POYO
te vexes po car tu fais des posts courts...et d´ailleurs très sympas à lire...(po de fautes, po trop d´abréviations et "bon esprit" comme on dit).
Néanmoins c´est juste qu´en trois pov´ lignes on exprime po grand chose(po d´arguments=forum creux, vide) et souvent si y´a po un smiley qui accompagne uns blague parfois les gens se "braque" (des malentendus sur les forums sont encore trop fréquents..."ha desolé po lu la fin de ton post" tu en verras souvent de tellss phrases, car on a des très réflexes très différents entre lire une feuille et lire sur un écran qui "pique et fatigue les yeux" qui pour se protéger vont cligner à fond=on loupe des mots, ou rester les yeux grands ouverts et fixes pour tenter de rien louper ben résultat vont vite se fatiguer et nous épuiser psychiquement-là = perte de concentration =on loupe carrément des bouts de phrases-) et des "gueguerre" idiotes se déclenchent en 30 secs sur un forums(j´en ai fait trop souvent l´expérience et voir les gens se "bastonner" sur un malentendu je trouve ça navrant et triste)
internet est super pour communiquer mais voir le visage de quelqu´un reste un EXCELLENT thermomètre qui permet de savoir ce que veux VRAIMENT exprimer la personne:-p(joie, tristesse, plaisanter, taquiner, etc) ce qu´un écran ne permet po du tout
(les filles sont très fortes à décoder les sentiments des garçons à l´inverse les gars moins-car filles representent moins une menace physique- nous les gars on est très forts pour deviner ce qu´exprime le visage d´un autre...gars=100 mille ans d´évolution et de "bagarres sauvages" nous on appris à nous méfier des autres garçons-qui pourraient nous atteindre dans notre intégrité physique=nous faire "bobo"...résultats on à du mal à deviner quand une fille nous "drague"...mais on sait vite si le "coup de poing" du gros relou en face va "partir" ou po...c´est pour ça que garçons/filles on un peu du mal à se trouver et se renconnaître quand une interaction réciproque se crée= comprends l´attirance) et les webcam aux images "saccadées(une tout les 4 secs) ben tu peux en louper des expressions du visage en 4 longues secondes(ex. chronmètres...top! > > > top! = de la joie au rire en passant par un coup de "blues" et la complicité, 4 secs à lire c´est 4 smiley à déchiffrer, c´est court et long à la fois car sur un visage tout vas très vite)
ces "gueguerres" de forumers peuvent être facilement évitées tout simplement en postant "un peu plus long" tu t´en rendra compte sur les forums des dicussions autres que sur jv.com(univers particulier ici=le jeu vidéo et on et po trop là pour "papoter" mais se refiler des codes et des astuces pour "vite" retourner jouer=posts courts)
les forums de dicussions sont différents (on lance un sujet d´actualité, par ex. et on attends les avis des autres), les posts font en général entre 5 et 20 lignes en moyenne(si plus courts les gens s´envoient justes des blagues, mais juste un temps, en attendant d´autres arguments)
sur un forum on est "censé" argumenter ses propos à fin d´être claire et faire paratger des infos ou des opinions et réciproquement en recevoir...cela permet à tous de s´enrichir, forumers actifs comme lecteurs passifs
ici c´est assez différents sur jv.com 3 lignes c´est juste bon pour ce filer des codes ou des astuces, c´est pour ça tu dois nous trouver un peu "space", désolé si cela te déconcertes,
car pour "papoter", donner son avis sur une partie de JO, ou sur ses problèmes face au jeu(bugs etc) ben en 3 lignes c´est po top, ça permet po de s´expliquer vraiment et d´apprendre à s´apprécier mutullement(trop vu des pov´ posts genre : "j´ai un bug aidez-moi!!!=comment faire si le type explique rien et donne po au minimum sa config´? ou explique po ce qui se passe quand ça bug=des posts "préçise" en réponse fleurissent à foison sur jv.com, là j´invente rien)
d´avoir pris le temps de lire mon avis sur ton impression de ces "posts longs"(qui pour moi sont synonymes d´un topic vivant, agréable et enrichissant...bien sûr toi tu es un "vétéran" de JO et les conseils de jeu que je refile aux nouveau doivent te laisser perplexe ou de marbre car toi tu connais "toutes les ficelles" pour être un excellent "cyber-soldat" et je t´en félicite)
au plaisir de rejouer ou de forumer avec toi, jeune Padawan
p.s. : tes posts courts me vont très bien, l´essentiel c´est que si poster court te plaît ben continu np tu es totalement libre "comme le vent", perso. tout ce que je veux c´est que tu sois à l´aise et heureux sur ce forum mon p´ti viou, fait à ta guise, changes po, moi j´t´aime comme tu es.
