CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CoopServerFrabas Sympa pour les frenchis

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
cameleon24 cameleon24
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:16:29

Salut maxime51, tu te rappelles de moi je suis ATC - Trunks24 on s est vu hier soir sur le serveur atc ! :ok: . Ta pas eu trop mal ? ^^

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:46:40

slt,
tout le monde est le bienvenu maxime51 :oui: :
http://fbs-site.club.fr/portal.php?sid=8767dda926d901b12b6bc20822e84af1
suffit de s´inscrire et d´attendre que son compte soit activé :ok:

coucou trunks, kissous à Dev´ et aux ATC :coeur:

@+

maxime51 maxime51
MP
Niveau 3
17 septembre 2007 à 20:43:31

slt ATC - Trunks et Rin vous allez bien merci Rin que je peut parler sur le cite a demain ou a tantot chez FBS frabas

maxime51 maxime51
MP
Niveau 3
17 septembre 2007 à 20:47:35

slt est-ce que je peut parler sur la page 24 ou je sais pas

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:30:43

quelle page 24 :question:

(bon je craque = "S"ite avec un "S" :ok: , tu as quel âge en vrai?)

en tout cas ne recrute plus chez frabas pour une team autre que les FBS!
ça ne se fait pas:nonon:, c´est très déplacé, déjà que ça m´a saoulé t´es à 2 doigts d´avoir les autres FBS te gueuler dessus avec un tel comportement :ok:
bon tu le savais peut-être pas alors pour cette fois ça ira :hum:
mais continu ainsi et j´en touche 2 mots à fra :ok: , il peux bloquer ton IP et tu pourras plus passer jouer sur son server, alors tiens-toi bien :ok:

en multi y´a des règles "taçites" si tu les connaîs pas c´est pas grave, mais qu´on te dit que tu en enfreind une ben tu insiste pas à continuer et tu stop de suite
je te l´ai répété plusieurs fois et tu as continué ce genre de omportement, de manque de respect aux FBS, est intolérable

tiens toi-le pour dit désormais, fra a déjà bloqué des IP de gamers trop discourtois, trop bourrins ou trop chiant*!

à bon entendeur :merci:

(et quand on veux recruter en anglais...faut maîtriser un minimum, franchement : "what´s your nom?" :honte: ils te captaient pas du tout les pauvres pendant 30 minutes!)

maxime51 maxime51
MP
Niveau 3
18 septembre 2007 à 09:34:30

slt Rin j´ arrive pas a parler a les autre page :question:

maxime51 maxime51
MP
Niveau 3
18 septembre 2007 à 09:36:41

Hello Rin ça va tes forts :oui: :rire: pas vraix un

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:47:13

mais quelle page "24"???????????? je pige rien à tout ce que tu me raconte!
déjà écris sans faire de fautes et "relis-toi",
fatigué de "jouer" à te décripter, sinon fini de te causer = commence vraiment à en avoir marre :hum:
et alors sur le server de frabas tu n´auras plus de ma part qu´un "bonsoir" puis je désactiverais (via la Carte de Commandement) tes phrases ainsi que tes emotes et macro-emotes pour être tranquille et plus avoir à te lire de la soirée!
si tu as vraiment 23 ans comme l´indique ton Profil conduis-toi en adulte, car là j´ai l´impression de dialoguer avec un enfant de 10 ans...au bout d´un moment je sature!
à bon entendeur :salut:

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:16:34

:salut: à tous les fidèles du forum :coeur: ,
bon vendredi et bon début de week-end :cool: :fete:
http://img294.imageshack.us/img294/3248/fuxingurperception2hm1.jpg :-)))
http://img211.imageshack.ck.us/img211/7675/lapinyn0.jpg :rire2:

cameleon24 cameleon24
MP
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:17:41

Bon week end a toi aussi l ami rintintin... :ok:

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:15:13

:merci: mon Trunks :coeur: portes-toi bien :ok:

Nagolo Nagolo
MP
Niveau 2
24 septembre 2007 à 18:13:24

bonjour a tous !! !
J ai eu l occasion de jouer sur le serveur de FRABAS , et comme l precise RINTINTIN l ambiance ai au rendez vous .Très agréable et relaxant pour ma par de jouer en COOP avec les FBS .
Amicalement LTO-NAGO

Quentin6120 Quentin6120
MP
Niveau 1
11 décembre 2007 à 19:39:09

Yep Rin !

