Au fait, JV-key, tu voudrais bien critiquer ma fic
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7161-11647259-1
-0-1-0-fic-zorvian.htm) C'est difficile de trouver des critiques potables de nos jours...
hello!!!
QUOI!!! Tu a fait 2 chapitres sans que je m'en rend compte!!!!
Mééééchant!!!!!!!!!
Sinnon: J'ai adoré le dernier chapitre!!!
Inconnu Ben pourquoi pas ^^' C'est déjà bien entamé, je lirai dès que j'aurai le temps
jvbaIthier
désolez , suis une fan inconditionnelle, quand je lis je me transporte dans ton histoire ,et je vois plus rien, alors compte pas trop sur moi pour les fautes de français ou autres .
j'adore , j'adore, vivement la suite ,
Merci
Bon le prochain chapitre étant prévu pour aujourd'hui,je le posterai vers 17h30,car je n'aurais pas le temps,avant
Super!!!!
Attent les critiqueurs ils te donneront un avis plus complé
Donc,
"ils te téléprtèrent", pourtant je suis toujours chez moi...
J'ai remarqué il y a bien longtemps que parfois pour les verbes de la 1ère conjugaison (-er), tu mettais l'imparfait au lieu de l'infinitif. (ex: Balféar et Rosa tachaient de ne pas réveillait Edward, tu aurais dû mettre "tachaient (et encore cela aurait mieux été avec le passé simple) de na pas réveillER"
Sinon, tu mets toujours de l'imparfait au lieu du passé simple, et vice-versa...
Et, enfin, magnifique chapitre!
Merci inconnu.
J'aimerai savoir ce que tu pense de l'histoire.
L'histoire est vraiment pas mal ^^ es fautes que tu fait c'est pas en orthographe mais en conjugaison ^^ Ne mélange pas les temps, sa fait moche, (tu mets de l'imparfait pendant tout le chapitre et poum, du présent, en un seul coup) attention aux terminaisons, aux -é -er et comme la dit Inconnu : Balféar er Rosa tachaient de ne pas révéllait
C'est pas -ait c'est -er ^^
Merci darki,je ferais vraiment au mieux pour la suite!
Sa fait bizarre que je te conseille alors que c'est toi qui me conseille pour ma parodie...
Venez tous lire ma parodie FFIV DS =)
Je t'ai bien conseillé aussi sur ta fic,a 20h27,tu vas voir!
Prochain chapitre demain =) (pour ma fic)
jvbaIthier
un petit mot de ta groupie
j'adore vite,vite la suite , je veux savoir tout sur rosa
Pour l'histoire, voici mon avis:
Maintenant que tu es passé de la centième à la dixième vitesse (le début allait beaucoup trop vite), l'histoire semble bien ficelée. Les personnages sont bien, mis à part des incohérence de temps à autres, et leur quête semble autant semée d'embûches et de trous que les champs à 5km de chez moi (20 ans à l'abandon!). En conclusion, si tu ne continues pas, je pirate ton compte, je trouve ton adresse et je te rends une visite de courtoisie et mon bonjour de sera donné... à coup de batte de base-ball! Et, en envisageant que tu es mis une fausse adresse, ton e-mail existe, et en t'envoyant un petit virus il me sera facile de remonter ta trace! En d'autres termes, continue comme ça!
Merci chat,lol inconnu.
L'histoire est très longue,ce n'est que le début,et encore....
Depuis 2 jours j'écris le prochain chapitre qui sera pleins d'action,tout le long vous ne vous ennuirez pas,je vous le garantis,je travaillerai bien ce chapitre pour qu'il soit cohérent et bien écris.Je sais donc pas quand je posterais le prochain chap.
Magnifique critique JVKey!
Bon... la dizaine de protection sous l'armure, c'est seulement une cotte de maille, et 2-3 autres trucs que j'ai oublié...
Et, c'est quand que tu vas venir critiquer ma fic Il y a tout le monde qui me dit qu'elle est quasiment parfaite, mais je veux une critique, pas un avis.... Et, tu pourras critiquer plein de gens. Eh, oui... Avant, sur le forum où je fais ma fic, la mode était au parodie... Maintenant, elle est au fic!
La mode est plutot aux parofics
Encore merci kay.
Continu.