"-Tu as été bien formé mon élève...les Jedis ne s´en relèveront pas...
-Oui Maître...et enfin...nous aurons notre revanche..."
Star Wars Episode I "La Menace Fantôme" (Darth Sidious et Darth Maul "papotent" sur le balcon à Coruscant, Sidious envoie son élève pourchasser la Princesse Amidala)
"-Vous êtes un Jedi vous n´est-ce-pas?
-Et qu´est qui te fait dire ça?
-Le Sabrolaser à votre ceinture!
-...Peut t´être l´ai-je volé à un Jedi que j´aurais tué.
-Oh ça c´est pas possible! Parceque c´est impossible de tuer un Chevalier Jedi!
-Puisses-tu dire vrai...
idem (le repas chez maman Skylwalker)
"-Obi-Wan je t´envoie un prélèvement de sang, c´est le taux de midicloriens qui m´interesse.
-Je l´analyse tout de suite Maître, oh...c´est incroyable...
-Qui y´a-t-il?
-Je n´ai jamais vu un tel taux de midicloriens...le taux supérieur à mille! Même Maître Yoda n´a pas un taux aussi élevé!
-Personne...personne dans l´univers n´a un tel taux..."
-Qu´est-ce que ça veux dire Maître?
-Je n´en suis pas sûr...
idem (la tombée de la nuit dans la maison de la mère d´Anakin)
"-Obi-Wan je te présent le jeune Anakin Skywalker.
-Enchanté Anakin.
-Oh oui! Moi aussi je suis enchanté de vous connaitre, vous êtes un Jedi vous aussi?!
-...Maître était-ce un guerrier Sith?
-Je n´en sais rien Obi-Wan mais il avait une parfaite maîtrise des techniques de combats Jedi...
-...et alors qu´est ce qu´on va faire monsieur Qui-Gon Jinn?
-Nous allons...faire preuve de patience...
-?
idem(le départ "précipité" de Tatooine)
"-Le conseil des Jedis ne m´a pas autorisé à te former Anakin, mais reste près de moi et observe bien tout ce que je ferais.
-Oui monsieur Maître!...Monsieur Maître? Je peux vous poser une question?
-Mais bien sûr Anakin.
-C´est quoi des midicloriens?"
idem (le départ de Coruscent pour Naboo)
voilou
a+
fra,
dis-moi as-tu(mais le peux-tu encore? si vielle alim´ poubelle) vérifier si l´alim´ qu´ils ton posée est "bien" de puissance égale ou superieure, car problème viennent peut-être d´une alim´ inférieure en puissance(veux po te faire peur mais l´arnaque ça existe...car c´est vrai sont allé vite à la changer...et gratuitement=se méfier)
car ce qui est sûr c´est qu´une alim´ trop faible occasionne "toutes sortes" de bugs(différents) chez les propriétaires de pc sous-alimentés, le problème c´est que ces bugs pouvant variés ils sont difficilement identifiables(par exemple écouter juste une chanson Y passerait nikel mais si on lance plusieur programmes pour bosser en écoutant cette même chanson Y elle se mets à "sauter"=les secondes y passeraient plus vite pour que chanson "finisse" plus vite et que pc "chauffe moins"=pour protéger le processeur en verre et éviter qu´il casse net sous la chaleur, puis le lendemain tu la réécoute avec les même programmes lancé et elle est nikel mais là c´est l´internet qui bug...)
as-tu fais comme je te l´ai conseillé plus haut une "restauration du système" sur un point de sauvegarde de y´a 2 semaines "quand" ça planté "po du tout" entre 2 maps?
enfin, la plus part du temps je quitte quand tu quittes désormais mais dommage de faire tourner un pc, dont un programme à planté, toute la nuit pour rien, non?
un peu dommage ces plantages entre 2 maps(cela vint t-il vraiment de chez toi?? imaginons si nos ping sont trop "haut" peut-être que Nov* déclanche automatiquement un boycotte des servers disont trop "gourmands" en bande passante-je sais que Nova s´autorise à "kicker" les joueurs aux pings trop forts afin de "fluidifier" les parties de l´ensembles des joueurs(ronds de tests en haut écrans à gauche ou le "N" toutes les 5 mins, peut-être kick-t´ils les servers demandant trop de connections/seconde afin de "fluidifier" les autres servers, j´en sais rien ,mais c´est plausible comme raisonnement), oui dommage quand même car on pourra plus faire les "oiseaux de nuit" avec mon kassounet
de continuer de hoster malgrés toutes ces "épreuves" t´es un vrai pote!
à bientôt m8, prends bien soin de toi(autorises-toi des soirée de repos...tu le mérites bien, surtout si server remarche parfaitement quand t´auras trouvé l´origine du problème)
poste-nous juste les dates de repos(qu´on se retrouve ailleurs ou qu´on se plannifie aussi des soirée famille ou autre) et fais-toi un "bon resto" en famille ou autre
trop de JO tue le JO
c´est super que tu soit si "régulier" mais cela me fait un peu peur pour ta santé:santé:(à cloper sans trop bouger po bon pour le coeur et c´est stressant la guerre même si elle n´est que "virtuelle"), et si j´angoisse un peu à ce sujet pour toi ben fallait que je te le dise, quitte à passer pour le "relou père-fouttar" ou un "popa-poule(aïe la grippe) casse-pieds" (c´est pour ça que je veux po de gosse car être parent c´est qu´un seul truc=s´inquiter tout le reste de sa vie), tu es grand tu fait ce que tu veux, alors je m´inquiète poub ce que je veux aussi , sur ce sujet tu peux m´envoyer balader, np, mais tu m´empêchera po d´essayer de prendre soin de ceux que j´:aime:
si tu tombais malade Rintintin aurait une sacrée "trôtte" à patounettes pour venir te filer tes médocs, te border et bien sûr lancer ton server "en douce" afin que les "accros" de ton server fassent po de bétisses "irréparables" comme aboyer tout nu en string sur les toits tous les soirs en t´attendant ou se mettre à se travestir...Suis mon regard..."Oh kass t´es là?! Tu m´as fich* une de ces trouilles!!"
