500eme!!
carl4 bienvenue chez ls membres
bienvenu carl!
hem voilà j´ai fait çà ce matin:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8233583-1-0-1-0-0.htm
ps: apocalisp si tu lis çà, stp ne répond pas au topic de flood please
d´accord, desoler.
jsui new sur le forum(po sur runescape)pi jvoudrais savoir sa vo combien la spirit seed?
beaucoup!!! je crois quelle atteint 2 millions mais je suis pas sur du tout et elle met 61 heures pour pousser completement
je suis heureux je vien de voir que silverlink00 a était banni c´était dur hier soir de le faire calmé sa a été un echec total
hehehe je lai la spirit seed ma aller la vendre pour 2 million=)
mais je suis pas sur quelle vale ce prix
est-ce que quelqu´un qui joue ou qui a joué à Gta vice city peut me dire quoi faire une fois qu´on a fait 50 deal avec le marchand de crèmes glacées?
je suis retourné à l´usine mais y´a un autre camion pis le mien fume noir donc je vais pas tarder à m´éparpiller dans les deux sens du terme
je les fini ya longtemps mais je pense que c´était 100 deal avec le camion de glace et ensuite tu revien a l´usine et ta un saliare qui revien tout le temps
je viens de trouver moi aussi lol
il faut faire 20 ou 30 deals pour avoir 2000$ chaque jour, 50 pour avoir 3000$, 100 pour avoir 10000$
akaell==> jte permet pas de me parler comme sa c´est bon tu te calme !
rayban => quoi?
sur le topic de silverlink
Etes vous aller voir l arene de duels?...Si non, allez si tout de suite pour vous inscrire c full cool.
rayban: je te visais pas personellement mais on dit tout le temps de pas répondre au floodeurs alors voilà forcément à un moment on craque... alors escuse moi si tu l´as pris mal mais arrêtez de leur répondre, c´est pour votre bien il y a des sujet sur le forum de suggestion qui suggèrent qu´on bannissent aussi ceux qui répondent au floodeurs ( su vous ne me croyez pas vous pouvez aller vérifier)
Il n´y a personne aujourd´hui
hum, je crois que jevais tirer à bout portant sur silverlink et sur anti-piratage... ils font trop pitié pour vivre
pour tribanns, il faut que tu passes touts les property assets.
- Kaufman Cabs
- Cherry Poppers
- Pole Position
- Docks
- Malibu Club
- Printworks
et j´en oublie peut-être.
bin c´est pas tri-[banns] qui est pas là ce moment c´est moi qui demandais çà beaucoup en tout cas^^