Moi aussi, tu fais quoi ce soir
Au fait c´est quoi déja ton username dans runescape ? ?
raybannn
ben ce soir je pianote un peu sur mon clavier au fait a rs jarrette pas de te parler on direr que tu me fou des vents parceque tu me rep jamais
je suis si triste je soufre
C´est parceque dés fois je met le chat friends non splitté et j´oublie de le remettre apres donc je vois pas quand on me parle...
mais bon sa t´arrive de passer des journer a lille?
Ouais assez souvent, je fraude le train au matin, ensuite on va bouffer au palais de l´asie ( a volonté ) Et ensuite on frande le metro pour aller dans quelques cafés
ah enfin les 4 meilleur topic en tete sa faisai longtemps! j´ais upper la demande de modero
Bun moi quand j´arrive sur le forum au matin, j´uppe les 4 topics pour qu´ils ne coulent pas.
moi aussi mais avec le nombre de gens qui créé nimporte quoi sa ne dur pas longtemp jte souhaite unne bonne nuit!!!!!!!!!
TRI-[banns] et rayban, si jamais vous voulez vous réconfortez, innocent que je suis, j´ai pris uun screenshot avec les 4 topics super utiles au top. Alors si vous le voulez je peux vous l´envoyer. Sinon, juste dire que je suis idiot.
tu me le donnera demain
bon aller aurevoir les gens!
Avez vous vue l´arene de duels? En tous cas allez voir c super cool. C moi qui la creer mais je vous le dit aller faire un tour.
Je m´en vais avec mes potes pour une fin de semaine de camping. Alors aurevoir et bonne chance. Je reviens lundi, 5h00 pm heure du Québec.
Depuis quand je suis de Lille moi vous déconnez j´espere
je suis d´Arcueil c´est une petite ville à côté de Paris vous avez dû confondre...
Ah bun désolé effectivement j´ai du confondre avec quelqu´un
Aller vous inscrire a arene de duels c full hot
---------------black dav----------------
regarde bien tri banns on arete de se chialer apres dans les autre topic on arrete sa on fais la paix ? et dit pas que je suis un scammer ses meme pas vrai ! !!