voilou
a+
;s alut: gri,
po grav gri po de à me "planter"(aïe les coups de pelle, aïe la tête, aïe)(besoin d´arbres les chiens pour lever la papatte ),
j´ai quitté aussi en fait(pour laisser bots se "reproduire" cette nuité car avec nous sont en voient d´extinction les pov´ )en fait "sans vous tous" ben donne-moi une seule bonne raison de rester jouer
c´est super de te revoir passer jouer un peu plus mon grizzounet
bon courage pour ta map, je l´attends avec impatience-relax(essaye po de faire un truc énorme et super compliqué, même une petite simple je serais impressionné et ravi de la parcourir avec toi et les copains ), mais te presse po, faut que ça reste un plaisir à faire po juste que un défi si elle commençait à te saouler(ça je comprendrais)...car on réussi po toujours tout dans la vie, si tu laisses tomber je comprendrai(les atc disent po en faire-des coop- car trop complexe), mais je te dit et te supporte dans l´épreuve, vas´y fonce
à bientôt les amoureux, c´est un plaisir de jouer avec vous d´eux, pour la bonne humeur et l´humour que vous apporter tous les deux(j´adore quand hier Lili sur bato seule derriere dessus et tu l´appelles en tirant dessus la coque mdr rin), si tu veux quelques conseils ou préçisions en compléments amilementaires on pourra en "papoter" sur le forum de ice(monde pleins de contre vérité alimenté par ceux qui en prennent po et phantasme dessus et lance des rumeurs parfois "vivaces"(moi je préfaire lire les études des universtés u.s. dessus avec des groupes test et placebo et comparer ces études entre elles pour tenter d´y découvrir la vérité(car certaines études sont payées par des sociétés privées=là je me méfie et "recoupe" les lectures pour trouver ce sur quoi ils sont "tous" d´accord-car aussi les gueguerres entre universitées là-bas pourrissent les débats=infos/intox" entre elles))
j´espere que votre skyppe vous satisfait pleinement et que vous vous amusez bien
(est-ce vrai que limité en nombre de personnes dessus? comme disait Gal plus haut? si oui et vous vouliez changer et être plus nombreux ben les teams en générale utilisent "Team Speaker" (dit TS)...mais comme t´es l´meilleur-vu que t´es avec "la meilleure" - tu dois connaitre sûrement déjà se progamme je l´utilisais il est très bien ),
bisous k-ress les grizzounets et portez vous bien toute le pitite famille
voilou
a+
Gal,
je trouve ton post très bon, très bien rédigé et très perspicace à propos de skype
j´en prends bonne note, car si certains comprennent po que je ne suis po "fan" de la coop au micro ben je pourrais en faire quaisement un copier-coller...si tu mis autorise, bien sûr
j´ai fait l´expérience du micro pendant près de 2 mois, et bien que j´ai promis à quelqu´un de ne plus l´utiliser tard et la nuit, et j´ai finalement plutôt "détesté" car me "déconcentrait beaucoup" et m´empêcher de "bien jouer"=rin véner=perte de plaisir(team de vanneur à se marrer...j´adorer écouter et participer aux blagues...mais résultat on se marrait plus qu´on jouait et après on "s´engueulait" car po gagné ou fait des résultats minables...ils picollaient aussi pas mal devant leur écrans...et comprennaient po pourquoi étaient si nul mdr rin)
c´est mon avis perso, donc(en plus de la promesse que fait faite de plus l´utiliser soirs et nuits), tu auras encore le loisir de me lire(avec mes fautes de frappes), mes "conseils" en cours de paty (ex.:AT4 PARTY) et mes vannes pourries qui on l´air de faire(c´est déjà ça) sourire voir te faire rire, j´espère j´aime détendre l´ambiance, je ne me rappelle que trop ma 1ère connection(directe 1 boucherie AAS=ze crétin n°1 rin lol)et le "stresse" d´une tel bataille à tomber toutes les 10 secs incapables de repérer mes "assassin", stressé et véner lerin, mais très exité à l´idée de m´améliorer "pour ne plus vivre ça" , si un type m´avait assisté en me soignant en permanence et en me rassurant de quelque blagounettes j´aurais énormément appréçié de me sentir moins..."seul" pourtant entouré de 149 players ce qui était est "reste" un records de nombre de players max.
