"Il fait froid ce soir et je n´ai sur moi qu´une paire de...et il fait froid ce soir."
Elie&Dieudonné sketch du théâtre
(si tu tombes sur une soirée Mot de Passe chez frabas -mardis & mercredis-, cherche le mot de passe dans la partie privée du forum, vu que Ice t´a ouvert les droits d´accès à tout le forum)
j´ai pa tout compris et comment on fait pouraller dans la partie prive du forum
a et oui normalemen si tou se passe bien j´aurai JOE dan eviron 2 semaine dommage se seras la fin des vacanse
et bye @++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
et c´est quoi cte team que vous avez fait
"a et oui normalemen si tou se passe bien j´aurai JOE dan eviron 2 semaine dommage se seras la fin des vacanse
et bye @++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"
Sa dépend pour qui pti loup, hihi vivement les vacances pour faire péter à plein nez le JO ++ aller moi sniff en cour pluche sur JO les gars
Hello,
J´ai joué avec les FBS hiers soir (J´était Jeppy)
Normalement Rintin devrait se souvenir, bref, je voulais dire merci à tout ceux qui m´on aidé au départ,je me souviens pas de tout le monde, mais je sais qu´il y´avait. Rintintinfr, Lili, Grizzly et Diplom
Voila, encore merci à vous, et peut-être à jeudi
pourquoi tout le monde mappelle pti loup ces po juste
pti´ loup,
c´est po une team rien à voir certains (po moi tu vois) on souhaitez poter "fbs" devant leur pseudos JUSTE pour se retrouver plus vite dans la liste des players, on est po une team officielle, n´importe qui peu l´apposer, d´ailleur si qq1 fait le crétin avec on s´en moque car on est po responsables de 3 lettres de l´alphabet, on en changera c´est tout(comme le mdp quand il sera by-passé -peux po dire certains mots iki, mon post passera po=mots interdits jv.com- on en changera vite fait lol, c´est tout)
bref on est po "une team" comme tu l´entends, d´ailleurs y´a po d´inscription...
c´est juste une bande e copains/copins qui aiment la coop et le server de frabas, point barre.
pour avoir le MDP, que je ne donnerais po IKI c´est po pour rien qu´on le planque dans notre section privée, c´est simple et compliqué lol :
- reviens jouer souvent sur frabas(chacun voir ce que veux dire souvent pour lui, on force personne)
- prouve que tu est un cooper sympa(suffit d´etre respecteux des autres, détendu, po aggressif, ni outrageants, cool quoi)
et surtout prouve que tu n´est po un "sprinter" : (j´explique t´inquiètes, terme a nous) ce sont des players qui jouent solo en fonçant quitte à crever tous les 3 mètres, qui n´attendent po les docs ni les autres, brefs tous ceux qui jouent po le jeu,
et malgrès le fait qu´ils meurent tous les 3 mètres ils tuent les bots avant nous qui sommes prudents(donc plus lents) ils "ravagent" les maps tels des barbares et frabas et nous autres n´avons plus de bots pour nous "amuser"
ont avait commençé à kicker ce genre de players en les avertissant plusieurs fois(sortes de cartons comme au foot, en français et en anglais, langue offiçielle de JO maintenant s´ils comprennent po l´anglais c´est po notre problème) mais finalement on a opté pour 2 soirs par semaines de MDP pour être pénards entre players qui ont la têtes sur les épaules et qui suivent les régles de la coop cad coopérer cad jouer ensemble et po chacun dans son coin.
Maintenant seul frabas kick des players qui "empêchent" les autres de jouer, genre "pétage de plombs" qui te pousse à coup de jeep quand tu es à couvert ou progressant doucement à un angle et te pousse à coup de pare-choc balance sous les tirs ennemis(heureusement les soirs non-mdp les ff sont off).
Car on en a toujours, des players débutants(débarquants de leurs planètes "convictions") ou débarquant d´AAS ou autres modes et ne comprenant po notre "lenteur" et encore moins que nous soyons docs et ne venont po les soigner(mais on est po payé pour sauver des têtes brulés qui ne savent que courrir sans ouvrir les yeux et vont se reprendre une balle dans 1m50 car ils sont hystériques tels des caniches cocaïnomanes(enfin je devrais dire cocaïnondog )
donc les gros "nases" fra les virent, les sprinters on les supportent car SI ils ont un cerveau ils se rendent compte que c´est po le genre de la maison et que avec leur façon de jouer ils sont "seuls" s´étant enfermés dans leur solititude tout seul avec leur propres comportement po très ccopératif et solo à la John Wayne. Si ils se calment, ils ont notre aide et comprennent faut mieux y aller prudement, en groupe on survit plus longtempss, on s´énerve moins DONC on peux jouer plus longtemps car moins fatigué.
