 pis avec 5 prayers pot jai juste manger 2 sharks ...
pis jutilisait magic dart ...
p.s. je pense quelle est francaise ... moi quebecois donne moi ton nom et je peux taider ...
the_best, utilise l´ectophial de la quete ghost ahoy, sa te teleporte a port phasmatys a l´ectofunctus
ok faudrait dabors ke je la fasse ...
Salut lorie c´est pour te demander de me mettre dans tes amis mon nom sur runescape c´est : lefrancais88 add moi plz pour que j´en sache plus sur les barrows
Je me demandais, au niveau 55 slayer, on peu acheter un baton magique qui utilise magic dart. Ce sort ne figure pas dans le grimoire avec les autres sorts...Ca utilise quoi comme rune ? C´est puissant contre des monstres normaux ?
Au fait weij, pourquoi t´as changé ton pseudo pour lorie
argh je reponds pas a tout que a ce que je trouve le plus simple
jai fais des photos des barrows il faut plus que je les mettes
je nai pas parler de lectofuncus car je le fait pas et je veux pas dire de betises
jai changer de pseudo car lautre a eter banni(je peux rentrer dans le club?) et je suis un fan inconditionnel de lorie =)
Moi j´utilise le iban staff qui peut attaquer jusqua 25 et on fait environ 3 barrow avec (120 use et moi environ 30-35 use par barrow) Mais pour ceux qui font plein de barrow a répétition, c´est très déconseiller parce que c´est quand même assez long à aller recharger dans l´underground pass. Étant donner que je fait 1-2 barrow par jour, pour moi c´est utile...petit conseil pour ceux qui ne compte pas en faire plein...
et si ton iban staff je decharge en pleins dharok ca peu etre dangereux
ca m´est deja arriver mais je l´ai fini avec mon d scimmy lol
=p ouais mais je persiste a dire que le slayer staff est le mieux
ah oui sans doute mais je suis juste 39 en slayer alors
looool je viens davoir mon 4eme verac flail!!!!!!!!!!
ouin!!!! jai fait qu´une dizaine de barrow mais tous ce que jai eu de different que des rune c´Est une centaine de bolt rack
est-ce que tu les tue tous ou juste verack?
bolt rack ca vaut 200each