pour les joueurs de vice city encore une question:
pour la mission " trafiquant d´arme" de phil cassidy, on me montre un endroit par flèche jaune mais je vais là-bas et y´a rien, il faut faire quoi
j´ai eu 18 oak logs avec un seul oak!!!
jai souvent linventaire complet avec un seul oak
pour arky : si c´est la première mission de phil, il faut que tu dégommes les bobcat qui s´en vont. si c´est la deuxième, il faut que tu te rende rapidement à l´hopital.
Bouh
tri banns je vois que tu est revenu sa fait plaisir
Chuis nouveau ici ( enfin, sur CE forum, pas sur les forums en general ) mais l´ambiance a l´air bien
update du jour=(nouvelle quete ( chouette) elle continue la serie des plague city etc il me manque dailleurs roving elves pui je pourrais la faire B-)))
et on peut enfin monter son farming lvl grace au tears of gutix!!!!!
slt je vais biento etre member j´aimerais savoir ci c´est l´etre
moi g manké etre membre mais mes parent ne veulent plu et je trouve sa vraimen po sympa dde la par de jagex de ne plu faire d update pr les free player eske y en a ki pense la mem chose que moi
si il y a trop d´update f2p il n´y aura plus de membre donc plus de runescape du tout
Plus d´update free player ? Wow je savais pas ça
si l y en a encor pour les free player mais ce ne sont pas des importants
nous nos changement c´est nul tu vois par exemple il on rajouter des brindille d´herbe qui dépasse dans les update les brindille d´herbe qui dépasse sont de plus en plus étendu ( jusqua etre partout dans le monde)
e sai pas si j´ais été très clair mais je sui fatigué ayer pitier