bonsoir tous frabasien et autre
que de post joli je vois ici
bien des penssées exprimées
moi vous m´excuserai je suis pas un causant
je vais donc faire cours
j´ai bien pris note du forum et m´inscrirai rapidement
effectivement je trouve l´idée pas mal
dsl rin pour ce soir mais j´a planter en beauté
en plus deja que mon pc me donne des frayeurs
alice a decider de m´em.... oui elle concidere l´adsl a moin de 56K .... chercher l´erreur
je commence a avoir du haut debit que a partir de minuit
bref pour ca encore plein de blem a resoudre
sinon meme si je suis pas un posteur fou comme certain ....(rin se reconnaitra mais je prefere pas donner de nom )
bref si je suis âs le plus gros posteur de ce forum je reste tres lié a vous maintenant
et pour repondre a quelque remarque lu dans des precedant post
effectivement je ne saute pas au coup du premier new qui arrive chez fra
mais le respect des autres ne passe pas forcement par la
et si d´aide vous avez besoins de l´aide il faut demander ce serat toujour un honneur d´aider les autres
mais rapelon l´adage de lili:
"Il vaut mieux avoir l´air con et se taire que l´ouvrir et confirmer cette impression".
enfin pour finir concernat skype je suis de l´avis de rin (pour une fois lol) moi aussi je ne vie pas seul j´ai une femme et des enfants
et si je commence a causer devant mon pc a minuit c´est le divorce ou la camisole le lendemain
juste un tit mot avec grizz un soir m´a deja valu des remontrance j´imagine meme pas causer toute la soirée avec vous meme si ce serait un reel plaisir
bon j´arrete la car j´ai deja fait tres long
bye a tous les frabasien et aussi les autres
houlaaaaaaa
je vient de relire mon post .......
pitié ne fait pas gaf au fôte d´aurtografe
amitié
c´est rien sap,
je comprends np(suis po resté tard de toute façon)
et pour les fautes d´orthographes saches que tu t´adresse au maîtres des fautes("je suis" une faute à la base)
je réussi à finalement me loggé sur forum de ice(comme toi dehors sauf bla-bla) et là surtention du pc(vent souffle très fort ce soir chez moi) qui s´éteind en plein milieu du post grrrr, t´es po le seul à galérer niveau plantage rassures-toi mon ami
toujours un plaisir de te lire et de te revoir sur JO même si c´est court np(je sais au moins que tu vas bien comme ça)
pour les medikit m8
voilou
a+
gri,
"je n´aime pas les camouflés"(???msn)
sap,
"je ne saute po au coup du premier new qui arrive chez fra"(???rin)
(l´adage de lili dois-je le prendre pour moi?)
brrrr il fait froid ce soir ou j´ai rien compris?
je peux "écraser"(ça fera des vacances à mes doigts) mais personne m´as demandé(po le hoster non plus) de taire.
(Carte de commandement/joueur/ligne rin et Cochez "chat" vous me lirez plus en jouant ou "audio" vous entendrez plus mes emotes).
le mode coop c´est commniquer un minimun po juste frager ou étaler sa vie privée
a+
gal
on est tous impatients rassures-toi,
bon courage pour le boulot et occupes-toi bien de tes proches l´ami(te fais po confisquer le pc par madame, fait semblant de surfer sur des sites coquins...ça les rassures toujours )
à samedi
voilou
a+
fra,
je suis d´accord avec gal (23h48:50) pour le préavis quand tu lanceras la carte de gri,un piti post ou une campagne de pub sur la Tour Eiffel m´iront très bien.
portes-toi bien m8
voilou
a+
Rin, alors que se passe t il?Tu crois que tout le monde t´en veux ou quoi?tssstssss...Pas de ca..Je ne comprends pas pourquoi tu as pris cela pour toi?Connaissant grizz pour le "pratiquer", loll, je sais que comme il te l´as dit, il est franc et direct..Donc pas de soucis de ce côté là...
Je ne me suis pour ma part, pas encore attardee trop sur le site de ice, mais j irais faire un tour rapidemment...
Hier soir pour moi, pas de serveur Frabas, donc repos...Couchee tôt avec un peu de lecture(du coup mal de tête..les neurones ont eu du mal à se reconnectés... ).J´espere que ce soir, Frabas sera là, et que malgré son post mystérieux(et inquiétant?),tout va bien pour lui...:o)
Sinon, pour la carte du grizz en pub, sur la tour eiffel, tu avoueras que pour les sudistes c pas commode..., et toi de la Bretagne la bàs, pas évident non plus..loll..
Sinon, les gars vous êtes sûrs que l adage vient de moi.?Je ne me rappelle pas avoir ecrit ça..loll(j ai des neurones capricieux..), ce qui ne m empêche pas de poartager cet avis..lol
Allez je dois y aller..