(j´avais jamais vu ça = j´ai halluciner de voir 30/50/75 types se ruer à l´assault d´un PSP quand sur Halo on avait du mal à se trouver à 10 pour un deathmatch...150 c´est ce qui a fait, et continu de faire, le succès de JO, mais j´avais po encore compris que ce qui me ferais vraiment "tripper grav´ mortel de la bombe de balle ouech-ouech péper les iou-iou" c´est de "coopérer" avec de purs inconnus(assez illogique dans sa dualité la coop= c´est complexe de s´assurer les "services" d´un inconnu pour gagner, très complexe=j´adore).
en tout cas jouer à un fps de guerre et écouter(ou tenir) une conversation mets "personnellement" impossible(des ordres-directives- d´un leader sympa de temps en temps soit, mais pas plus),suis trop nul je sais, sans me déconcentrer et mourir tous les 3 mètres et donc ne plus être "efficace à la team" qui m´entoure...c´est 50/50 ils me déconcentre à les écouter et je me déconcentre moi-même à répondre...
je suis aussi donc aussi responsable si suis nul avec un programme tel TS ou Skype dans les bazouilles
et juste écouter sans pouvoir parler (promesse) me semble incorrect(moi et mon axe de moralité...tu sais, chacun le sien)
depuis le mois de novembre tout me vas très bien sur server frabas(une vrai trouvaille frabas un joueur de coop´ FORMIDABLE, si ce copain de coop´ existait po c´est lui que j´aurais voulou inventé...et en plus il hoste...et gratuitement quitte à en fondre son alim´, "respect")...un gars qui "vise avant de tirer" et se déplace prudement et pour moi déjà un TRESOR inestimable après deux années passée à pseudo-cooper avec des "chien-fous" qui ne savent que courrir vers des psp et quitter quand sont véner
pour une "réflexion en l´air" comme tu dit je dis chapeau et encore (pour moi le 1ère truc à égalité avec mon amour du server de frabas c´est que toujours plus de nouveaux viennent sur JO-ou sur server frabas bien sûr- et chez fra je pense qu´on donne aux français une vision positive de la coop...et aux internationnaux aussi j´espère-Sasninja anglais et reviens souvent- car le jour ou plus personne à jouer rin auras plus qu´une triste solution définitive... )
pour ton avis éclairé sur skype et decontinuer à faire vivre ce forum l´ami
à bientôt sur JO
voilou
a+
mon kassounet de moi!
t´as cru j´allais oublier "mon sénior de moi" quand je fait un post d´une heure à POYO que je croise(malheureusement)trop peu souvant sur JO
ben non, tu vas devoir toi aussi te taper la lecutre, de la "rin-gazette" , fallait po devenir "mon copain de moi", oui comme on dit "fallait po l´inviter"(inviter rin au ciné, po au resto sinon on fait faillite )
franchement, je ne te saurais po cru si "timide" en te lançant sur JO
tu sais suis po tant que ça un vieux d´la vielle des jeux multi(3ans), quand certain Doom via lan depuis 15 ans puis via le début du net, juste vétéran de JO car eu le 1èr jour de sa sortie après avoir fait la version béta
mon premier jeu multijoueur sur lequel me suis connecté fût Halo...te le conseil en campagne solo...(soldat et futur et l´IA est très bonne), le jeu est payé par les poches de Bil* Gat*s pour prouver le talent de Micr*soft et de sa (ex)nouvelle super console micros*ft aux prousses folles(à lépoque)au monde entier, il est "magnifique" c´est un grand hit des jeux pc,
quand je me rappelle de ma 1ère connexion sur halo, par rappport à ton approche "discrète" sur JO(quelque mois sans un mot! pister fra disecrètement! toi discret????? j´aurais voulu voir CA!!!!!!!)je suis Attila,
direct je balance un vieux "Salut les gars!" et me plante en plein milieu d´une arène d´un deathmatch(m´ont fait ma fête mais j´ai continué à dire bonjour alors que mon skin "froid" gîsait au sol de la map-arène et je balançait des toujours des "Hello all" pour voir...et quelle bonheur de lire quelque "hi" apparaître sur mon écran(et oui po trop le temps de "papoter" les players=fallait tous ce "péter" la tronche pour survivre=très occupés mdr);
puis dans l´heure je lancais mon propre mini-server(512k) de 6 personnes avec un message de bienvenu en français 10 mins seul puis j´hallucine car un gamin de 10 ans débarque(si seulement c´est vrai c´est 10 piges! internet et mensonges font si bon ménage) et comble du comble il m´aide à configurer TS...rin la leçon par un gamin de 10 piges...j´ai drôlement apprécié qu´il m´aide pendant 10 mins puis on est partis jouer à se "shooter" dessus sur la map car mon TS marchait po, mais bon 10 minutes à me taper "fait-ci/fait-ça" sympa le petio non!?, puis d´autres francais on rejoint et partis la chasse aux drapeaux en équipe!
