CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CoopServerFrabas Sympa pour les frenchis

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:03:42

Grizz Airways, plombez, respirez! :rire:

"Bad bot! Bab bot!
What you gonna do when they come for you?
Bad bot! Bad bot!
What you gonna do when they come for YOU!!!"
:lol:

"-T´as fait tomber des frites dans ma Porches?!
-Relax c´est qu´des frites, et puis si tu conduisais moins vite aussi..."
crrrrrrrrrriiiiiiii(bruit des pneus, on s´arrête pour s´expliquer :-))) )
Bad BoyZ (première scène :rire: )

"-White Powe*! white Pow*r!
-Force bleue bande d´enculé* les mains en l´air!!!! Hahaha, on s´l´ouvre moins là!!
-C´est quoi déjà not´ chanson?!
-(les 2 entonnent en coeur au milieu des kluklux klaneux de merd* importateurs de came)"Bad boyZ! Bads Boyz!..."
Bad boyZ 2(première scène dans l´bayou :rire: )

"-T´as pas fait ça quand même?!
-C´est un accident! J´m´aîtrise pas bien c´genre d´engin, mais là j´crois j´ai pigé l´truc!
-T´as tiré avec une mitraillette dans la boîte à gants d´ma Ferrari?!!!
-E´scuz´ hooo, relax, les assurances sont là pour ça nan?!"
Bad BoyZ 2 (la poursuite de ouf des méchus en direct avec les hélicos de la TV :ouch: :rire: )

voilou
a+

frabas frabas
MP
Niveau 4
08 mars 2006 à 18:52:53

:salut: à tous ,Rin pour l´alimentation je ne pense pas avoir de problèmes je connais tres bien le gars qui m´a monté le pc on a choisi le composant ensemble. j´ai effectué une restauration du systeme ce matin on va voir ; pour le plantage entre deux maps cela vient de moi, je veux essayer de varier les cartes et j´ai pas eu le temps de toutes les tester des fois je me plante et je mets des maps JOE sur JOTR (forcement ça passe pas). Pour hier soir la coupure du serveur à 2h09 je pense que cela venait de nova :(
bye A+

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:35:07

:oui: fra les LTO le bec danc l´eau aussi au même moment >N/A
a+

Lili_Grizzwife Lili_Grizzwife
MP
Niveau 3
08 mars 2006 à 21:15:37

Rin, ci beaucoup pour le compliment...

Je viens seulement de me brancher au pc alors je ne vais pas ecrire un post ce soir ou alors apres le jeu , je verrais!!Mais je repondrais t´inquietes...

Gros bisous...

Lili

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:11:21

:merci: soirée

:bye: à tous et MERKI pour TOUT

session très fun, comme d´hab´(même si rin moyen :cool: car fatigué "mortel" : neuilles tout rouges qui "piquent" :desole: si trouvé rin distant, collyre y fait plus rien là :ouch2: ),

BONNE nuitée TOUS :sleep:

bisous k-ress

le toutou à la nuit blanche retourne dans sa niche... :rire:

à bientôt j´espère, encore :merci: déjà hâte de vous retrouver TOUS :coeur:

voilou
a+

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:26:44

compliment QUEL COMPLIMENT SOLDATE??!!JE NE SUPPORTE PO LE FAVORITISME DANS CETTE UNITé DE BONS VIVANTS!!!!!!!!!

"-JOURNéE DE LA FEMME FINIE!!!!
RENTRER DANS LE RANG ET DESCENDEZ DE MES EPAULES!!!
FINI LES PRIVILèGES !! !! UTILISEZ VOS RANGERS!!!!
ET DéMAQUILLEZ-MOI TOUT DE SUITE, JE NE SUIS PLUS VOTRE "COPINE" DE REGIMENT, RESPECTEZ VOS VETERANS "MADAME"!!!!
FINIE DE MOUTONNER : RIN ELEVEUR DE CHIENS DE GUERRE ET DE LOUVES!!!!!!
A GENOUX PENCHEE AUX ANGLES, REPETEZ!!!
A GENOUX PENCHEE AUX ANGLES, REPETEZ!!!
ET ARRÊTEZ DE FAIRE DES NATTES A KASSPIP NOTRE SENIOR
ET DéBARRASSEZ FRA ET GRI DE VOTRE ROUGE A LEVRES!!!
bon, pour gri on à l´habitude de vos traces de rouge sur sa bouche, laissez tomber!
AVEC MOI POUR TOUS LES FRABAS FORT ET CLAIR : "WAF WAF!!!!"
AUX ENTRAINEMENTS NOCTURNES : "LA RONFLETTE" EXERCICE N°1 ROMPEZ GO GO GOOOOOOOOOOOOO!!!!!"

(go go-gol´ rin ouais :-))) )

:lol: :rire: :rire2:
a+

Galkat Galkat
MP
Niveau 2
09 mars 2006 à 01:25:58

:hello:

Mince, je me suis déconnecté 5 min pour relancer JO qui buggeait sévèrement et quand je suis revenu, plus rien... Je présume donc qu´il y a eu plantage.
Comme je n´ai pas pu vous saluer, et bien bonne nuit.
:merci: à tous pour cette soirée (présence un peu courte pour moi, dsl, je n´ai pas pu venir plus tôt).

La bonne nouvelle de ce soir, c´est que la carte de Grizz est finie... Je pense que nous avons tous hâte de la tester.

:bye:
A+

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:40:53

ça m´ennuie un peu tel post, ces répliques de cinéma pour seulement 2 forumers(1 heure dessus à tenter un "perfect"),

alors je souhaite vous les faire partager, j´espère que vous apprécierez ces répliques du film, avec mon pote on se les sort depuis noël 1984 :oui: 22 ans et on en as 29(mon 1er film en clair sur c*nal+ avec lui chez ses parents)

depuis à force de le revoir il "nous" est devenu une "comédie" cultissime (sans vexer les fans absolus que nous respectons)...nous adorons aussi mais à notre façon, nos regards dessus ont évolués :oui: (car un film ne "change po", c´est le spectateur), qui nous fait "plus" rire depuis des années que les Bronzés(surtout quand il chiâle à la fin)

apéros de potos on le lance et on coupe le son et on refait les repliques pour l´assistance, tous le monde et mdr de nos spectacle (de doublage) de "marionnette"(les Dents de la Mer aussi "subissent" l´affront :rire2: -je conseil le livre : la femme de Martin Brody est une sacrée "coquine", les personnages sont tous bien plus "torturés" dans leurs esprits- ce film se prête mieux à ce "petit-jeu" car plus de dialogues c´est encore plus interactif)

pour vous mes "copain(ine)s de moi" :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2787796-1-0-1-0-0.htm

allez une petite pour la route(là...de tête promis, des erreurs sûrement "maxi mea culpa") :

"-J´descends d´l´avion et j´les entends me hurler "assassin! assassin!"
MAIS QUI SONT-ILS pour me juger SANS Y ÊTRE ALLé!!!!!!!!!"

peux po m´arrêter, arrêtez-moi HAAAAAAAA!!!!!!!!

"-C´était pas "MA" guerre. Mais "nous" on était "PRETS"!!! MAIS ON A PAS "VOULUS" NOUS LAISSER GAGNER!!!

""Là-bas" on me confiait un hélico, j´pouvais conduire un tank, j´avais en CHARGE UN MILLION D´DOLLARS DE MARTéRIEL!!!! ICI ,J´ARRIVE MÊME PAS A GARDER UN BOUlot d´pompiste!(se mets à s´éffondrer et à pleurer)"

(...)

(sanglotant)"-Le pti´ dis "Chaussures, chaussures!" alors moi j´dis "non" et lui il dit "oui", j´pars nous chercher deux p´tites bières et le gamin ouvre sa boîte et la boîte est piégées et je me retrouve plaqué au sol à chercher mon copain, son corps est éparpillé "partout" tout autour de moi, j´ai des bouts de mon ami "sur moi" comme "ça"(il jette rageusement et de dégoût le collier de munitions de M60 pendant autour de cou), je me mets à rassembler les morceaux pour essayer de le sauver...mais J´TROUVE PLUS(boule dans la gorge)...J´TROUVE PLUS ses jaaaaammmmbes!!!!"(en larmes)
j´adore ce film il est complètement "perché" dans la planète cinéma :lol:

voilou
a+

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:50:08

de rien gal :merci: à toi d´être passé l´ami
a+

Kasspip- Kasspip-
MP
Niveau 4
09 mars 2006 à 12:00:15

:desole: pour hier soir j´ai pas plus vous saluer non plus. Merci à tous pour cette soirée. Pour ma part je vous retrouve dimanche soir. D´ici là bon jeu à tous et bon week-end même si c´est encore un peu tôt.