Gros bisous a mon toutou adoré
Gros bisous a mes frabasiens préférés..
La roukine
a tous et toutes ne vous faites pas de souci, si je ne suis pas sur JO ces jours c´est que je suis loin de chez moi (quelques affaires a regler) et je ne serais pas la encore ce soir je rentre demain.
pour la map de grizz rendez-vous LUNDI soir.
bye A+ les amis(e)
ok pas de probleme frabas et porte toi bien!!
RDV pris fra,
bon courage mon ami, vivement ton retour (ce week-end?)
prends bien soin de toi m8
a+
Arrêtez les amis, ce n´est pas un exploit que d´avoir pondu cette carte, ce sera juste un plaisir pour moi de vous voir y évoluer .
Frab, halte à la fondue et à la tartiflette, pense à nous, jeunes orphelins errant sans but de serveurs en serveurs : cela nous permet au moins de nous rendre compte à quel point nous sommes bien chez nous, sur ton serveur donc...
Règle tes affaires mon ami et reviens-nous en forme (et barbu),bisous bécos.
Grizzly
Lili,
c´est gentil d´essayer de me rassurer (t´es bien la seule)
comme j´ai dit plus haut je "suppose que j´ai po bien compris"
j´suis qu´un chien j´suis trop "bête"(vu qu´il viens de poster 19h49:42 sans prendre la peine de répondre)
les smiley ou emoticones sont là pour éviter de tels malentendus
tu le "pratiques" soit mais ce n´est po parcequ´il t´aime qu´il doit aimer tous le monde(il a le droit de les apprécier puis les détester quand on les connait mieux, c´est humain je lui en veux po si c´est ainsi, dommage)
je crois qu´il n´aime po beaucoup que je n´utilise po msn ou skype(micro, j´ai utilisé les 2 et j´aime po c´est tout) car il en à marre de lire mes message "en pleine guerre"(avec le temps on peut faire les 2 sans pb), ça je peux le comprendre,
puis que je ne porte po le "fbs" dont il a eu l´idée(que je l´appose le temps que le pc de fra soit en rideau puis l´enlever a dû l´énerver je suppose) et sûrement au final qu´il en a marre que je m´occupe de toi, des mecs jaloux ou énervés par un type qui s´adresse à leur moitié(conscienment ou non) j´en ai croisé foison(tu peux po imaginer lili), au début ils disent trop rien ne souhaitant po passer pour un "méchu jaloux" mais le naturel reprend vite le dessus, et pour la paix des ménages je les évite aussi, tant pis, je perd de bonne amies, c´est le seul truc qui m´attriste, et qui sûrement ne souhaitaient po en arriver là,
(mais qui font rien pour me retenir, afin de préserver leur couple, c´est normal, je le comprends très bien).
MAIS et "tout le monde est témoin" je t´aide comme j´ai aidé ctif(la princesse) ni plus ni moins.
dommage c´est histoires
quand à sap, qu´il considère que "j´aggresse" les nouveau en les accueillant et en m´occupant d´eux(quitte à ce que je le laisse un peu seul et qu´il meurt(se sente délaissé)=ça je peux comprendre que ça énerve mais c´est po un débutant, s´il est prudent il n´a po besoin de moi pour "casser" du bot) c´est "son point de vue" et je le respecte, néanmoins de mon accueille personne ne s´en ai jamais plaint
apparement je me suis trompé de "politiques" selon certains, qu´ils se rassurent : je ne changerais jamais! Quitte à partir.
a+ sur JO
voilou
a+
je n´en veux à personne, mais si je me "sens" visé, je sors les canons, comme tout le monde.
"sentir" est un sentiment, chose qui parfois nous joue des tours en nous trompant et nous faisant faire ou dire des choses qu´on aurait souhaité éviter
Mon pauvre toutou!
"Il" ne t´en veux pas, "il" se balance que tu donnes des conseils à sa moitié ou que tu l´aides, "il" sait très bien à quoi s´en tenir avec sa Lili et "il" te dira merde (comme sus-cité) si "il" en éprouve le besoin .
Ta vie, tu la gères tout seul,comme nous tous: tu nous l´a décris comme étant compliquée,mais rassure-toi, tu n´es pas un cas isolé: les msn et les skype que tu ne veux pas utiliser, comme dirait Evelyne, c´est ton choix, je ne flinguerai pas mon voisin buveur de bière et supporter de foot parce que je ne suis pas d´accord avec ses gouts et son hygiène de vie, imagine le carnage.
Ca me fait toujours bizarre de tomber sur des posts constitués de propos auxquels je ne me serais jamais attendu, venant de quelqu´un que je pensais censé: crois-moi, j´ai autre chose à foutre (je deviens grossier devant l´absurdité) que de faire preuve de jalousie alors qu´un jeu est,pour moi, source de détente.