youpi c´était parti! le multi marchait et je hostais mon 1er server!!des petits partis enragées font rage, l´éclate totale!!!
puis je me retrouve seul avec un anglais...je tapes quelques mots et "miracle" il me comprends!!!!
d´autres joueurs arrivent et il se mets avec moi 2 contre 2, je lui dis : tiens on devrait faire "ci ou ça" en anglais, on tente et...drapeau à nous "victoire"= "1 point les internationaux-0 les français" mdr(score de foot) hua! hua! hua! mdr=ma 1ère coopération(même si po de la vraie coop´ car mode deatchmatch à prise de drapeau), mais on avait joint nos forces pour gagner=moi au volant lui au minigun 360° à l´arrière,
trop bizarrre de lire pour la 1ère fois "crash them"="écrase-les"(po très noble comme technique je trouvais...je le fait on regagne et il me félicite, trop fier rin!(à la guerre comme à la guerre, la parechoc plus très propre mais le résultat était là), on l´est écrasait et les arroser à mort et comme eux avait po décider de s´allier("chacun pour sa trogne") on les a rétamé au score...solo=belle conneri* sur un champ de bataille...
j´étais trop content d´avoir pu "m´allier" avec un pur inconnu, étranger de surcroît(po le problème mais barrière de la langue "franchie" allégrement c´était pour moi une "belle" victoire...pour faire la Guerre de Cents Ans? sont coooool les anglais, quand po beurrés lol)c´est sûr anglais et la seul langue que je maîtrise moyen, ça nous a aidé...car lui à l´inverse parlait po le français et s´il avait été chinois sans piger mon anglais "minable" on aurait peut-être po eu tous ces drapos), ensuite lui aussi(qui maîtriser mieux le multi qu´un "bleu" comme moi)me lance quelque conseils et directives que je suis aisément fort de notre 1ère victoire, il avait accepté ma 1ère idée(moi au volant lui à mitrailler) je me devais de lui rendre l´appareil(j´aurais pu faire la sourde oreille)...
On a dû leur mettre dans les 10-2 alors que je multi-jouais pour la 1ère fois de ma vie depuis 2 heures. "Coop´ Power!!!" même si 2 inconnus et de 2 nationalités aux langues différentes on avait surmonté nos différences!
Puis je passe assez vite au jeu exlu mutli(po de campagne solo) sur Battlefield Viêtnam(ce conflit me faisant halluciner depuis tout petit...faire la guerre en pleine jungle me paraît totalement fou-popa me le disait souvent Algérie déjà po facile dans le désert alors la joooooooooongle-le viêtnam il y serait jamais allé po totalement ouf le vieux!-...comment tuer un ennemi qu´on peux po viser car caché par une végétation tropicales??-quand po "sous terre" dans des tunnels lol) et les jeux 39/45 me mettent mal à l´aise(histoire que popy, lui me racontaient ont dû quelque part me toucher) et leur armes un peu "viellotes" pour un "jeune co*" comme moi, alors que celle des années 60 me paraissaient bien plus "contemporaine" donc plus réelles même si virtuelles(j´arrive po à m´immerger en fraggant du nazi...me semble d´une autre époque...mais du vietcong ou à l´inverse du G.I. me faisait rien du tout(trop content USA se soit ramassé en 67 avec la 1ère armé du monde, bref).
