salut! est ce qu´il y a d´autre programmes pour faire des vidéos que hypercam2? si oui, j´aimerais avoir le lien pour les télécharger
euh..je vien de finir dragoni slayer ( fete: ) et j´aimerais savoir comment on fais pour retourner a port sarim...?
continue ta route vers le sud(si je ne me trompe pas) et tu va ariver au volcan de karamha alors tu monte la corde tu va vers l´est(la je suis sure) et ta arive a la ville tu paie 30 coins pour le boat
kommen on fai pour arreter le wise old man ki a voler la bank???
et aussi pourkoi le lit bouge ds sa maison(ki est a draynor a cote dla bank)
ya tu kk1???
22 mess en plus de 400 jours
c´est vrai que si c´est toujours des triple posts en plus
on ne peu areter le wise man de draynor et si il bouge pas c´est que depuis qu´il a vus ton nombre de mess en 400 jours il est tomber et c´est briser les 2 jambes
pour etre vrai il n´y as pas de raisons
oui moi je suis la
jai po ink sa a faire moi ecrire des mess lol javai juste po de kestiona poser
et c ou l abyss?
quelq1 peu menvoyer ladress de tips it pour les max hit
http://www.google.fr/search?hs=2QI&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=tip+it&btnG=Rechercher&meta=
quelq1 peu maccompagner u truc dagility cher les gnome je peu lui donner 20k...
je suis un pure lvl 59 62 str 37 pray
jme demandai kel type dattack lancait le monstre lvl 172
et ese ke gune chance de le batre...?.
oupss je voulai dire le monstre lvl 172 de the grand tree
T´as une chance de le battre si t´avais protect from melee mais sinon je doute que tu puisse en le mélée-ant, sans la prayer.
Je suggère la magie, il ya a une partie du tunnel, à l´extreme ouest, ou il ne peut pas t´atteindre.
Aussi, tu n´es pas vraiment considéré pure si tu a 37 de prayer :S
mahatma en a 43
et je connai un pure qui 0wn avec 52 de pray...
quelqu´un peut me dire quelles villes ne sont pas disponibles pour les non-membres?
Salut je voulais savoir ou trouver le castle wars pour menber et ou je peut avoir les afaire quand on se bats??? davance
bipsylalapo_2==> pour les non membres il, y en a pas mal que vous ne pouvez pas aller tous te les citez prendrais trop de temps
yuthyra===> le castle war est en bas de ardougne
et le reste ´ais pas trop compris si tu pouvez reformuler ce serait parfait
...