re- Amazonus
1- (le plus important, je réponds po dans l´ordre des tes interrogations excuses-moi) wow 3 ans!!!, je veux po t´affoler mais c´est sûr que t´as des mouchards dedans, PO GRAV´ mais comme ils sont actifs(pour voir où tu surf, ce que tu achètes, etc) et le pire à être actifs ben forçément ils bouffent de la ressource de ton PC donc il rame (même avec 10 cartes en sli -bref "t´es volé" comme on dit courament), surtout quand on se connect au net (et pour JO il faut être connecté...).
Bon premièrement c´est français, gratuit, et ça trouve et éradique tout les mouchards, faut juste le mettre de temps en tant à jour manuellement(y´a une "touche" MAJ dedans po besoin de chercher des patchs, relax), c´est un anti-spywares et spybots, il s´appel Spybot Search & Destroy, télécharge-le là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Deuzièmement le firewall , une fois installé tu décocheras celui de windows MAIS PO AVANT QUE ZA NE TOURNE OKI!?!(vitesse moyenne d´intrusion virale en 2005 -le temps baisse car les débit de connexion augmente- 42 secs!!! source PC mag, résultat TOUS CEUX qui installent internet pour la première fois sont vérolés à 100% car il savent même po ce que veux dire firewall...donc à en installer un...MAIS c´est aussi bien car désormais ils apprennent très vite à se protéger), il est gratuit, se mets à jour seul, il s´appel Zone Alarm (cherche po y´a po mieux en gratos), il est efficace SANS être gourmand (c´est pour ça que c´est le meilleur) :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/18128.html
Enfin troisièmement un bon anti virus costaud et fiable (se mets à jour quasiement tous les jours, quand c´est po plusieur fois par jour : c´est dire si ils sont sérieux), il est gratuit et si au pire tu attrapais une saloperie que seul un ingénieur informaticien bac +12 saurait enlever via le BIOS -certains virus sont tenaces et seul un formatage en vient à bout- et bien il possède une zone de quarantaine EXTRÊMENT fiable qui empêchera le virus de se propager en le "freezant" (le geler), il s´appel Avast et tu le trouveras iki :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
(il a 2 fonctions antivirus normal, genre il tourne quand tu lis dis, se lançant automatquement à chaque redémarrage du PC mais il peut faire aussi "Scanner" -et ça c´est top- au moindre doute tu le lance et il cherchera si tu as des virus dans ton PC, si il en détecte il les met direct en quarantaine attendant ta déçision, se qui permet d´empêcher que le virus se propage plus en avant dans ton système).
Si tu lis que quelqu´uns sont po d´accord, les trouvent nul etc regarde le nombre de dll(ZA 5000 fois/semaine!!!!) de Avast par ex. 45 000 rien que sur le site de 01tel. environ 500 utilisateurs lui mettent le max d´étoiles et seul 18 pov´ gars le minimum(4%)...TOUJOURS les mêmes cad les TROP vérolés que seul le "bon dieu" pourraient les sauver...c´est le pourcentage des JAMAIS CONTENT aussi, mais celui des idiots qui poserait un garrot pour arrêter un fleuve...
De toute façon t´as rien à perde à essayer, surtout Spybot(mets-le à jour avant de commencer, puis en 15 minutes il t´auras trouvé tes "saletés" tu cliqueras sur un bouton et hop "disparues").
Je réinsite pour le Firewall, n´arrêtes que ton FW de Windows quand ZA tournera(icone dans barre de tâches -en bas à droit écran- si internet éteind icône carré noir avec juste écris "ZA" dedans, si allumé carré ressembleras à disons -je trouve po le nom dsl- des fluctations audios d´un auto-radio par exemple, rouge c´est ce qui sort et vert ce qui rentre, dans les 2 cas -2 lettres ou tuner rouge/vert- rassures-toi il fonctionne).
Ne lance po Spybot et Avast en même temps(tu peux mais)ca te prendrais = 1 heure alors que les 2 sépérément = 2 fois 15 minutes.
Si tu as la moindre question sur l´un des 3 ou les trois demandes np.
2- des tas des sites(et de forums) désormais expliquent clairement ce qu´est un ping et comment l´avoir bas pour jouer sans lag (car les joueur "pros" souhaitent que TOUS aient de bonnes connections fluides afin que les leurs restent fluident au maximum(donc tu vois mon aide n´est po totalement désintéressée, je le fais pour ton confort mais aussi de tous ceux avec qui tu joueras, car une seule connection "pourrie" peux augmenter de façon dangereuse le ping d´un server, et si il est trop fort, nova peux "couper tout" en plantant tous les players d´un server, afin de ne po faire ramer les "autres" server, la loi du nombre l´emportant)ces sites en général te diront ce que je t´ai déjà dis : ne po faire plusieur trucs sur le net en même temps, ne po avoir des mouchards, po d´antivirus à ce moment là, un firewall bas le temps de jouer: si je sais tout ça, ben sait parceque moi aussi j´avais un JO qui ramait, rassures-toi, on est tous passé par là l´ami, il te suffira de faire une recherche via go*gle, donc bref, car comme d´hab´ je m´étale dsl.
3- les mardis et mercredis le server frabas est sous MOT DE PASSE (désolé) mais les 5 autres jours de la semaine c´est "open bar". On MdP pour jouer peinard entre nous, car des tas de player confondent AAS et Coop (résultat au lieu de jouer en équipe, ils courent seuls tue un bot, max. 2 puis se font avoir, meurent et au lieu d´attendre un doc (nous les fbs -90% d´entre nous le sommes-) ils respawnent et recourrent, re-tue et re-meurent 20/30/40 fois par map quand nous on ne meurent que 5/10 fois (ceux-là feraient mieux de retourner en AAS ou jouer à Doom si ils veulent que bourriner, nous non, on se parle, on se concerte, on choisit un plan, on reste groupé et notre meilleur ligne de défense reste le groupe(10 tirs valent toujours mieux que 1).
Enfin si tu as fait de la coop sur d´autres servers tu verras que celui de Frabas est UNIQUE, nous ne courront po derrière le nombre de kills, juste rester en vie le plus longtemps possible, d´ailleurs po de stats de Kills à la fin, nous ont veux po de "1 seul" vainqueur, on estime que tout le monde à fait son boulot (du plus gros "bot-killer" au plus "nouveau" un peu "perdu" qui aurait tué que 3 bots, chacun ayant fait sa part selon son niveau, c´est tout) donc chez nous s´est tout le monde qui gagne, on garde juste le nombre de fois morts pour tenter de s´améliorer et pour insister à devenir plus prudent, ainsi que le nombre de soins que les docs ont apporté afin d´insiter les autres à devenir docs(et oui même nous on aime les "coups de main", doc dans JO = "la seule classe de base par excellance"(si faut faire exploser un truc quelqu´un ira chercher ça vite fait à l´armurerie np(c´est po pour 2 minutes que ça prend, vu que ammo à presque chaque PSP(drapeau).
Alors si ce soir nombreux fbs frabas mettra le mdp, sinon(trop peu de fbs au rapport ça arrive, on oblige personne, on est po du tout une team offiçielle juste des potos de combat) il se peux qu´il le mettent po (tente ta chance), sinon je te dis à demain soir.
Et d´iki là éclate-toi bien mon ami cuisinier sur JO (noble métier).
Bon j´abuse po plus de ton temps, désolé je fais toujours long(mais comme ça on apprend des trucs -enfin j´espère- et on me pose moins de questions, héhé, technique de self-défense...je plaisante, demande tout ce que tu veux np), mais j´aime po les posts impersonnels et qui parfois apportent po vraiment de solutions, et puis si tout le monde post court, ben disons que moi j´aime les exceptions qui confirment la règle .
voilou
a+
rin!!didon, ca fait 3 forum a aller!ca va rin?et vous ca va? bonne journée et @+
POYO
ça fait plaisir d´avoir de tes news, et toi? comment vas-tu?
je vais très bien jeune Padawan, les fbs aussi rassures-toi, Madame Lili opérée rejoues déjà -elle va bien rassurest-toi et comme elle t´aime bien espère bientôt te revoir, comme nous tous- on a tous hâte de te retrouver sur le server de frabas et sur notre forum (3 forums, erreur ...bientôt un nouveau pour les fbs donc pour l´instant 4 -fbs-Ice souhaitant un forum plus facil pour lui à gérer et surtout aux possibiltés plus grandes-...prends donc les news sur le forum actuel et inscris-toi sur le nouveau, puis on reviendra à 3 forum (iki 2 et 1 fbs)quand le nouveau sera totalement opérationnel, t´inquiètes on gardera po l´ançien dommage des tas de posts vont sombrer(on copie les essentiels, ceux "d´entre-aide" à propos du jeu), mais on ne manque po de courage, on en créera bien d´autres, np )
le bonjour à tes parent mon jeune ami (papa joue-t-il toujours à JO de temps en temps? et mOman c´est pour quand? on sera ravi de les accueillir chez frabas pour leur apprendre les "ficelles" du métier)
prends bien soin de toi, bon courage pour le collège(jj´espère que tu continues d´exceller en anglais Padawan)
à bientôt j´espère, d´iki là amuse-toi bien , c´est un ordre!!!