Ice ayant supprimer le forum (pff quel glands...), j´en ai créer un ;)

http://fbs-site.xooit.fr/index.php

Qu´on le garde ou pas ca m´est égal, mais au moin on a un truc pour se parler :D (hors JO )

[POYO] [POYO]
MP
Niveau 6
11 décembre 2007 à 20:07:31

Gloups euu pour quelle raison fermeture, engueulade decision aprouvé lol desolé ça fait 2 jours que j´ai pas été sur le site et là euuu je le trouve plus loll bizard enfin en tous cas jespere que c´est pas une engueulade, pas cool juste avant noel :ouch: :non:
Si c´est parce que je suis pas venu depuis pas mal de temps je vous promet de revenir faire une ou plusieurs maps avec vous mais c´est que en ce moment ya pas mal de cours assez chargé donc jpeux pluuuus :snif2: enfin bref jespere de tous coeur que c´est pas la fin
donnez de vos nouevlles les FBS et merci Quentin pour le site provisoir

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:08:07

sapounet devrais ouvrir ce soir :cool:

sinon ice est nase! site fermé en 2 jours (grizzly partie en stage pour le taf peux même pas saluer tous le monde ou remercier etc, pfff webmaster mal poli!!!),
enfin fermé je crois, ice est si soupe-au-lait :honte: avec lui on sait jamais sur quel pied on danse :non:

oui soupe-au-lait depuis le début de toute façon y´a qu´à ressortir ses post d´ici d´entrée de jeu :malade: , page 17 je crois (débarque 3 fois sur le server puis 2 jours ici et crée un site sans qu´on soit vraiment d´accord ou accordé sur les "arrengements"* puis ferme quand il en a marre, bref on a posté dessus pendant 2 ans pour rien, tout est à la poubelle, il me fait gerber!)

bah y´a toujours ici ça il pourra pas nous le retiré :ok:

et puis ça rendra ce forum un peu + vivant \o/

• il crise car il paye mais demande pas de l´aider et de toute façon personne lui a demandé de créer un site payant :non:

@ bientôt jeune padawan :coeur:

bon jeu :ok:

[POYO] [POYO]
MP
Niveau 6
12 décembre 2007 à 19:24:43

Ok merci beaucoup rin :) moi je netais pas au courant avant que quent´ me le dise que le site etait payant, c´est bizard vu qu´on peut en avoir des gratuit comme, lol merci quentin pour en avoir créé un qui n´a plus torp l´air provisoir alors :s
Savez vous quand est ce que fra revient? ça va lui faire bizard a mon avis, juste avant noel enfin moi ça ma fait bizard en tous cas, que du jour au lendemain il ny ai plus de site enfin bref je souhaite vous revoir tous bientot sur une map pour defoncer du bats parce que la j´ai vraiment envis XD
Byyyye @ tous et encore merci Rin pour l´info et lexplication :)

Quentin6120 Quentin6120
MP
Niveau 1
12 décembre 2007 à 19:43:54

Au lieu de discuter gentillement...
Bin non, je ferme le site et je pète un cable... :honte:

Fra va avoir des bonnes surpirses à son retour :rire:

tobaccos tobaccos
MP
Niveau 9
08 janvier 2008 à 10:31:38

Bonjour,

:ouch:
ben j´ai eu ma réponse, je pensais que vous aviez changé d´adresse et bien non !! tant pis... c´est domage la FBS était une super team. :non2:
Je vous souhaite une bonne continuation a toutes (lili) et a tous, c´est avec amertume que je vous fais mes adieux :ange: sur JO, j´aurai aimé continuer a communiquer avec les frabassiens mais apparement ca va être compliqué.

Biz a rintintin, a mon ptit poyo, a lili et grizz, bien sur a Frabas, devil, quentin mes m8 de JO :merci:

:svp: rintintin soit pas trop dégouté, je sais qui tu ai, tu est mal jugé m8, faut toujours qui est un co**** pour foutre la merde, tu a toujours étais là pour aider, poster, et faire avancer joint opération, moi j´ai qu´un seul mot a te laisser c´est MERCI !! reste toi même....... enorme :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

A bientot

et surtout

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:24:05

"moi j´ai qu´un seul mot a te laisser c´est MERCI !! "

:merci: à toi m8 :coeur: :ok:

tobaccos tobaccos
MP
Niveau 9
09 mars 2008 à 16:56:07

Salut mes amis, comment ca va ? je viens prendre des nouvelles de vous tous, rintintin toujours présent ? les frabassiens de retour ? Biz à vous tous et bon jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment