loupret paye par cheque et sa marche aider m0i!!!!!
À quel noël on a eu les yoyo et les santa hat?
Noel 2003 : Les Yoyos !
Noel 2004 : Les Santas Hats !
Noel 2005 : Les Bonnets, les Echarpes et la Marionnette !
Je pense que c´est ça mais je suis pas sur, j´ai commencé RuneScape en octobre 2005...
si t´a envoyé un cheque, attend un peu car ca prend 12 jours (je crois) avant que tu sois membre
bah pkoi on peut vendre les santa hat et pas les yo-yo?
parce que j´ai un yo-yo qui traîne dans ma bank. Je voudrais bien le trader je suis sur que je pourrais le vendre cher...
parce jagex on remarquer que certaine personne plin plin de santa hat et dautre chose rare et certain meme alais jusque a hacker le system alor les prochain objet qui sorte son mainetempt untradable
quel est la meilleure place pour s´entrainer pour un lvl 41 pas les giants pcq il ont failli me tuer et j´avais ma platebody black (t) sur moi alors,quel est la meilleur place pour s´entrainer?
pour sentrainer si tes mage: mage tower
si tes combatants:les guard de varrok ou falador son facile et yon dla vie...
archer: sa je connait pas trop
et jai vu des grenouille qui mon parler jai parler a la princess lui est donner un baiser et elle ma donner une plaquette de grenouille et je croit que sa fait le mask de grenouille mais je sais pas comment lee faire.... merci! d´avance
Tu va au magasin de linge de varock et ils vont te l´échanger ...
yan100 --> va au magasin de vetement a varrock (clothes store). emmene ton frog token et la madamme va te donner le choix entre un frog mask ou un uniforme de prince (prince outfit)
yan merci
Petit correction:
Santa hat= noel 2002
yoyo= noel 2004
En 2003 il y a rien eu à noel.
zwi si tu est la je ten suppli aide moi a faire mage arena!
Je me posais un question : faut être quel niveau pour porter un abyssal whip, et idem pour les autres armes qui sont pas du rune, du dragon, etc
Sinon, je me demandais pourquoi les chiffres bougent de place quand on tape notre code PIN (ceux qui ont un code PIN sauront de quoi je veux parler )
d wep=60
rune wep=40
et le pin c´est pour que les auto ne puisse le faire
Bof...les auto ne peuvent pas faire grand chose dans runescape 2 de toute manière...
Certains monstres droppent des half keys, mais c´est assez rare, et il faut être dans un member world. Quand tu as deux half keys qui correspondent, tu peux les rassembler pour en faire une crystal key.
L´autre moyen d´en trouver est de l´acheter auprès d´autres joueurs. Les prix sont de 35K pour une half key, et 70K poour une crystal key