Mon toutounet stressé, donne-moi la papate et continuons à flinguer du bot ensembles, contentons-nous de jouer et aprécions-nous à notre juste valeur.
Les idées ne viennent pas de moi, tout est collectif, principe fondamental del´équipe.
Cesse de te sentir visé, et continuons à faire en sorte que l´ambiance Frabasienne ne soit pas entachée pas des scénarios dramatico-inutiles.
Bisous bécos
Grizzly
P.S.: C´est devant ces posts que je regrette (et non pas que je reproche) de ne pouvoir approfondir sur msn
:salut gri,
c´est vrai que je suis stressé c´est temps-ci
j´accepte et je prends ta grosse patte velue dans ma papate np et sus aux rebels(relis juste ton post -3ème paragraphe- tout en haut page 20- long et la fatigue, sûrement de nous 2, nous font sûrement écrire/lire 2 choses différentes)
utilises des emotes mon ami
je ne devine po quand tu plaisantes et quand tu es sérieux (avantage à msn ok pour ce point, sauf pour les gens muets, c´est juste que j´ai eu quelques virus virulant passant par msn à des moments où mes potes n´étaient po là pour les virer...maintenant je m´en gosse et les élimine facilement, mets-toi juste à la place de ceux qui débutent en info et au début sont désarmés face à ces saletés, tu vois comme tu est "accros" à JO, moi, c´est pareil, mais depuis 2 ans, imagines, et quand je peux plus y jouer à cause d´un virus ou le temps d´une maintenance je suis très malheureux -je suis sérieux quitte à passer pour un débil- et c´est maintenances font des "trous" imprévus dans mes budgets pour des trucs que j´ai po demandé -si encore ça m´avait jamais couté un denier-...que je tombe po sur un mec qui fait des "virus-maison" dans un bar...résultat je "HAIS" msn et microsoft qui lance des logiciels dont 90% sont des trous à failles pour pirates boutonneux-je suspectes même micros*ft de les créer eux même pour faire marcher le business de l´info ou pour montrer "regardez comme notre firewall est fort ayez encore confiance en nous!"- vendre des "brouillons de logiciel" po finis pour tenir des dates annoncées pour rassurer des financiers quel honte...vas-y rendre un brouillon au prof à l´école, bill gatesous je lui mets "zéééééééérrrrooooooooo" à la Elie Kakou, vivement que linux soit facile d´accés pour un débil comme moi, bref)
tu verras sur les forums c´est malentendus sont légions et personne passe à travers, même les nounours et les toutous tombent dedans sans le vouloir ("guerres et paix") et on peux les éviter souvent avec des smiley bien choisis
bref, je te prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses, et te prie de prendre le manche quitte à ce que mon player meurt, m´en fiche royal, il est virtuel, je veux que vous vous entraîniez tous au maximum pour vite être forts et vous éclater comme des bêtes, car c´est trop fun de passer de fps à un jeu de bagnole(jeeps hummers blindés) ou de te simulations aéronautics(hélicos).
suis sympa en général, mais je suis un mec=je démarre au 1/4 de tour comme "un gros co* de mec", et ça me navre, pardon pour tout gri j´ai et sort sur la pointe des patounettes
voilou
a+
Mon instructeur préféré
Tout le monde à le droit d´être énervé, susceptible, et agir ainsi, mû par la colère: on en regrette ensuite les conséquence,j´en ai fait l´expérience plusieurs fois et mon dernier post,en réponse au tien, me laissait perplexe: ai-je été trop direct et ne va-t´il pas mal prendre la chose?
Lili me dit souvent, et surtout hier soir d´ailleurs, que je suis trop direct, mais je devais de m´expliquer quant à ce que tu avançais, les bras (d´un fort beau gabarit) m´en tombait hier soir...
A tel point que, suite à la lecture de ton post, j´ai dit à ma rouquine que je ne viendrais plus interférer sur la bonne ambiance de Frabas, serveur que vous avez crée et sur lequel je suis arrivé comme un cheveu dans la soupe: je faisais un petit récapitulatif depuis ma première incursion, et je me dis qu´être la source de telles ambiguïtes est significatif d´un caractère de m.... (de ma part), j´ai eu l´affreuse sensation d´avoir gaché tout un ensemble (Frabas, équipe, détente, bonne humeur) on ne-peut-plus positif.
Le toutou ayant rassuré le nounours, je m´ en vais au taf (8h-23h minimum) today le coeur plus léger .
Promis, malgrès une barre d´espace deffectueuse et un cerveau fonctionnant au ralenti, j´utiliserai plus d´émotes et de smileys dans les écrits!
Bisous bécos
Grizz
Moi je suis pas stressé mais même plutôt detendu !