Puis je tombe sur la béta de JO à télécharger, j´avais fait le jeu "La Chute du Faucon Noir"(mal à l´aise rin tiré d-une histoire vrai mais "très beau" niveau graphismes et sa magnifique lunette du M4 la même que dans JO) de nov* et je vois leur nouveau jeu 150 players!!!!!!!!!(à l´époque 64 max. les counter-strike(le muliti de Half-Life) 1er jeu à championnant du monde on-line...une légende), 150, des batailles de titan 75/75? j´ai cru halluciner 15? non 150! et passer en de 64 à 150 on imagine l´avenir...les teams devant se "liguer" deviendront de vraies armées!!!!(néamoins depuis JO aucune firme n´a réussi à faire plus gros nombre de players...la nouvelle légende(niveau nombre maxi de players) c´est JO!!!!
Bienvenue dans l´Histoire et la Légende Kass, t´es "top" tendance...oui "bat" comme on disait mon ami de moi
j´espère que tous tes jeux multi te procureront autant d´heures de jeu et "d´éclat´" que JO et si tu changes po ton style tu te trouveras toujours des copains avec qui jouer c´est garanti, moi en tête!!!!
Communiquer(chatter) dans les jeux est fait pour progresser et aider à gagner, alors hésites plus!!!!!! Un "bonjour ou hello ou hi" et t´es "dans la place" mon viou .
Content que tu prennnes toujours ton pied depuis 4 mois sur le server frabas, te côtoyer et jouer avec toi est un pur plaisir waf-waf
J´espèreque tu me supporteras longtemps même si j´ai des puces...en siliconnes.
changes rien m8
voilou
a+
gri,
c´est pour ça rin po le meilleur...je sais po taper un d´intro, scuz
Le Rin est un instructeur avisé, de très bonne parole, et nous sommes tous heureux quand les conseils ainsi prodigués suscitent de belles actions récmpensées par un compliment du maitre
Concernant Skype, et dans ce dernier épisode, je préciserais juste que nous sommes en démocratie, y compris sur le plan virtuel, il en découle que chacun fait ce qui lui plait (reprends cette phrase en chantant) et rien ne sera imposé concernant l´utilisation du dit logiciel.
Je reconnais cependant, et nous en parlions hier soir, que lorsque la parole remplace l´écris, la liberté de mouvement ainsi obtenue fait que nous faisons moins attention aux messages à l´écran, et nous sommes souvent amené à répondre avec un décalage déconcertant pour tout un chacun, voir vexant pour qui ne comprends pas, et omettre ainsi quelques éléments importants...
TS déjà utilisé mon ami, et cela ne fait pas de moi le meilleur, (si ce n´est dans le nombre de décès dans JO):Skype est en effet limité à 5 en conférence, mais sa clarté dépasse tout de même un msn dont le côté audio devra être revu.
Pour la carte, je ne me décourage pas, il ne me manque que des bots et quelques évènements, la conception en est d´autant plus motivée par le fait que les Frabasiens pourront ainsi en fouler le sol et en découdre avec les fourberies que j´aurai dissimulées à droite à gauche dans un soucis de plaisir de jeu.
Au passage, je te remercie Frab, pour ta patience à tester la carte au travers des différentes phases de son développement et essuyer seul (je suis et j´observe ) les embuscades des bots.
Ah oui, il faut que je m´inscrive sur le forum de Ice, dont nous découvrirons peut-être un jour la véritable identité: de telles initiatives mériteraient récompense, alors comme dirait Dora l´Exploratrice (que je ne peux plus voir, overdose), allons-y let´s go, c´est partie les amis...!
Rien de tel pour calmer les ardeurs où les nerfs quelquepeu à vif, que de regarder (ou de se remémorer) une Liv Tyler incarnant une Elfe emplie de douceur et cernée d´une grâce que seul Peter Jackson (dont je suis fan depuis son Bad Taste) pouvait mettre en image de la sorte...
Bisous bécos à tous, et désolé pour ce post une fois de plus décousu.