(et travailles bien, bien sûr ).
voilou
a+
alors voila j´ai eu un probleme avec mon ordi il a plante donc je ne pourrai pa venir mai je supposse que vous vous dites avec quel pc j´ecris c´est celui de mes parent enfin pour vous dire que je pourrai pas venir pendant un moment(j´ai toujour un probleme soit c´est la connexion soit mon PC enfin bref a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
lut rin!!oui mon pere jou toujours de temps en temps et test des map IC mais lui aime jouer tout seul sur des coop et les finir(domage)ma mere je ne pense pas quelle joura un jour a joint(domage aussi, maman comando )sinon ba je me suis inscri sur le nouveau forum je croi et je vais bien merci!je uis heureux que lili aille bien elle aussi!pour langlais, en se moment cest dure, je suis entrain daprendre le present perfect(en parlan danglais jen ai un dans 45minutes lol mai jai bien reviser alors..)
sinon jespere que tout va pour le mieu et je vous dit a bientot!!bye bye@+
see you soon mate!!
Hi all,
Mais vous etes ou maintenant ?? ?
Je vois plus personne le forum de Frabas et vide !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
ps Salut mon rintintin et mon Poyo
Rintintin ou est tu ?? ?
Hi
Trop de forum tue le forum, P**** vous etes ou tous ? y a plus personne ni sur le forum de Frabas, ni ici.... et bien a+ les amis et bonne continuation
moi je suis la
tob´,
comme tu le sais j´ai eu des pitis souçis de santé (communiquer avec quiconque me gavait, "tout" d´ailleurs me saoulait rassures-toi, donc cela incluait fatalement forumer)
si tu t´es senti un peu seul iki ou sur le forum des fbs(quand je suis po là ça forum moins apparement...c´est touchant )
merki pour tes messages de soutiens (vos) qui m´ont bien aidé
j´espère que tu nous en veux po trop de po avoir beaucoup forumé iki ou là-bas (frabas à filé des conseils iki à des nouveaux )
et j´espère te revoir bientôt sur JO (qu´on se fasse une bonne coop "des fammiles" pleine d´humour et de bonne humeur sur le server de frabas) et puis te relire bientôt, iki ou sur notre forum .
Portes-toi bien, prends bien soin de tes proches et de toi m8 .
voilou
a+
454 kass...
...plus que 46 pour le point qui départagera..."tin tin tin!!!!"
lâches les pantoufles et restes en alerte mon Papy préféré
rappeles-toi (l´âge )au 400ème post dans le, terrrrrrrrible de suspense, match : "kassounet vs rin" 2 à 2 (ba-balle virtuelle au centre...).
mais je compte bien faire carrément "le break" (po la danse, 55 piges est t´es trop à fond dans l´jeunisme mon viou , non le terme sportif, t´as déjà vu un chien danser du break tewua? arrêtes la camomille alors)...ouais t´as bien compté pour breaker faudra monter à 600 posts...
mais...vu l´état du forum...
en tout cas, mewua, "nom de diou" (=terme de d´jeunssss, cherche, à ton époque vous disiez "trop d´la balle ça m´trou l´cu*" je crois ou "nom du pipe "au" bois", voir "flûte" ou "bigre" je sais plus...j´suis po histoirien ), j´lâche po l´affaire!
"-Ouinnnnnnn!!!!!
-Ok une chanson et après tu dors...euh...: "Meunier tu dors, ton moulin, ton moulin, ton moulin ça va...bien-Eeeeee. Meunier, tu dors, ton moulin, ton moulin, ton moulin ça va pas très bien-Eeeeee...
-Ouinnnnnn!!!!
-Bon ok! Une autre et puis t´arrêtes hein!...Euh...ah oui :
"Lundi matin, le Prince, son chien et puis sa mèrEeeeee, y sont venus chez moi parcequ´y voulait m´dire un truc.
