arkaell Au dessus d´un certain niveau, on ne peux plus s´entrainer à la range guild, et on ne peux pas faire d´high alch avant le niveau 55...
i_pk_choob_i Il est IMPOSSIBLE de faire des degats en range, ou en magie sans faire monter ses hitpoints. Tu te ridiculises, arrête immédiatement si tu souhaites conserver un semblant de dignité...
merci kan meme arkaell mais tu orai pu assumer ke tu avai tort pour le trafikage voila pk jai dit ke tetai un boulet...
en meme temp sa prouve ke tout est possible
tri balle le range ne m´a pas toucher...
quoi?? i_pk voulait faire du range ou magic sans monter ses hitpoint????? impossible sa spose meme pas sqestion la.....
J´ai tellement l´habitude que des autres boulets trafiquent des images pour se rendre intéressant que je n´ai pas fait la distinction pour toi, tu m´en vois désolé, tu fais l´exception de la règle.
Si j´ai pas répondu c´est que tu n´es pas mon centre d´intérêt primaire, encore désolé...
En effet il est impossible de monter la magie par les sorts d´attaque sans monter le hitpoints.
Ensuite, il a d´abord monté la magie avec différentes quête ne nécessitant pas de combat, pour la monter au low alchemy, ensuite bin il a fait ça jusqu´à 55 et a pris le relais avec high alchemy
pour la ranging guild, je pense que c´est pour ça qu´il a fini par monter ses hitpoints, car il ne pouvait pas aller plus haut...
i_pk_choob_i Posté le 10 mars 2006 à 15:21:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tri balle le range ne m´a pas toucher...
Ce post ne veux rien dire. Il semblerait que du souffres du syndrôme du gosse de 10 ans qui ne comprend rien. C´est amusant 10 minutes, mais lourd à la longue, je te préviens en conséquence de ton bannissement prochain si tu ne cesses pas immédiatement
Cordialement,
TRIBALLES
arkaell Pas de low alch au niveau 1
Tri: les quêtes jusqu´au niveau pour le low...
quoi banni parce que jai eu raison ?s i le range a pas eu le temp de me toucher c normal avec 16 hp!
pis de toute facon bannir est tout ce que tu a,a faire bannir les nouvo c trop gentil vraimment trop sympa
MINCE JE SUIS HORRIBLEMENT DESOLER
jai oublier ke toi et tes potes du forum se mettai a tous sur un gars de 10 ans pour lenvoyer balader :s :s :s :s dsl davoir oublier sa
Je pourrais moi aussi envoyer ça à tous mes potes pour qu´ils se marrent
Mais bon j´ai décidé d´être clément...
Ah par contre ce que t´as pas compris, c´est qu´il faut pas mélanger nouveau et boulet
les nouveaux sont les bienvenus, les boulets bin c´est éphémère, c´est rigolo un certain temps mais après ça devient pathétique...
envoi serieusement j´ai lhabitude
moi je trouve que ce que tu as dit tout a lheure est plus hilarant vu ton age
ha oui dsl je suis un boulet davoir poser cette question et mieu
je suis un boulet pour tri balles pcq mon orthographe est pas soigner normale a 20 ans
arreter dvous crier par la tete sinon yen na un qui va se frustrer pis ecrire un poste digne dun bannissement immédiat...c pour sa qe halo_beast a été banni me su frustrer pis jai fait un poste con sa pas d´allure faiqe arretetr avant qiant naille un qui sfasse bannir.....
Ouais mais lui, il pousse un peu le bouchon... Il m´avais déja insulté a plusieures reprises sur msn...
[-]TRIBALLES[-] c kan que j oré mais nature rune j en n ai vrement besoin
bin tien g une idee
je donne 2k d ess contre 200 nature rune mon psedo dans rune est raven666777 le premier qui m ajoute dans sa liste et qui me parle ora les 2k. bien sur contre les nature rune
salut j´aimerais savoir combien vaut une addy [t] plate??