Frèro.
Good game la suite depeche
Merci les gars,mais donnez un vrai avis la prochaine fois si possible,genre si je fait des fautes etc...Ce genre de conneries quoi,merci merci.
Bon,j'ai pas beaucoup de lecteur
Mais les quelques lecteur(3)sont toujours fidèle,merci
Cracky vient lire mes chapitre!!!!lol
Bien ta fais trop de fautes alors fais gaffe
Ok
Bonjour a tous.Toujours pas de commentaires
Si j'ai pas + de commentaires j ene pourrais continuer
Bah on atta que tu poste un new chapter
Va falloir que je relise du début, je me souviens plus du tout
Sinon bien, mais t'as fais plus de fautes que dans le chapitre précédent, et pareil pour la concordance des temps Dommage parce que ça complique un peu la compréhension du texte, du coup
Mais l'histoire en elle même est toujours aussi intéressante
Chapitre 4:Une puissance trop grande? 3/3
Edward se demanda si il pouvait faire confiance a ces deux hommes, seul il ne peut rien faire, il doit pouvoir compter sur eux. Quand ils décidèrent d'entrer dans le château,les deux gardes leur enboitèrent le pas...
Soldats: Croyez vous que nous allons vous laissez faire? Vous n'entrerez pas dans ce château sans nous avoir tuer, nul ne doit attaquer le Leader!
Edward:Si vous insister.
Edward sort les deux chaînes dont il était prisonnier quelques minutes auparavant, et se les enroula autour de ses poignées, il se rua vers l'un des gardes pour lui asséner un coup de pied dans la jambe, le soldat se protégea grâce a sa lance et contre-attaqua, il sauta et placa le pique de la lance vers le crâne d'Edward, ce dernier esquiva de peut, l'autre soldat se rua sur le jeune homme, ce dernier se baissa, fit une balayette et sauta sur le soldat a terre pour lui donner une série de puissants coup de poing, les coup fût si violents que le casque de l'homme se pourfenda, il continuait a donner des coups, il s'acharna les poings en sang, le soldat est mort, le visage complètement en sang et défiguré. Le soldat qui avait assisté a ce spectacle sanglant attaqua Edward dans son dos... Mais l'homme en armure se prit une sphère, ce qui provoqua,au toucher du soldat, une puissante explosion, le soldat est devenu cendres....
Galion:Tu te débrouilles pas mal quand même, je suis impressioné!
Gorom:Hum...
Edward:Que t'arrive t'il?
Gorom:Je trouve ça quand même bizarre, comment a t'on pu nous voir dans un palais que nous n'avons jamais vu alors que l'on est ici, cette "vision" m'a fait réagir, il faut vraiment allez voir le leader.
Galion:Oui hâtons nous.
Edward:Il ne reste plus qu'a espéré qu'il sache quelque chose...
Ils poussèrent la porte de l'entrée du château pour se trouver dans une grande pièce rectangulaire, des torches étaient disposés sur les murs et une grande chandelle au plafond, il n'y avait rien d'autres, la pièce, seulement éclairé par les torches fût assez sombre tandis que Edward, Galion et Gorom la traverse......J usqu'à ce que la porte s'ouvre... Un homme entra dans la pièce.
???:Je savais bien que ces soldats ne feraient pas le poids, j'aurais du me poster a l'entrée et vous acceuillir gracieusement, mais c'est ici que je vais vous abattre.
Cet homme, assez imposant par sa taille ,est armé d'une hache de la taille de l'individu, il avait des cicatrices sur le visage, ce qui veut dire qu'il a pas mal combattu, il a l'apparence d'un guerrier mais il n'en est pas un, c'est une brute tuant ceux qui le gêne, avec ce regard toujours aussi mauvais il lança a Gorom:
???:Tu est passé de l'autre côté maintenant? Laisse moi rire, ces personnes sont faibles, tu ne le voie pas, viens avec moi et tu verras, si on obéis au Leader nous pourrons faire les plus grandes atrocités, ça ne t'interresse pas?
Gorom:Non Gael, pas le moindre du monde, je vais te prouver que tu te trompe. Vous deux! Trouvez le Leader, je m'occupe de celui-là.
Et ils se hatèrent de sortir de la pièce...
Gael:Tu me déçois vraiment Gorom, tu as tant de potentiel...
Gorom:Je vais utiliser mon potentiel contre toi, tu verras quel effet ça fait!
Gael:Pff, bien sûr, tu vas voir toi, traître!
Gorom:Traître? Je ne connais pas ce mot, je n'ai jamais été de ton côté et je ne le serai jamais!
Sur ces paroles, Gorom se rua a une vitesse impressionante vers l'imposant bonhomme, sans arme il donna un coup de poing dans le ventre de son ennemi, sans succès, Gael riposta par un puissant coup de genou dans celui de Gorom, le genou de ce dernier se brisa littéralement sous le choc...
Gorom:Haaaaaaaaaaa!
Gael:Tu n'est pas assez puissant pour espéré me vaincre, rejoins nous, ta vie ne sera que meilleure.
Gorom:Tu me crois si stupide, t'a déjà oublié ce que je t'ai dit!
Gael:Bien sûr, tu as déjà été de mon côté, tu l'a juste oublié, rappelle toi, c'était il y a 10 ans,nous combattions une horde de soldats venus de je ne sais ou, nous étions mal en point quand le Leader est venue et a tués tous les soldats, il nous a ramenés ici, nous as soigné, il était comme un père, il nous as fait progressé dans l'art du combat et nous avons excellé dans ce domaine,tu maîtrisait parfaitement le sabre, presque invincible. Tu ne te rappelle vraiment pas?
Gorom regarda Gael dans le blanc des yeux,les larmes aux yeux il dit:
Gorom:Comment ai-je pu oublier ça, je suis vraiment désolé.
Gael:Je te pardonne, maintenant il faut rattrapper les autres. Il faut aussi que Galion se rappelle...
Gorom:Oui allons-y!
Gael:Et au fait, je le gardait toujours sur moi au cas ou, tiens.
Gorom:Tu l'a tout de même gardé tout ce temps? Merci, lançons nous a leur trousses.
Ils ouvrèrent la porte sur leurs gauches, puis ils courèrent a vive allure... Edward et Galion continuaient a courir sur ce long couloir, très long couloir, jusqu'à ce qu'une porte se fût aperçevoir...
Galion:Il ne reste plus qu'a esperé voir le Leader...
Il ouvrit la porte, ils entrèrent dans une pièce carré teinté de murs rouge comme le sang, comme si des milliers de victimes ont étaient vidés de leur sang, un homme assis sur une chaise l'air pensif les vus et dit:
???:Vous êtes donc arrivé jusqu'ici, je suis tout de même assez étonner, je me doutais bien que toi Edward tu y arriverai, mais toi Galion je ne pensais pas.
Edward lança un regard plein de haine a cet homme.Il le connaissait,il ne lui a pas fait confiance et il avait raison, il ne tremblait plus face a ces yeux noirs, il voulait savoir qui il était et il sera capable de tout pour le savoir...
Leader:Et bien,pourquoi ce regard?
Edward:Vous vous posez la question alors que c'est une évidence! Qui suis-je? Ou étai-je avant d'avoir été ici?
Leader:Je vois, on t'a bourré le crâne, ou est cette Rosa, que je l'étripe moi-même!
Edward avait oublié Rosa, sur le moment il ne pensa pas a elle... Galion lui expliqua, le jeune homme versa une larme.
Edward:Quoi? Il a fait ça? Alors ça je ne lui pardonnerait jamais, tiens bon Rosa, je vais venir.
Leader:Comme c'est mignon, j'en verserai presque une larme dis donc.
Edward:Vous ne savez pas pleuré, jamais vous ne ressentirais d'émotion!
Leader:Je l'espère bien.
Edward:Répondez a mes questions!
Leader:Tu crois vraiment que je vais tout te dire comme ça, tu est bien naif mon petit.
Edward:Quoi?!
Il se rua sur le Leader, chaîne aux poignets ,quand il était sur le point d'asséner un coup de poing, le grand homme l'arrêta net avec ses mains, il le tenait fermement par le cou, il ne voulut pas l'étrangler.
Leader:Non,je ne dois pas te tuer tu est trop important.
Edward:Important?
Leader:Oui c'est moi qui.... Non je te dirais rien!
Il créa une onde de choc qui envoya valser Edward et Galion.
Galion:Je te savais pas si puissant toi!
Leader:Ne jamais sous-estimer son adversaire, sinon c'est la mort.
Edward:Je n'avais jamais senti une telle puissance..... Hum.... Puissance
Edward est soudain enveloppé par une lumière douce, comme auparavant, il parla différemment, l'épée a nouveau a la main avec ces étranges signes....
Edward:Tiens donc ,tu est là toi.
Leader:Ah, je vois que tu est "l'autre"!
Edward:C'est un bien grand mot.....Père.
Galion:QUOI!!
Soudain Gorom et Gael entrèrent dans la pièce...
Leader:C'est une réunion comme je les aime, tout tombe a point, parfait.
Gael:Gorom est de nouveau avec nous, il a retrouvé la raison!
Leader:De mieux en mieux haha.
Gael:Galion, tu te rappelle pas ce jour ou...
Galion:Non stop! Je ne serais pas comme vous, jamais! Gorom, comment as-tu pu me trahir?!
Gorom:J'ai juste retrouver la mémoire, ce n'est en aucun cas une trahison, je t'ai rencontrer a Ilumnar pour mieux te piéger.
Gael:Je crois bien qu'il faut te tuer, tu deviendra vite dangereux, Gorom, occupe toi de son cas.
Gorom:Avec plaisir!
Galion:Comment tomber si bas?
Edward:Il faut aller dans cette cité et la détruire, sinon qui sait ce qui pourrait se passer, père.
Leader:Oui mon fils, allons-y.
Soudain un homme entra en trombe dans la pièce, avec dans ses bras, Rosa.
Fin du chapitre 4.
J'espère que ça vous a plu.
Mmm... Le mystère plane
Un peu long, mais sinon toujours aussi bien
Problème de concordance des temps
tres bien la suite
Un pitit peu long
Salut,je le trouve pas si long que ça ce chapitre,surtout le temps que j'y est passé.Je vous devais bien ça non,après 2 semaine d'arret il fallait bien combler,lol.La suite samedi.
Merci de vos commentaires
Prochain chapitre vendredi
ouiiiiii fait le demain
Chalut^^!!! jvbaltier tu te souvien de moi?
Eh j'ai decider de devenir "lecteur fidele des parodie de jvbalthier"! non?
Bien sûr que je me souviens de toi lusso,comment t'oublier.T'es un lecteur fidèle dis donc lol,merci.
Toujours aussi.... long, mais bien.
Tas mis 6 jours pour le lire
Et 2 heures pour voir que tu m'avais parler.
Bon j'ai eu un problèmes de connexion mais c'est réglé,désolé pour le chapitre que j'avais promis pour hier mais je l eposterai lundi car ce week-end je ne pourrait pas