Bonjour à tous,j'ai une très mauvaise nouvelle et j'en suis vraiment désolé:
En relisant ma fic j'ai remarquer pas mal d'incohérences,qui sont trop grandes pour que je puisse la continuer comme ça.Donc,j'ai décider de la recommencer,ce que j'ai déjà fait,mais en expliquant plus,genre:
Mes chapitres seront plus compréhensibles au niveau histoire,car je prendrai beaucoup plus de temps pour l'étoffer et faire quelque chose de vraiment bien.
Je ferais plus de descriptions,plus expliquer et les scènes de combat seront parfaites,car,après avoir lu Eragon,les idées et la façon d'interpréter ma beaucoup aidé.
Les fautes d'orthographes et de conjugaison ne seront plus,ou presque là et donc la lecture sera d'autant plus agréable.Mais le récit sera d'autant plus complexe,car je voudrais ajouter cette touche de complexité avec les bons mots et ne plus mettre de choses naïve.
En clair,je prendrai le temps de poser mon histoire pour pas que le lecteur soit en terre inconnu d'entrée,mais sans vaiment trop révélé d'élément par chapitre,même il se peut que lors d'un gros combat il n'y ait aucun dialogue,laissant la place à l'action pur et dur,tout ça très bien écrit et expliquer.
Donc,maintenant j'écris pour moi et dès que je serais arrivé à un stade plus élevé,je reposterai Aura ici.Je crois beaucoup en mon histoire et ses personnages,au point qu'il soit publié,mais le travail sera long et semé d'embûches.Mais j'y crois dur comme fer.
Donc je suis vraiment déolé pour mes lecteurs,je vous aime
Mais je vous demanderai juste d'ête un peu,patient,je sais que j'en demande beaucoup,mais le résultat sera là.Merci de m'avoir lu(à moins que vous ayez peur de petit pavés )et j'espère bien avoir été compris
Voilà,bonne journée à tous.