Lili_Grizzwife Lili_Grizzwife
MP
Niveau 3
09 mars 2006 à 13:30:23

:hello:

N´alors Rin,quand je dis "merci pour le compliment", c celui ci:"le courage Lili c´est de faire des enfant et de bien s´en occuper".Voila ca c´est fait lol..

Pour le post d hier soir, lol je me marre..Je vois que Rin le macho revient au galop..Heureusement qu´il y a la journee de la femme pour compenser tout cela.. :rire:
Je suis rarement maquillee et rarement habillee en femme(j entends par la:jupe bas et bottes..), donc no probleme avec le grizz question rouges a levres...Hihihi...Par contre si je veux faire des nattes a kass ou a frab...je fais ce que je veux..J ai toujours adore jouer a la poupee...:-)))...D accord, je :sors: ...

"A genoux penchee aux angles..
A genoux penchee aux angles
A genoux penchee aux angles
A genoux penchee aux angles......:o)"

"Je ne doit jamais lacher la 50mm..."(x100)....lolll

Allez je dois me sauver...

Gros bisous a mon toutou adoré...wafwaf..
Gros bisous a tous mes frabasiens preferés...

La roukine

:coeur:

[POYO] [POYO]
MP
Niveau 6
09 mars 2006 à 13:33:45

:salut: a tous, :salut: rin, je suis entierement daccord avec toi en tout les points que tu a donné a mon post! ca va les amis sinon,??? bon moi pareil là je doi me sauver et comme je le dit : the school need me! :bye: et a plus tard!!

-ice -ice
MP
Niveau 2
09 mars 2006 à 14:02:37

Hello ! la compagnie
J’crois bien que je V me répéter.
Désolé pour hier chui po passer (ca y est j’me suis répété) mais ces derniers jours je suis trop crevé
Et si C pour faire comme avant hier ( a faire courir tout le monde rien que pour me soigner) C po la peine
En plus je C que si je viens jouer je peux plus m’arrêter, et après au taf j’vois plus rien(comme sur JO)
Donc je m’abstiens, je cyberbricole un peu et oups au dodo (4h00 par nuit je pense que C limite mais arrive plus a faire mieux, et a ce rythme V po faire de vieux os)

Hier G bosser un peu sur le forum ( ajout de smilies) mais je ne veux pas en faire de trop tout seul (ou sans avis)
J’ai déjà pris une initiative qui j’ai l’impression ne fait pas l’unanimité.(Vu le silence qui règne sur le forum …)
Po grave j’aurais essayé

Rin toutes les portes te son ouverte (enfin je crois ?) Et comme fra tu es admin , tu peux y faire ce que tu veux : créer, supprimer, modifier les topics et je ne sais quoi d’autres

Ce soir V essayer de passer jouer, si C pas ce soir se sera vendredi, pour ce week end j’ai mon petit a la maison si je passe ce sera AC tard (car justement pour le peu que je le vois j’essaye d’en profiter le +++ possible et donc pas de PC)

Encor sorry préparer vos trousse de soin au cas ou je passe se soir lol

A +++

GrizzlyDuSud GrizzlyDuSud
MP
Niveau 4
09 mars 2006 à 19:43:48

Ice!

Je proteste vivement,le boulet des parties JO qui occupe à temps plein les médics, c´est moi :rire: !
Ton forum est une très bonne initiative, et même s´il te semble que quelques personnes l´occultent,il n´en est rien: chacun a tout simplement, et tout comme toi, ses impératifs persos et professionnels.
Tu as dû le remarquer, tout Frabasiens que nous sommes, nous n´avons pas (tous) suivi une formation intense sur JO à apprendre à fragger ou à flinguer du bot 8 heures par jour: certains , certes (me rappelle mon ami Galk cette expression :rire2: ) sont en quelques sortes nos chefs de groupe, car plus aguerris (Rin,Frab...) mais tu connais très bien le principe du serveur: no stats et que du coop!
Donc, même si tu ne fais que passer, cela ne peut que nous faire plaisir, nous avons tous des moments de fatigue, de faiblesse, mais oublie, débranche ton cerveau, cire tes rangeots, remonte ton arme, mets-toi en tenue et reviens dans nos rangs!
Un conseil rapide si tu veux réduire tes décès de moitié sur une map: évite de grimper à bord d´un hélico que je pilote :rire2: .

