Wow et elle est dure cette quete ? ? Je suppose que oui...
elle est longue mais ca va
lvl 48 prayer!!
Bun je vais la faire alors ! !! Ca l´a l´air de valoir le coup
Bon alors personne sais combien ça vaut un elemental tally ? ?
elle le vaut le coup mais pour tentrainer a la priere le meilleur moyen(que jutilise) est de tuer des baby blues dragon car leurs os donnent 30xp ils sont faiblent et ne crachent pas une flammeche
la preuve en une demiheure jai gagner 3k xp et gagner un lvl!!
desoler jen sais rien mais ca doit pas valoir grand chose car les talismans air fire water earth ne valent max que 1k chacuns
30 xp, ça fait quoi par rapport aux big bones ? ?
Et combien vaut un elemental tally ? ?
2X plus dxp et y a mins de monde
Ah d´accord... Je demande parceque hier soir j´en ai vendu un pour 275 law runes, et il m´en reste 4 encore...
ta bien faitde lechanger ta fait une excellete affaire(je crois)
tout à fait d´accord
le petit hic c´est le knight titan level 120 mais çà ne devrait pas faire de problème pour les high level comme vous , juste , n´oubliez pas un peu de food, éventuellement des potions
détruisez le avec votre arme en dragon ou en rune et SURTOUT!!! SURTOUT n´oubliez de l´achever avec votre excalibur ( obtenue une fois que vous avez fini merlin´s crystal) sinon il se régénère totalement et tout est à recommencer...
Euh comment ça lvl 120 ! !
Je suis que lvl 54 moi
tinquiete jai deja battu un gars lvl 150 au lvl 56 sans priere et avec 3cakes
et pense quil y aura des quetes ou tu devras affronter 3 fois un monstre lvl 183
En parlant de quete, elle est dure shilo village quest ? ?
si tes lvl 54 quand meme un peu
donc ammene de la bonne bouff ( genre swordies) et de lantipoison
c´est temps ci les gens menerve!!
a part mes fidele compagnon qui se reconetron eux je les aime bien
Je sais que sa n´a pas rapport mais vous savez sur le lien que arkaell nous a envoyé ( dernier lien posté sur le topic.) il y avait au début arkaell qui parlait et ensuite il y avait Arkaell ( avec une lettre majuscule) C´est tu un autre account, un copieur ou un bug de JV.com
weij m´a déjà posé la même question...
on peut mettre des majuscules nimport où dans le pseudo...