POYO, on ta pas demender de la ramener!
daccord daccord!
A+ et destressez bien!
a tous et toutes ,je suis de retour et je vais essayer d´ouvrir le serveur ce soir avec un pc tout propre (fraichement formaté).j´ai plus beaucoup de maps on va faire avec .
poyo a raison détendez vous ce n´est qu´un jeu .
a+ bye
gri
Saches que c´est po ça qui va faire baisser l´ambiance sur le server car étant au "firmament", elle peut "prendre des pètes" elle restera toujours au top =graçe à fra=qui à l´inverse de moi à du sang froid, et pour ça à lui, et grâce à des joueur comme toi
Pour ma part, c´est épisode est oublié grizzounet , fallait qu´on s´explique non? si un truc et mal compris ou "paraît" déplacé(et tous le monde peux se tromper=là c´était moi), reviens-nous vite jouer j´ai besoin de tes snipes fous et un pilote "givré" ça sert beaucoup à la "gueguerre-virtuelle", et plein d´humour!
Si possible arrêtons vite là(y´a des enfants >POYO) le dossier des "trucs mals compris qui prêtaient à confusion"(c´est juste que "camouflés" ben si tu parlais de toi disant que tu preférait vivre "au grand jour" np,
mais j´ai "cru"(GRAVE ERREUR DE MA PART) que tu parlais de moi(et oui je crois toujours être le centre de l´univers -ton post m´étant adressé, au début- car ne souhaitant po msn"er", skyp"er", et le fait que lili(nom de code JO = "la curieuse" ) dit souvent se poser des questions sur moi, donc quelque part toi aussi plus ou moins(toi ne sachant quoi lui dire à lili de moi ce peut être un peu frustrant -à l´ère de l´information c´est frustrant de ne po en avoir- de ne rien pouvoir lui répondre sur le "statu" du toutou"), c´est juste que s´il me plaît de me "camoufler" c´est mon choix, de ne po souhaiter m´exprimer sur ma vie privée, et "si" comme répondu plus haut à lili(quelques jours) ce que je vous montrais de moi ne vous "plaisait po"(et pourquoi po, et pourquoi po "po du tout" même) ben je risquerais de perdre mes "cyber-copains"(HORS DE QUESTION! )= je veux po prendre le risque(pour une appartenance à tel club de foot supporté on se tape dessus dans ce pays, certains se causent po car ils sont d´un mouvement politique différent, d´une couleur de peau, d´une religion différentes, j´en passe et des plus idiotes etc),
et plus que ça "les camouflés j´aime pas!" aurais signifié "si" tu parlais de moi que je me trompais sur notre relation car te considérant comme un bon cyber-copain plein d´humour(imagine le choc, mal au coeur rin=car maladroitement "pris pour moi", le fait d´être stressé me fatigue et la fatigue entraîne la paranoïa afin de rester plus alerte dans de telles périodes=bref c´est derniers post c´était po vraiment moi qui m´exprimait mais plutôt mon "intinct de conservation" disons, hérité de l´époque des caverne...le chien descendant du loup )
Oublions tout, s´il-te-plaît, j´espère que tu acceptes toutes mes plus plâtes excuses pour ce fâcheux épisode(tu as le droit de les refuser si tu crois que je suis allé un peu trop loin...(genre "les méchus jaloux" ), je ne voulais po non plus te vexer avec le "il" dans le post à lili, c´était juste pour poster plus vite(tu vois comme on se "braque sur certaines choses anodines...alors imagine si y´avait po les smileys)
Ravi que tu comprennes les gens qui "s´emportent", la colère fût, pendant de biens longues années, dans ma famille le seul moteur d´expression, j´ai vécu bien longtemps du "côté obscur", c´est po facile de passer de Vador(mon père l´Empereur) au gentil Anakine...
j´ai des traces sur moi et en moi qui sont indélébiles, et je frôte tous les jours dans l´espoir de m´en débarasser à tout jamais.
A bientôt j´espère chez fra dans la joie et la bonne humeur où je t´attendrais mon "cyber-ami" sois-en sûr, dans l´espoir que "tout ça" soit définitivement oublié. Moi c´est dèjà fait.
pour tout, j´ai po choisi d´être un c*n dans la vie mais j´me "soigne".
voilou
a+
pour clore ma dernière phares de mon dernier post "j´me soigne mais y´a du BOULOT!"
hé mon kassounet de moi,
j´ai eu l´400ème Kass (mais à quel prix sur moi et de moi)
toi, t´as remis les charenthèses, allons entraînes-toi à sauter dans tes "cyber-rangers"(tu veux po les salir une fois cirées?..."On dirait qu´ça t´gène de marcher dans la boue..." )
p.s: kass vs rin 2 partout la "baballe virtuelle" au centre, waf waf
voilou
a+