moi je voudrais avoir un bon cite qui dit comment faire du farming et ou trouver les seed. et s.v.p en francais le plus posible.
comment hacker runescape????????????
hahahhaha mdr lmao ca c la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il est brillant ce mathieu j´aime le monde qui veules tout faire sans efforts
comment hacker runescape ta pas beaucoup de chance de trouver quelqun pour t´aider ici
pour repondre a ta question fables1 ya le site internet de www.tip.it (anglais seulement) ils disent a peu près tout pour le farming mais des sites franco pour le farming j´en connais po
k merci
Je voudrais entrainer mon range, qui actuellement au niveau 1
Vous me conseillez quels monstres
mathieu_gamer --> il n´y a aucun moyen de hacker runescape.
triballes --> lol ca depand tes préférence, moi j´aime bien m´entrainer au hill giants (en world member pcq en non-member ya trop de monde). ils ont beaucoup de vie et il frappe presque tjrs de 0
J´aimerais savoir a qelle lv quand on prend une ess ca fait 2 air et insi de suite
salut la compagnie voila g acheter d rune boots mais a koi sert elle et combien elle coute je les ai acheter 200k pas ke 1 gars ma di ke sa coute 150k va savoir merci
Heuuu c´est mort j´ai poser une question il y a 6 heure et personne a repondu
Heuuu c´est mort j´ai poser une question il y a 6 heure et personne a repondu
beybey_scamming --> ca fait pas 6h.. ca fait 3h.
va sur runehq dans la section skills si tu veux savoir ca. j´ai pas le gout d´y aller moi lol
tod_zeuil --> les rune boots ca te donne te la def de plus, c´est a ca qu´elle servent. pour le prix, je pensais que c´étais 200k mais je peux me tromper
http://img392.imageshack.us/img392/8175/wtf1me.png
J´ai vu ça dans le wild non-member
qu´est-ce que c´est?
lol moi j´ai jamais vu ca.. ni entendu parler. c´est p-t juste un montage
comment changer de mots de passe
Tri-balles:
ça c´est ma technique mais elle vaut ce qu´elle vaut...
de 1 à 30 ranging: hill giants à taverley dongeon
de 30 à 40 ranging: dark wizard au sud en dehors de varrock
de 40 à 50 ranging: ice warrior au ice dongeon
de 50 à 60: hellhounds à taverley dongeon
de 60 à ?: hellhounds et fire giants à waterfall
et j´en suis à 64 donc je sais pas pour après
NOTE: si tu as 650k à perdre tu peux acheter un cannon, qui est réputé pour être EXTREMEMENT efficace pour monter le ranging...
Beybeyscamming:
level de runecrafting:
de 1 à 10: 1 air rune par rune essence
de 11 à 21: 2 air runes par rune essence
de 22 à 32: 3 air runes par rune essence
de 33 à 43: 4 air runes par rune essence
de 44 à 54: 5 air runes par rune essence
de 55 à 65: 6 air runes par rune essence
de 66 à 76: 7 air runes par rune essence
de 77 à 87: 8 air runes par rune essence
de 88 à 98: 9 air runes par rune essence
99: 10 air runes par rune essence
Tod_zeuil:
J´ai vu des rune boots à 150k, mais généralement ça tourne près des 175k-200k
Superfullchill:
c´est un poison spécial qui arrive dans certaines quêtes de member, tels que Zogre Flesh Eaters Quest.
C´est un poison spécial car il enlève le nombre indiqué non pas de point de vie mais de n´importe quel skill (farming, prayer, thieving, mining etc.). Il peut être soigné par un cure disease (par les membres).
Ce qui a du se passer: c´est que cette personne est membre; elle s´est pris le poison et est allé faire un wild en free en espérant que le poison (qui est membre) serait annulé, et bin en fait non^^.
mikone:
j´ai répondu sur ton topic...
salut et merci davoir repondu a ma question precedente ;)
jaimerais savoir comment mettre la question secret car je ne sais po ouu aller pour le faire :s
--------------------------------------------------
-----
Superfullchill ton truc est un poison zogre dans les member c´est courant et je croi qu´il continue dans les non-member mais c´est etrange