CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : posez toute vos question ici!

DébutPage précedente
«1  ... 233234235236237238239240241242243  ... 586»
Page suivanteFin
soob182 soob182
MP
Niveau 7
28 février 2006 à 17:51:11

lava rune se fabrique en utilisant le earth talisman sur fire altar ou linverse

[-]TRIBALLES[-] [-]TRIBALLES[-]
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 21:32:59

D´ailleurs, j´ai jamais bien pigé l´utilité de ces runes...

othila othila
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 21:43:26

certainnes personnes des pures trouves qu´un shark de plus vaux la peinne de payer super chere pour des runes

MP
Niveau 10
28 février 2006 à 21:44:50

Wow :ouch: Ouais ça interesse que les lvl 120+ quoi...

Zwi Zwi
MP
Niveau 9
01 mars 2006 à 01:39:54

J´avais déjà écrit sa pour runefrance pour les double rune.

Cette option est seulement valide pour les membres. (Fabrication et utilisation) Nous allons prendre un exemple pour faciliter l´explication. Donc, prenons l´exemple de la Mist Rune et que vous aller à l’Air Altar avec 26 essences. Donc vous devez avoir level 6 Runecrafting, 26 Waters Runes, 26 essences, un Water Talisman et un Air Talisman. (Si vous aller au Water Altar, il faut des Airs Runes à la place des Waters Runes.)

Donc vous aller à l’Air Altar et vous utilisez le Water Talisman sur l’Air Altar. Cela va faire des Mists Runes. Dans le processus, les essences, le Water Talisman et les Waters Runes vont disparaître. En plus, vous avez 50% de chance que sa fonctionne. En cas d´échec, vous allez perdre la Water Rune et l´essence. Donc dans le meilleur des cas, vous allez avoir 26 Mists Runes. Mais, pour avoir 100% des chances que sa fonctionne, vous devez porter un Necklace Of Binding. Vous pouvez utiliser cette Necklace 15 fois. (Donc, faire 26 Mists Runes comme dans notre exemple représente une utilisation pour la Necklace Of Binding) Après les 15 utilisations, le Necklace disparaît.

En plus, le principe des doubles runes en compte. Donc, si vous faites les Airs Runes en X2 et que vous faites les Mists Runes à partir de l’Air Altar, vous allez avoir 52 Mists Runes, à condition d´avoir 52 Waters Runes avec vous. Mais, si vous pouvez seulement faire les Airs Runes en X2 et les Waters en X1 et que vous voulez faire les Mists Runes à partir du Water Altar, alors vous allez avoir 26 Mists Runes même si vous avez 52 Airs Runes avec vous.

Pour l´utilisation de la rune, c´est très simple. Si un sort demande 4 Airs Runes et 4 Waters Runes, il faut 4 Mists Runes. Mais, si un sort demande 4 airs et 1 water, il faut quand même 4 Mists runes.

http://www.runefrance.info/content.php?article.85

red-_-ghost red-_-ghost
MP
Niveau 2
01 mars 2006 à 02:57:37

pouver vous me dire si ya quelqu´un qui le ses ou je peut dowloader un autominer si vous aver un site juste me lenvoyer ssur mon adresse hotmail si dessous

ti-wil_1992@hotmail.com

giantie giantie
MP
Niveau 4
01 mars 2006 à 03:08:35

kel kun peu t´il me dire ou je trouve un certain lark in dog svp pour un clue scroll

giantie giantie
MP
Niveau 4
01 mars 2006 à 03:09:18

ouais pis en passant tri-ball tes kel lvl combats la pk sa fais un bout tes la

MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:12:55

Je suis lvl combat 67. Ca fait longtemps que je suis sur le forum, mais je suis plus sur le forum que je ne joue a runescape :lol:

Alex-Gk Alex-Gk
MP
Niveau 6
01 mars 2006 à 12:35:56

Quand je veut jouer a RuneScape Classic sa dit: Unrecongnised response code.Comment je fait pour jouer ?

Snowzak Snowzak
MP
Niveau 6
01 mars 2006 à 13:09:16

RuneScape Classic est ouvert seulement au membres, d´une part, et à ceux qui se sont connectés au moins une fois dans les six mois avant Novembre Decembre 2005.

Alex-Gk Alex-Gk
MP
Niveau 6
01 mars 2006 à 14:12:53

Je suis membre.

black_side black_side
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:17:51

Dans les cartes de visites, ca veut dire quoi les barres jaunes en dessous du nombre de messages? :question:

tod-zeuil tod-zeuil
MP
Niveau 7
01 mars 2006 à 17:26:38

bonjour 1)dans la quete demon slayer y a til 1 moyen davoir les 3 clef sans fair le tralala
2)ou je peux trouver 1 cristal key celle ki sert a ouvrir le coffre de taverley
3)g choper 1 rune platebody je peux la revendre
combien a peu pres big merci d´avance

tod-zeuil tod-zeuil
MP
Niveau 7
01 mars 2006 à 17:29:59

dite voir je crois que je me suis fer baiser voila g echanger 1 d long contre 1 platebody rune et 1 full blue d´hide allez y faite moi peur

lorie2222 lorie2222
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:31:58

rune plate=70k
full blue=20k
d long=90-100k

Zwi Zwi
MP
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:40:24

La bar jaune dans la carte de visite est une simple règle exponentielle de tes messages. Donc sa sert à pas grand chose.

Pour tes auto miner, cherche toi même, tu n´en auras pas ici.

Lark in dog, j´en ai aucune idée.

Pour avoir les 3 clé tu dois tout faire.

La cristal key est en deux partie. Si un monstre drop des gem, alors tu as des change d´avoir une des deux partie.

black_side black_side
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:08:58

Des auto miners c´est pas les trucs des cheaters ca? Si oui :honte:

i_pk_choob_i i_pk_choob_i
MP
Niveau 7
01 mars 2006 à 19:20:43

kelk1 peu maider sa fai 2 semaine ke jai envoyer un mandat et ils sont meme pa fichu de me metre ds membre jaimerai savoir
ke dois -je faire?
komprendront ils le francai si jleur envoi un message?
pour les mandat c koi komme methode payment via gold money paybycash jsui perd :s
me dite po kil accepte po les mandats pcq loupret elle paye son membre comme sa elle a pa de carte de credit et elle ils ont mis membre :snif2:

Snowzak Snowzak
MP
Niveau 6
01 mars 2006 à 19:51:06

PayByCash ne marche pas en France, où les deux seules options sont par Carte Bancaire ou par un compte PayPal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment