hélas c´est pas vraiment le monde qu´on désirerait voir...
C´est un exellent topic ! ! Il a permit de faire bannir billibob, l´autre machin truc, fuckthescamer et qffqf3
ouai ben finalement . ..
bon ben laissons le couler maintenant !
par contre le topic pour Londres est mais bon c´est pour une bonne cause !
Mouais
bon ben je vois que maintenant qu´il y a eu bannissement , c´est moins actif . ..
ça calme !
bon ben je vais retourner joué . .. alors @+ tard !
et bon jeu
Au fait, arkaell t´es au quebec ou pas
Arcueil, France
Ah d´accord...c´est parceque je voulais savoir si ils ont de bonnes bieres au quebec..
je viens de voir que le topic anti-tri banns a été déleter ( au moment même ou je cliquais dessus, ce qui a fait planter mon ordi lol)
les bonnes bières sont à Munich croyez-en ma vieille expérience
Oh oui ! ! Y´aurait-il un mod dans le coin
En parlant de calme moi je dois y aller a+ tout le monde
a+ je pense que c´est dû en parti au fait que j´ai été avertir le forum de suggestion
WOW, je suis aller faire un tour sur le forum suggestion et j´ai trouvé quelque chose de très intéressant. La personne qui a fait les attentats dans les métros de Londres, est peut-être ici même sur les forums de jeuxvideo.com. Regardez par vous même. Veuillez prendre note que ce message a été posté hier.
thu2 Posté le 06 juillet 2005 à 13:52:28
Je vais faire peter le metro de Londres Qui veut me suivre ?
j´avais déjà vu ce topic en passant mais çà a l´air d´être une pure coïncidence... et je pense que c´en est une...
666alex27 effectivement c´est louche...
Au fait, tapez " clan" dans le moteur de recherche, vous allez trouver ça interessant
Alors, personne ce soir a part les boulayz
certains humains ont coutume de dormir lorsqu´il se fait tard