A très bientôt Ice!

Le Grizzlaïe

frabas frabas
MP
Niveau 4
09 mars 2006 à 20:15:24

:salut: les potos dsl mais je ne pourrais pas ouvrir le serveur ce soir un petit imprevu :(
je vous laisse, je dois partir , j´espere être de retour demain mais je ne suis pas sur!!!
bye et encore :desole: A +

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:59:16

:salut: POYO,
content de voir que tu ailles bien, je vais très bien aussi, merki de demander, j´ai hâte de rejouer avec toi(as-tu demandé à popa et moman de nous rejoindre un de ces soirs, si t´as po école le lendemain bien sûr...)à bientôt jeune Padawan, courage pour les cours au temple de Jedi. ;)

:salut: kass,
je t´attends dimanche de pied ferme(bonne vacs ou autre), "toujours à l´heure, une balle dans l´moteur!
:bye: m8 hop c u soon

:salut: lili,
euh po la peine de m´expliquer quand je dis "quel compliment?" je te private-jokais, t´es trop mi-mi à me prendre pour un débil profond(tendre attention) et de me répondre comme si j´avais 10 ans j´adore t´es trop mi-mi :coeur: , mais 10 ans pour un toutou ça fait combien en humain? content que tu fasses "tes cyber-devoirs" avec assiduité car bientôt je serais trop vieux pour guider ma propre truffe jusqu´à un rebel sans m´essoufler et me faire repérer. voui lol

"-Fatigué, oui, fatigué je suis.
"-YODA! TU N´peux pas mourir! Tu dois finir de me former!
-De formation tu n´as plus besoin.
-Alors...je suis...un Jedi?!
-Umh, non...il te reste une épreuve à affronter...
-...Vador...jamais...jamais je ne pourrais tuer mon père!
-Umh, te l´avoir dévoilé est surprenant, surprenant et fâcheux.
-Fâcheux?! C´est "fâcheux" que je connaisse la "Vérité"
-Non... fâcheux de l´avoir affronter sans ta formation terminée."

:salut: gri,
j´occulte po, je peux rentrer "que" sur le Bla-Bla comme invité, mon compte doit toujours po marcher, j´ai hâte de pouvoir m´y exprimer, à bientôt dessus, je suis heureux que tu te fasses des "amis frères de cyber-arme" tel Gal, et que tu t´éclates-avec les helis(je te laisserais plus le manche si un seul héli, comme je fît avec sapetocu -il les adorait, avec fra et kass on l´appelait "Looping" de l´"Agence tous risque"- demande moi le manche si joublie...dans le jeu, je m´immerge-un peu trop parfois- et je suis souvent "perché" sur la planète JO, tout là haut là haut), ramènes-moi sur terre en m´envoyant au ciel! lol

:salut: ice
repose-toi bien et ne te "force" po a passer à tout prix si tu es crevé(faut que ça reste à plaisir), je suis sûr que bientôt tu auras un peu plus de temps à toi, et donc plus de temps pour jouer.
Je suis dessus depuis deux ans, t´inquiètes si tu passes po pendant 1/2 semaine, je serais là à t´attendre pour jouer "TRUST" le chien.
Mon compte du nouveau forum ne marche toujours po. Je vais essayer de créer un nouveau compte(si possible...rin une seule adresse Internet, enfin une seule IP), dès que je recrée un je te le noterais dans le Bla-Bla du forum, j´ai hâte que toutes les sections me soit ouvertes, encore merci pour le forum, j´y serais assidû, promis.