Et puis le temps d´écrire quelque vannes on peux po courrir, et les vannes aident à détendre une atmosphère lourde de stress, et oui, c´est po les Sim´s c´est la Weeeeeeeaaaaaaaar.
voilou tu sais tout...l´adresse de notre forum :
http://membres.heberg-forum.net/delta-force-JO/portal.php?sid=6e97be5a93f43dc36c8e03165d96f328
la partie Public t´es ouverte(comme à tous), suffit de t´inscrire pour poster (comme t´as faiit iki), c´est gratuit bien sûr
à bientôt p´ti loup (t´aime plus? moi j´aime bien, POYO c´est Padawan -apprenti dans StarWars- moi ce doit être le "clébard qui pue" j´sais po, j´m´en moque et je ne me vexerais po pour ça si c´est dit avec tendresse, je dis "p´ti loup" po pour t´embêter, juste parceque j´t´aime bien sur JO, t´es jeune(donc p´ti) mais t´es drôle et tu as de l´humour, ça compense parfaitement).
voilou
a+
Cholan (oui j´ai prononçé cholanne t´inquiètes )
t´as dit "si rin se souvient" suis po un éléphant et j´ai parkinson pour me souvenir "où" sont tous les bots des maps que je connais déjà mais je me souvient Jeppy ("ma copine veux que j´arrête!" mdr comment t´as dû dérouiller mon pov´ viou t´es parti si "précipitement")
je me rappele aussi ton "je peux jouer avec vous?", ça faisait longtemps qq1 po demander ça, c´est gentil d´essyer tes cybers-rangers avant d´entrer...sa change.
"-Permission de monter à bord cap´taine Tebbin´s!?"
Ace Ventura, Jim Carrey au major-d´homme qui lui ouvre la porte et qui, dans son costume blanc ressemble au Cpt. dans la série "La Croisière s´Amuse"(u.s "Love Boat"), faut voir la tête du major-d´homme, et la tête de la compagne de J.Carrey, Courtney Cox Arquette mais si...Monica de Friends.
...désolé je mégare dans mon p´ti monde
apparement t´es po nouveau sur les forum de jv.com(822 jours et 7 296 post rin dit : "mes respects jeune homme")
donc ton jeu est une version OEM (gratuit avec PC ou 1 carte graphique) sous pochette blanche sans la boîte ni ,le plus important, le livret.
comme j´ai dis je peux t´émailer le livert de JOTR (et celui de JO Escalatin, l´add-on, tant qu´aà faire), mais po d´adresse email dans ton profil (t´inquiètes des soluces),
- soit tu files ton email IKI(si tu veux po le filer iki No Problemo, je comprends...je file po le meins iki n´ont plus...trop de monde)
- soit sur notre forum de "frabasiens" (cherche po dans le dico Madame Lili l´a inventé...iki forum Escalation) :
http://membres.heberg-forum.net/delta-force-JO/portal.php?sid=6e97be5a93f43dc36c8e03165d96f328
tu m´envoies un message privé ou tu crées un topic avec ton adresse(topic que je pourrais viré vite fait si tu le souhaites, étant un des administrateurs, sinon message privé plus simple va dans "liste des membres, sélectionne m´a fiche et clique sur "mess pri" et post moi ton adresse, les livret dans les 24h np.
J´espère te revoir prochainement sur JO (moi collé au server de frabas...tu me verras rarement ailleurs, désolé, je bourlingue sur JO depuis 2 ans et depuis novembre dernier j´ai enfin trouvé la "niche" dont je rêvais secretement pensant jamais trouver ce que j´espèrais de JO...une sorte de mix de RaiwbowSix et de Vietcong(commando+joooongle) mais avec des coéquipiers humains, sympas, drôles et coopératifs qui préfèrent la tactique et la concertation -parfois aucune non plus lol- au bourrinage(pour ça j´ai -enfin on a tous, je parle des players de toute la planète fps- Doom3), ne courant po après les stats et des "victoires illusoires" et surtout po derrière les crises de nerfs et les ulçères...).
on préfère la sympathie et la courtoisie, quitte à aider les nouveaux sans jouer pendant une demi-heure(minimun désolé t´avais des tas des questions -très judiçieuses d´ailleurs- et nous des tas d´astuces à refiler, n´étant po des idiots d´égoïstes...
j´en ai vu trop des vétérans, fait po mal d´autres jeux on-line, se moquant des nouveaux (j´aime po trop le terme newbe* légèrement pégoratif à mon goût...et puis on l´est tous plus ou moins suivant les dicsiplines, moi suis nul en mathématiques...donc c´est nul d´arranguer des nouveaux qui peut-être demain seront meilleurs que nous et nous fairont ravaler notre arrogance et notre méchancetée) et franchement ils se retrouvent vite seuls à jouer entre "gros lourds" tant mieux pour eux , mais moi j´évite car on est po tous à attendre la prochaine version Bêta d´un fps juste pour dire "j´y étais, mewua suis un vétéran!" mdr sans les nouveaux ils seraient seuls.
Bienvenu sur JO, pour ta copine ne t´inquiètes po fais comme GrizzlyduSud qui a contaminé sa compagne à JO (2 pc 2 comptes novaworld c´est pratique) mais je sais po si au final c´est po elle qui l´a contaminé à la bonne ambiance de JO , bien melleure que Bf²(on a testé, moi en tout cas on en est revenu -beaucoup de JOers- et bf2 po de coop, 1 point en moins), sinon tu en change (je plaisante) ou tu fais comme nous tu divorces pour avoir tes soirées (je re-plaisante mademoiselle arrêtez d´être outrée svp ), j´espère que tu t´ouveras le temps de t´amuser sur JO("-Garanti je pari vot´lunch!" Le 5ème Element L.Besson papy-san et sa pagode-resto volante) et de satisfaire ton amie.
Courage le bonheur est au bout...du moins une partie est dans JO.
ps : oui je post long, désolé, j´aime po les réponses 3 lignes que parfois personne comprends, et...les ponctuer de répliques de cinéma idiotes, re-désolé.
"-Attache ta ceinture j´ai quelques bières dans l´nez!!!! Hahaha hohoho j´rigooooole, relax! C´est tout mon humour!"
Disjoncté, Jim Carrey embraque son nouveau copain dans sa camionnette du Câble sur "l´autoroute de l´information" comme il dit.
"-DEMAIN ON POURRA FAIRE DES PARTIES DE MORTAL KOMBAT AVEC UN AMI AU VIÊT-NAM!!!!"
idem, J.Carrey lui hurlant sa vision du Câble debout au milieu d´une parabole géante.
voilou
a+
(suite) ah et "de rien" Jeppy/Cholan, nous ça nous fait plaisir d´aider
yw np
à toi d´être passé
rin tu dvrai faire des roman jte jure quand tecris ces 100 lingne ces un peu bocoup pour moi
jvai vou poser un quetion qui connai ogame
bon je sai cest un peu or sujet mai bon reponder moi svp jai cree une team et je recrute maerci de repondre et jesper ne pas etre aller dan le hore sujet
http://team-ogame-xiii.easyforum.fr/index.forum et voila mon forum bon jvou laisse
pla
t´inquiètes on s´occupe de Born(bon médecin comme toi, cool player comme toi), j´espère il t´as passé le bonjour et que tu te portes bien mon ami.
voilou
a+
non je ne connais po Dr. désolé mais je suis passé sur la page présentation y´a quelques semaines.
saches que rin n´a jamais fait aucun volet des Wing Commander, c´est dire si en simo spatiale j´ai du retard , je crois je vais m´acheter le n°3 d´occas´(si encore trouvable)(le 1er ou apparaît Mark Hamill Luke de StarWars)
car je lis un livre sur les jeux vidéos et les Wing Commander semblent être un vrai pant légendaire de leur hisoire et de leur développement que rin à occulté(que des consoles avant et po de PC)
après je verrais si t´as proposition m´intéresse mais ne fonde po de faux espoires, c´est moi qui t´en parlerais après avoir fini un Wing Commander car si j´adore la SF po sur ce type de jeu simo spatiale me botte.
pour l´instant le peu de temps que j´ai c´est po JO.
bonne chance pour ton recrutement p´ti loup.
voilou
a+
Salut a tous je suis allexanddre ds jops et j´aimerai bien vous rejoindre sur frabas mais quand je clique sur ce serveur il me demande d´entrer l´expansion cd k e y !! !
faut il avoir ops escalations pour ce serveur?
(salut rintintinfr et merci pour ton poste ce matin vers 4h00 )
de rien amazonus,
c´est frabas on pense à ceux qui on po l´add-on et on fait "tourner" :
donc
server frabas = jour1/TR, j2/Escalation, j3/mod IC
si t´as po Escalation le jour 2 tu peux po jouer, et je "pense" que pour que le mod IC fonctionne il faut posséder Escalation, vu que sous IC y´a motos, chars ou le Javelin, donc surement rapé le j3
en tout cas tu peux passer en j1, regardes le carré sur la ligne du server si le dragon est bleu dans un carré rouge c´est good (=TR).
si tu aimes beaucoup JO et que c´est dans tes moyens prends-toi l´add-on et dll le mod IC et on se verras 3 fois plus l´ami(mais 1/3 c´est déjà cool).
(sauf mardis et mercredis où l´on fait des soirées mot de passes, désolé, pour être entre nous -les anciens- peut-être le deviendras-tu et tu auras plus tard le "sésame" -po la graine :rire2-)
voilou
a+
ligne 2 = lire "chez frabas" (et po "c´est")
salut rintintinfr et merci pour l´explication.
en fait je me suis acheter escalation ce tantot et d´ailleurs ( ca fait deux heures que je regarde si y a frabas et je le trouve pas)
est ce tout le temps en coop?
et aussi j´ai un problemes (que j´avais pas eu hier) quand je joue au bout d´un moment je peu plus bouger le gus reste bloquer sur place et je suis obliger de quitter (le point vert en haut a gauche deviens rouge
est ce un probleme avec ma connexion je sui pourtant en 2 mega?
merci pour les reponses
Amazounus
le server de frabas est "non-dédié" cad qu´il apparait dans la liste quand il le lance et disparaît quand il l´arrête tout simplement, en général il le lance vers 21h jusqu´au petit matin quand il part au boulot(le laissant tourner quand il par au lit, sympa non? , mais si il se retrouve le dernier, seul en fin de soirée il l´arrête, normal, en général -mais tu vois po toujours-jusqu´à 5/6h il le laisse pour qu´on finisse la map en cours si il est crevé et va se coucher avant nous, et pour certains "oiseaux de nuits" ou les insomniaques, mais parfois si on arrêtes tous en même temps on lui conseil d´éteindre son Pc, qu´il fasse des économies et que son pc surchauffe po et "fonde" un jour -là fini le server ouinnnnnnnnnnn- ).
(à la différence d´un server dédié, qui lui, tourne 24/24 7j/7 mais la location auprès de nova est de 80$/mois , là celui de frabas étant non-dédié est gratuit mais juste quand il le lance enfin t´a dû pigé je me répète dsl).
Le point Vert/Jaune/Rouge c´est Novalogic qui test les connections de chacun(e)s toutes les 5 minutes pour voir si les ping sont bons(débit de la connection), pour que les parties de TOUS soient fluides, et si rouges trop longtemps(cad connection po bonne, surchargées) Nova s´autorise à virer ces joueurs-là afin de ne po ralentir les connections de autres et donc qui pouuraient faire des player qui jusque-là laggauient po, RASSURES-TOI Y´A DES SOLUTIONS).
ex. un player qui fait tourner un anti-virus à fond(niveau très fort) un Fire-Wall très haut aussi (donc les "paquets" entrants sont tous décortiqués analysés pour savoir si c´est po des virus ou autres saletés) et fait aussi tourner des pages Web et en prime télécharge un film chez un hébergeur ou encore pirate via la mule ou autre programme de téléchargement ben tu comprends que sa connection soit surchargée(vois sa connection tel un autoroute et là ben y´a emboutaillages).
Donc pour que ça "tourne bien" :
PRIMO (le plus cruçial et TOUS les players finissent par le faire) : baisser la résolution du jeu dans Options(moins gourmand il lagguera moins), de 1024xtruc tu passes en 800X600 c´est nikel(en plus tu verras que les messages des autres seront devenus plus gros donc lisibles plus vite donc ton temps de lecture baissera et tu pourras mieux surveiller "l´ennemi" héhé) et tu règles tous les détails au minimun(ombres, reflets de l´eau etc, tous) au début cela te paraîtra "moche" mais entre moche et survivre ou laguer et mourrir(cad ne po pouvoir tirer quand on veux, ne po voir passer l´adversaire pendant ces moments de lag, de prendre un coup de couteau par un player qu´on a même po vu -grrrrrrr-...le choix se fait vite, non?)
Secundo : PENDANT QUE TU JOUES A JO(et seulement pendant), ne po lancer de pages internet, mettre en pause tous téléchargements, couper l´antivirus qui à ce moment là sert à rien(en 2 ans jamais eu de virus via Nova, eux, rassures-toi, ont leurs propres antivirus et nettoient très souvent leur servers donx relax), GARDER le FIREWALL MAIS le baisser au minimum qu´il l´autorise pour JO (les autres programme configurés normal ou haut, mais JO bas) saches que le firewall de Windows(service pack 2) est très gourmand en ressources (tous players de multi dignes de se nom le remplace par d´autres moins gourmands et PLUS efficaces (moi j´utilise Zone Alarm -vers. family gratuit- IL EST TOP et avec Avast -vers.family gratos aussi- en antivirus j´ai JAMAIS de problèmes).
Ensuite défragmente souvent 1/mois minimum ou au mieux 1/semaine le stock dans lequel tu as mis JO (si sous C: ben défrag. C: souvent).
Fais tout ça est à mon humble avis ton ping va baisser et ton rond deviendra vert -tu pourras jouer nikel-.
(saches que certaines map font laguer tout le monde, CAR c´est la map elle-même qui est "balèze" et là tous les players laguent un peu, c´est souvent quand y´a vraiment beaucoup d´arbres ou énormément de maisons, c´est normal faut faire avec).
Une fois que tu as fini de jouer relance ton antivirus et remonte ton firewall à un nieau normal(comme ça quand tu iras "surfer t´auras po de virus), ça peux paraître chian* à faire mais à force c´est des manip´ qui prennent juste 10 secondes donc...
2 Méga c´est bien, avant j´avais du 512k pendant 1 ans sur JO et po de lag, là avec du 5M c´est pareil, juste le changement de map (la barre de chargement rouge) qui est plus rapide, c´est tout.
C´est en dessous de 512k qu´ils galèrent, pourtant sur les boîtiers de jeu ils disent 56k minimun et haut débit si on souhaite héberger.
Tu vois c´est po trop ta taille de connection qui importe, mais plutôt si elle est surchagée ou po (ping bon -bas- ou po -trop haut-, pour le baisser fais déjà ce que je t´ai conseillé plus haut).
J´espère avoir répondu à tes questions , si d´autres hésites po, tiens si tu as po les livrets je peux te les emailer(sont sur le CD d´Escalation -suffit de faire Explorer le CD- mais si ton jeu est version UK ben livrets en anglais, moi je te le enverrais mais ils seront en français, héhé).
voilou
a+
désolé faute dans ton pseudo, le pire c´est que je me relis, la tehon .
Salut rintintinfr et merci pour ton explication maintenant je comprend mieux ce qu´est ping!!!
je vais donc tester avec de petite perf mais ça me chagrine car je suis en sli(2 cartes graph)et je n´aime pas quand je ne peux pas exploiter a fond les jeux mais si ça resoud le prob je vais essayer progressivement.
sinon j´ai rien qui tourne sur mon pc a part le pare feu de window(quoique il faudra que je fasse un scan voir si j´ai des mouchards) et j´ai pas d´antivirus depuis 3 ans et j´ai jamais eu de problemes(je touche du bois!!!!)
en tout cas pour ton aide et j´espere pouvoir jouer bientot avec vous sur frabas! peut etre ce soir?
de toute façon je regarde a 23h quand je rentre (je suis cuistot)
ps j´ai la notice de escalations en fr donc merci pour la propositions mais c´est bon(le seul truc c´est que je sais pas comment on fait pour parler(style youhou!!)
tchao et