Mais comme j´étais po chez moi, le p´tit Prince a dit : "-Ah bon...Il est pas chez lui...C´est pas grave, j´reviendrais demain."
Mardi matin, le Prince, son frère et puis sa mèrEeeeee sont venu chez moi parcequ´y voulait faire un foot.
Mais comme j´étais po chez moi, le p´tit Prince a dit : "-Ah bon...Il est pas chez lui...C´est pas grave, j´reviendrais de re-demain matin."
De re-dem...Mercredi matin, le Prince, des gars du 93, des gars du...95, des gars du...78 et puis des gars que j´connaissais pas-"Eeeee". Y sont tous venus chez moi pour que j´leur rende leur argent qu´y m´avaient prêtés.
Mais comme j´étais caché sous le lit...le p´tit Prince a dit : "Ah boooooon...il est caché sous le lit ou il est caché où??? Oualalaradime J´REVIENS D´MAIN J´LÂCHE PAS L´AFFAIRE!!!!!!!!"
De re-dem...Dimanche matin, le Prince avec...euh...euh...avec Jacques Martin et puis sa mèrEeeeee ils sont tous venus chez moi pour qu´y vont me taper..."
-Ouinnnnnnn!!!!
-Attend elle était bien celle-là "petit bébé", pourquoi tu refais du pleurage...
-Ouinnnnnnn!!!!
-Qu´est-ce qui y´a? Tu veux manger c´est ça? Tu veux du manger?
-Ouinnnnnnn!!!!
-Tu veux boirer c´est ça? Tu veux du boirer?
-Ouinnnnnnn!!!!
-Oooooooooh noooooon arrêêêêtes steuplé...c´est le premier samedi du mois sur canal+...euh...j´ai des dossiers à remplir!
(la suite et seulement visuelle, mais il "l´oblige" à se taire -ne faites po cela chez vous, cascade faite par un professionnel du..."cascadage"- lol)
Jamel Debouze (1er spectacle "100% Debouze")
signé : le chien toujours prêt à écrire une con*erie et à gagner lol
ps : tu peux me traîter de "jeune c*n" m8 ça fera 455
voilou
a+
455 rin ...
... plus que 45 !
600 posts tu dis ! A l´allure où ça avance tu auras 55 ans et moi je serais plus là ! (serai ou )
En tous cas, à mon époque on disait ´brin´ comme aujourd´hui. Non je déconne on disait aussi pour ne pas être grossier ´non d´une pipe´. Pas obligé d´être en bois. (Pouvait être en plastique aussi.)
Allez bye et a bientôt chez frabas
446...j´augmente la cadence excuse-moi m8
pour po que tu sois ou car sinon m´a victoire (quasi-sûre...comme celle de l´équipe de France de foot ) n´aura plus aucun sens
sans ennemis de valeur le mal(e) n´est plus rien
"Devant l´immensité de son Empire, Alexandre Le Grand pleura car il n´avait désormais plus rien à conquérir."
Aristote
voilou
a+
Coucou les copains et copines
Je suis au taf.
Simplement pour vous dire que mon ordinateur vient de rendre l´ame.
Il y a de fortes chances que ce soit le disque dur. Il commence le boot puis se bloque. Le temps de réparer et de réinstaller avec le monde à la maison prendra certainement du temps.
Je vous rejoindrais dès que possible.
Vous me manquez déjà.
A très bientôt j´espère, en attedant amusez vous bien.
Salut rin !
Je sais que tu passes par ici de temps en temps. Peux-tu s´il te plaît transmettre mon post précédent sur le forum des FBS car à force de me mettre en connexion automatique, j´ai oublié l´adresse.
Merci mon ami et à bientôt.
PS: Si tu as des messages à faire passer, je ne les verrais pas avant samedi prochain.
Salut Kass pas de problème je vais transmettre.
Occupe-toi bien de ta famille, merci d´avoir posté un message les FBS ne se feront pas de soucis a ton sujet.
a ++ m8
Merci frab !
C´est toi le meilleur après moi
Non je déconne tu es le meilleur
A bientôt
reviens-nous vite mon Kassounet, tu me manques déjà
passes iki donnez des news de tewua si tu trouves 2 secs
tiens si t´as po l´adresse de notre forum en tête (mets-la en favoris au boulot...j´rigole )
http://fbs-site.club.fr/portal.php
à très bientôt mon m8 de mewua
voilou
a+