t´as eu de la chance weij...
moi avec mes potes on étaient très liés et puis quand on est devenu membres ( moi le premier), on s´est tous peu à peu éloignés les uns des autres...
mais bon une fois qu´on prend conscience de l´ampleur des dégats on recommence pas
ouai t´as raison moi j´ai crée mon perso ya 1 mois et 2 ou 3 semaines aprés, le pote qui m´a montré Runescape m´ a dit qu´il allez peut etre partir et qu´il allez me donner son armure et son équipement ( Moi je dis pas non ! )
enfin ! maintenant il continue a joué en faite . ..
jme retrouveré donc pas seul . ...
je voulait savoir ca coute combien d´etre membres???
tu ferai mieux de poster ta question dans le topic d´aide enfin bon...
eh bien çà dépend du moyen de payement...
par CB c´est 5$ soit 4.6€ par mois...
ya quelqu´un?
c mort?
bon jme casse
@+
salut tout l´
salut
topic util trop bas
Au fait, combien y´a t-il d´heures de décalage au quebec par rapport a la france ? ? J´oublie tout le temps
5 ou 6 heures je sais pas exactement. Bin ici au Québec il est 19h50
J´uis pas sûr mais d´après moi c´est six heures.
Je confirme, c´est six heures.
tri-[banns]: t´as un groupe??? de quoi de rock?
arkaell Ouais, en fait j´ai trois groupes.
J´ai formé un groupe de rock festif ( assez bourin) il y a 6 mois avec un pote guitariste, moi a la basse, et une boite a rythmes. On a déja fait un enregistrement, si tu le veux maile moi Notre nom c´est Extranaze
Sinon, je joue dans un groupe de metal mélodique, et dans un groupe de death/grind...
dawa_2004@hotmail.com
[DaRkLiGhTz]
Au fait, vous avez vu tous les nouveaux qui rufusent massivement d´utiliser le topic de trade ou de questions
Il faudrait que quelqu´un leur explique calmement que si tout le monde fait comme eux, le forum ne ressemblera plus a rien, et qu´un topic ça sert pas à ça... J´ai essayé de leur expliquer, ce qui m´a valu un topic " anti tri ban", ainsi que quelques " casse toi t´es pas le modero"...
çà viendra avec le temps...
et souviens-toi de cette phrase du Dalaï Lama:
" Une action n´est réellement victoire que si elle a semblé être une perte"
et puis tiens si tu veux je t´envoie par mail un extrait de mon groupe à moi , c´est du inclassable et c´est pour la musique d´un jeu vidéo
Red Aromd contents:
Guitare solo1: PMDL
Guitare solo2: Jérémy P.
Bass: Alexandre L. ( mon cousin)
syncro: Clément L.
Lyrics ( quand y´en a): Alexandre L.
Batterie: Mickael M.
ok merci, je vais te refiler notre reprise des aventuriers, de indochine que j´ai faite avec extranaze. Pour répondre d´avance a tes futures questions, oui, le son est crade, j´étais effectivement completement plein quand on a enregistré ce morceau et non, nos morceaux ne sont pas tous bidons comme ça
En fait, on a enristré ce morceau pour faire un test, parceque les autres ne sont pas encore tout a fait au point...