:salut: fra,

:merci: de prevenir, j´espère que tu vas bien(si un problème post-moi, rin pourra peut-être t´aider, on sais jamais, ou juste te soutenir si t´as besoin face à l´imprévu, np je te laisserais po tomber mon pote), reposes-toi bien mon ami, prends soin de toi et de tes proches.
Tu me manques DEJA TRES FORT m8, à bientôt.

rin va :snif2: en se cachant...y´a des filles ici

voilou
a+

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:04:17

RIN VA JOUER COOP AVIS AU FRABAISEN(NE)S!!!
SUR QUEL SERVER???????
J´EN SAIS RIEN DU TOUT...ME SEMBLERONT TOUS BIEN AMERES SANS FRA :oui: :snif:

(dsl les grosses lignes qui piquent les neuilles, je crois j´aime TROP fort mes "copain(in)s de moi")

à tout´ suite...

sinon bonne soirée tous, reposez vous bien!

"AMUSEZ-VOUS! C´EST UN ORDRE!
Starship Trooper (lt. Raszack)

"VIVEZ ETERNELLEMENT!!!!!!!!!"
idem (idem)

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:15:38

:desole: gri
je ne passe plus "jamais" chez les WASP

m´ont kické pendant 3 mois de leur server(quand je t´aurais expliqué tu comprendras...si tu demandes)

c´est des f*chos insupportables "jamais" vu un tel server en 2 ans(même ricains et russe plus cool, c´est dire

je suis sur des JOTR pour sap au cas ou ils passe, les wasp c´est JOE

GrizzlyDuSud GrizzlyDuSud
MP
Niveau 4
09 mars 2006 à 23:05:17

Rin, déçu de ne pas t´avoir trouvé,on est rapidement passé, avec Diplo, sur les Wasp (enfin, leur serveur,pas d´ambiguïté):ils progressent tranquillement et me paraissent abordables, ce n´était que ma première incursion chez eux, il faudra que tu me racontes le pourquoi du comment, sur le forum évidemment, je sais que tu es allergique au Skype ultra ou au msn (méga-vérole, si je remember un de tes posts).
Quand je disais à Ice que certains occultaient le forum de Ice,je ne parlais pas de toi, et je ne parlais pas non plus d´une esquive volontaire.....
Je suis d´un naturel direct et je n´aime pas les camouflés (sauf pour la tenue):si un jour j´ai envie de te dire m...e (brin, en ch´ti),je ne me gênerai pas, plutot que d´user de moultes bassesses ou autres piques de derrière les fagots.
Concernant les hélis, maitrisant mieux que moi le maniement de ces bignous et, de surcroit,connaissant bien les chemins de la victoire,je préfère te laisser les commandes plutot que d´apprendre à voler aux copains sans parachute et version boule de feu.
Ma barre <espace> a prit un coup fatal, et taper un tel post nécessite l´usage d´un marteau et d´un burrin:j´espère te voir, comme tout Frabasien, jouer sur ma carte très bientot,ce sera un honneur et une joie de vous voir évoluer sur cette première création, juste pour la Frabas ´Team.
Bisous bécos à toi Rin, Grizz cassé et barre <espace> broyée.

A pluche et biz a vous, Frabasiens!

Le Grizz

Galkat Galkat
MP
Niveau 2
09 mars 2006 à 23:48:50

:hello: les amis,

Je passe rapidement sur le forum tel un courant d´air juste pour vous saluer car ce soir, c´est no-JO-day pour moi (je vous aime bien mais faut quand même que je passe du temps avec ma p´tite femme !)
Bon, comme je viens de voir que notre serveur préféré est out ce soir, et bien me voilà un peu moins frustré.

Fra, :svp:
préviens nous si c´est possible avec un tout petit peu de préavis quand tu mettras la map de Grizz sur ton serveur, qu´on puisse se passer le mot et être tous là pour l´inauguration ; je veux pas rater un grand moment comme ça !
J´ai déjà tout organisé (manque plus que la date) : femme au cinoche avec ses copines, enfants chez la belle-mère, congé posé le lendemain, cafetière chargée à bloc, anphétamine, guronsan, etc et hop, c´est parti pour la nuit blanche ! (faudra au moins ça pour en venir à bout avec tous les pièges qu´a du nous préparer le Grizz...) :rire2: :rire2: :rire2:

En ce qui me concerne, je vous dis à samedi soir
demain boulot de nuit...pfffffffffff ! :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment