CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic:Aura,un nouveau pouvoir

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
vltimasephiroth vltimasephiroth
MP
Niveau 31
21 février 2009 à 12:48:24

Pas de souci Frèro. :fou:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 31
21 février 2009 à 15:46:26

Si souci Jacki :fou:

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
23 février 2009 à 19:02:44

Bon je crois que je vais arrêter.Vous me demander de faire une fic/parodie et vous la lisez même pas ou alors faut attendre je ne sais combien de temps,je commence a en avoir un peu ras le bol là

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
23 février 2009 à 20:19:07

Désolé pour tout ces posts mais bon,j'arrête de poster ma fic.Je la continuerai personellement.Merci pour vos conseils(kage etc..).

Bonne soirée

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 12:38:31

QUOI! TU VA ARRETER!!!!!!!!!!
Mais sa vas pas? Et tes fideles lecteurs alors?!?!

MP
Niveau 31
24 février 2009 à 18:23:18

Jerry de ton pétage de cable Frèro, allez reviens ya les même à la maison. :fou:

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
24 février 2009 à 19:00:28

Bonsoir.Veuillez m'excuser pour hier,c'était vraiment une très mauvaise journée,déjà que j'avais les nerfs et que j'étais fatigué,je l'étais encore plus quand je vois que personne n'a lu,je veux bien que vous n'ayez pas le temps,mais quand je vois vlti sur un topic au-dessus du mien et que 1h plus tard toujours aucun avis,je commence a m'inquiéter.Surtout quand j'attends des commentaires,j'en attend des vrais,pas des:c'est bien continue,il était long ce chapitre hein,bon dépêche toi d'écrire le prochain.Là c'est surtout vlti et broly que j'ai nommé(aucun mal au passage).Kage,merci pour tes commentaires,mais quand tu m'a dit qu'il y a des problèmes dans les temps que j'emploie j'aimerais bien que tu me dise quel verbes,parce que c'est bien gentil de me dire ça mais encore faudrais que je sache lesquels.Donc à l'avenir je voudrais de vrais commentaires.Si y'a problème dans les temps qu'on me dise quels verbes,que pensez vous de l'histoire qui avance petit à petit.C'est pas grand chose que je demande,juste un peu d'attention.

Et qu'on me dise plus qu'un de mes chapitres est long,car des fic ou les chapitres long j'en connais(pas vrai kay?),donc je fait un effort pour mettre quelques éléments,je me fait chier pour rendre le texte compréhensible,j'y passe au moins 2h pour en écrire un(chapitre)et alors quand on me dis que le chapitre est long je commence a râger.

Vlti et bro:Quand vous m'avez demander d'écrire une parodie j'ai dit que je n'avais pas d'idées,donc j'ai décidé de faire une fic pour faire plaisir et pour changer un peu,alors quand je vois que ceux qui m'ont demander ça lise mes chapitres au bout de je ne sais combien de temps ça me fait mal,surtout pour mettre un com' qui m'aide pas.Sinon,merci de lire ma fic.
J'espère que vous m'avez compris et j'espère aussi que par la suite vous respectiez ce que j'ai dit plus haut.Merci.

Et je suis très sérieux,je ris pas là!

Dernière chose,si quelqu'un me dit pavé césar,je le tue.

MP
Niveau 31
26 février 2009 à 19:20:05

J'adore, comment dire il y du suspence à la fin ,on à hate de connaitre la suite ,il y à de l'actions , on s'ennuie pas à lire , je veut lire la suite... :fete:

Voilà ce que j'en pense vraiment Frèro !!!!!

Puis tu sais qu'on t'aime tous ici, Oopas, alors continue et t'auras plein de bisous. :ange: :fete:

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
26 février 2009 à 19:23:35

Voilà,merci beaucoup grand frère ça me fait plaisir :coeur:

chat888 chat888
MP
Niveau 13
27 février 2009 à 02:23:02

bonjour
ulti!!! ma parler de ce que tu écrivais ,
je suis venue lire , j'aime ce que tu écrit ,
il y à un peu de tout , pour donner envie de revenir lire la suite,
continue c'est très bien

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
27 février 2009 à 19:03:06

Super,merci beaucoup :coeur:

Bon,encore quelques commentaires et je lance le prochain chapitre

InconnuX-X InconnuX-X
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:38:31

Très bonne fic, malgré les nombreuses fautes, dont voici un petit récapitulatif:

-Tu fais de nombreuses fautes d'orthographes
-Tu oublies les majuscules, tu mets des , là où il faudrait mettre des . ou des ;
-Tu fais des fautes de conjugaison(notamment le passé simple à la 3ème personnes du pluriel des verbes de la 2ème conjugaison(-ir) que tu mets en èrent, au lieu de irent, èrent étant celui de ceux de la 1ère conjugaison)
-Tu fais des fautes d'emploi du temps: le passé simple ne fait pas bon ménage avec le présent. Choisis!
-Il y a trop de dialogues, trop peu de descriptions
-Veille à bien formuler tes phrases
-Mettre trop de verbes conjugués est gonflant pour les lecteurs, utilise donc le participe pour ne pas avoir 5 verbes conjugués

Mis à part ces quelques points, ta fic est parfaite!
(Edward, Rosa -> tu jouerais pas un peu de trop à FF IV par hasard?)

Continue ta fic, corrige les quelques (en fait nombreuses) fautes, ne te décourage pas à la lecture de cette critiuqe et ta fic ne pourra être critiqué!

PS: J'ai peut-être laissé passer des fautes.

Conseil: Relis-toi avant de poster les chapitres, munis toi d'un dico, d'une grammaire.

A, au fait, tes chapitres sont parfaits niveau longueur. On peut trouver, dans les livres, des chapitres de 50 pages ou tout simplement de 5 lignes..... Les chapitres longs sont pour dévoiler, les courts pour laisser planer le mystères.

Autre conseil: Evite de parler de tes problèmes d'écrivains à tes lecteurs ou de leur demander de te critiquer sinon il pourrait te sortir une critique très très longue (comme je viens de le faire)

CONTINUE TA FIC ET J'ESPERE NE PAS T'AVOIR DEMORALISE!!! (sinon je suis désolé de l'avoir fait.........)

InconnuX-X InconnuX-X
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:42:05

Désolé pour le double post.

Je ne comprends pas comment ta parodie peut être meilleure grammaticalement que ta fic........ Le mystère continue à planer......

20 Chapitres s'est court........ 2000 minimum pour commencer le boulot d'écrivain......... ensuite, quand on t'aura bien critiquer, tu pourra passer aux centaines, puis seulement aux dizaines.

Nan, je plaisante

InconnuX-X InconnuX-X
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:23:49

Désolé pour le triple post..... Mais je ne compte pas en faire un quadruple post.......

Les fautes ne sont pas très graves...... Contrairement à celles des écrivains, tes histoires ne passent pas par une vingtaine de personnes avant d'être lues par le public....
Mais même dans leur cas, il arrive que des fautes passent....

Ne t'inquiète donc pas trop si tu fais des fautes, tu n'es pas un grand écrivain et nous, on est pas le grand public..... seulement des amateurs de jeux-vidéos passionnés d'histoires nouvelles ou de parodies..........

Ne démoralise pas à cause de ce que je t'ai dit et continue ta fic...

Je t'en supplie, je t'en implore à genoux, je pleure devant toi pour que tu continues cette fic (ainsi que ta parodie bien entendu....)

Et, après avoir pleuré devant toi, je me mouche dans tes vêtements.

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
01 mars 2009 à 16:45:46

Salut,ouah merci,pour la conjugaison j'ai vraiment du mal,faut vraiment que je m'améliore.Ton avis ne ma pas démoralisé au contrire ça m'encourage encore plus,merci pour tes précieux conseil.

Edward,parce que j'adore FMA(fullmétal alchemist) et Rosa pour ff4 oui.

InconnuX-X InconnuX-X
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:50:35

1 autre problème de ta fic, c'est que l'histoire va beaucoup trop vite et ne semble pas suivre un plan précis...
Si ta parodie est meilleure que ta fic c'est car, pour la première, tu as déjà un plan de texte, tu ne fais que modifier l'histoire. Alors qu'ici, tu dois inventer l'histoire ce qui est plus difficile.....

Mais tout va trop vite...

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
01 mars 2009 à 19:00:47

Oui je sais je fait exprès,je fait bien avancer l'histoire mais je n'ait pas tout révéler il y a encore plein de truc a savoir,là ça va vite mais dans quelques chapitre le rythme sera plus lent mais pas trop non plus.

InconnuX-X InconnuX-X
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:13:20

T'aimes bien les personnages blonds, ou quoi?(parce que Rosa et Edward de FMA sont tous les 2 blonds.....)

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
02 mars 2009 à 20:06:14

Rosa de FMA a les cheveux rose et elle s'appelle rose,c'esr winry qui est blonde tout comme EDward^^

Rosa je l'ai repris de ff4 et Edward de FMA^^

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 31
02 mars 2009 à 20:51:18

JvB excuse moi mon couz no-life a pas arreté d'etre sur mon pc ... pour les fautes et tout je peux pas t'aider :fou: mais pour t'encourager je peux :ok: Trés bon chapitre meme si j'ai remaque quelques fautes ...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment