Ca fait plusieurs jours que je cherche quelqu´un qui connaisse le prix d´un Blue skirt (t), personne sait ?
Vraiment personne
1,5k
Tu parles bien du Blue Skirt (t) obtenu par un Treasure Trail ?
othila:
oui, ce poison continue en free ainsi que le poison original (le vert).
un blue skirt (t) c´est un rune skirt trimmed? dans ce cas c´est 250k mais personne n´achète...
Non, un Blue Skirt (t).
Leg covering favoured by women and wizards. With a colourful trim!
Tu sais, c´est sorti en même temps que les autres New Trimmed Stuff et les trucs (h)...
bonjour, je suis membre depuis 25h environ maintenant... je voudrai savoir ou trouver le full ghost et comment faire du herlore ( j´ai déja fait la druidic rutical ) ou faire du slayer et agility et comment faire du farming
En clair : apprennez moi à me servir du rang de membre ( lol )... si vous souhaitez m´aider, addez moi dans msn ( treuah67@hotmail.com )
aldetoro==> ton pseudo saparente a aldéro signe du toro dans les chevalier du zodiaque di aussi saint seya ! es que je me trompe??
-full ghost tu lachete a des autre player va au world 2
-le herblore il te faut un vial que u rempli d´eau tu met une herb dedan plus un ingredient suplementaire c´est ecrit si tu clique sur ton skill
-slayer tu va parler a un master il te dit quoi tuer et tu les tue
-agility va a tree gnome strognholm
farming oula c´est complexe trouve un terrin fertile utilise le rateau puis le compost ensuite mais les graines arrose et demande au farmer de s´occuper de t´as parcelle
Aldetoro:
-le full ghost ne s´achète pas, c´est untradable (désolé ray tu devais confondre avec le full shade)
il faut le faire avec la mini-quest de Zaros, et pour la faire il faut commencer Desert Treasure, qui est la quête la plus dure du jeu, et qui a beaucoup de requierements...
le reste j´expliquerai demain, je t´enverrai un mail même
moi je dit que c´est legend quest la plus dur
de m´aider, pour le herblore je voulai juste savoir ou trouver les herbes
je voudrai aussi savoir où sont les gems rock et quelle quête il faut faire pour y avoir acces
aldetoro Les gems rock sont dans shilo village sur karamja, et il faut faire la quête....... "shilo village" pour pouvoir y accèder Tu peux y miner des opal, des jade, des red topaz (qui ne servent à rien), et des saphirres, des emeralds, des rubys et des diamonds
Les pierres semi-precieuses peuvent servir à faire des pointes de bolt, par contre.
opal pour faire des bolts
et les 3 semi-précieuse pour faire des machettes
Quelqu´un connait un autre endroit que dans le wild pour avoir 3 planks..?
Quelqu´un sait comment faire des feux de couleurs? parcequ´une fois, a castle wars(bank) yu avait un feu vert(pas le feu de la route lol)
slt voila en faite je vien de devenir membre et il y a 2 3 skill dans le kelle g du mal.
en premier hability: alor c simple je c rien fair je c pas comment ca fonctione
en suit farming: quand on n a l aiser trop longtemp des legume sens les aroser et qu il meur comment on les enleve.et en suit comment on fais pour l herbe?
et en fin le runecrafthing: ou puije trouver des talisment pour les nature rune et ou et le rocher?
merci d avence
hello j´aurais voulu savoir quelles villes ne sont pas accessibles aux joueurs non membres
merci
==>RAVEN666777
Je suppose que hability=agility ? Pour ca vaut mieux aller t´entrainer a la gnome stronghold , tu n´y perds pas de vie et c rapide. Et pour le runecrafting je te conseille de te rendre dans l´abyss .... tu peux acceder a toutes les altars de la-bas !
arkael==> ah oausi.. j´ais bien confondu veuillez me pardonnez de mon erreur