Le Grizzly
P.S.:Rin, ce qui compte dans un post (et chez quelqu´un),c´est le fond, pas la forme, donc l´espace en trop dans le "salut" (no commments) rire2:
La preuve Rin, j´ai rippé sur mon smiley de fin de post .
N´alors je vois que comme toujours, Rin tu es tres inspire..Je te felicite et je crois que tu dois être le seul a faire des posts aussi longs et puis bla bla bla deja parle de ca, on va pas y revenir...
Bon hier sur la map, j´etais encore une fois a la r´tourne..J e ne savais pas ou j´allais etc..Heureusement que Rin etait la..loll.A chaque fois que je m´arretais et que je disais "ou est Rin?", la reponse tombait immediate et identique, et en choeur svp.."il est derriere toi!!"Lolll....:o)
C bon de savoir que l on est couvert par son camarade de jeu...Ci mon toutou adoré!!
Avant d´integrer le serveur frabas, ,avec le grizz, on a joue en deathmatch..Et alors la , horreur: deja evidemment on etait pas ds la même equipe et en plus j´ avais mon skin de fille et donc tous les gars me reluquer..J etais tres nulle(ca a pas trop changé!!lol)et donc ils se faisaent un palissir de mes shooter...Apres 5 minutes de jeu...grrr, j en avais marre..Je preferais jouer en coop et attendre le soir que de jouer comme ca!!
Rin, je te remercie d avoir ecris un post a tout le monde sauf a moi..Je suis supra vexee(c pas joli a voir..!!! )et d ailleurs je crois que je vais te faire la gueule..===>
Non je deconne, il me semble que j ai passe l âge de faire la tete...huhuhuu..
En ce qui concerne skype c vrai que c plaisant parce que l on se marre bien mais il est vrai que l on perd pe un peu plus de concentration...Enfin brefffff!!!
Je vais arreter la parce que il faut que ne nourrisse mes enfants..Tu sais rin c petits etres que tu detestes....
bisous
La roukine
Sorry sorry sorry je suis un peu déborder , je vais essayer de passer jouer ce soir ….
Le prob C que je suis sur plusieurs projets a la fois( M po ca … )
Dont celui du forum (qui me tien très a cœur) donc désolé
J’ai même po le temps de lire les postes …
Ah oui je donne les droit au fur et a mesure pour le new forum (je fait de mon mieux ,encore sorry)
A+++
Ps galkat tes droits son ok pôur le forum (ty)
Ho la la grizz vraiment SORRY je m’occupe de tes droits dé que j’ai 5 mn
Chère lili,
mon intention n´était nullement de te vexer, je te réponds toujours,
mais depuis le post du 05/03/06 à 22h00 et 39 secs tu n´avais rien posté(sur quoi rebondir?)
et pire depuis ce post tu n´avais rien posté à "meeeuuuaaa" ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn (sur ce forum)
regardes donc le topic "salut et à bientôt" je post un bonjour à tob´, régulièrement, qui peut po trop répondre et les forumers qui lisent ça sont à 2 doigts de me faire interner pour continuer à poster "dans le vide"
je post à ceux qui post...te vexe po jolie rousse(me rends triste que te crois je t´oublié, me laissant croire que je suis de retour un méchuuuuuuuu...par ex. ai-je lancé un post à Frenchplague?)
j´essaye de po faire de mal autour de moi...apparement je me plante pitoyablement tous les jours...
allez bisous k-ress Madame "la pov´ délaissée par le vilain rin po beau"
ps: si j´écris un post à gri regardes si un piti mot t´es po destinée(et vice-versa) genre "t´es le meilleur car t´es avec la meilleure" ou "portez- vous bien"!
voilou
a+
N´alors...
Rin , je t ai dis que je plaisantais...Je sais tres bien que tu m´aimes bien et que c pas evident comme tu le dis de rebondir sur aucun sujet...Je deconnais...
Et je sais bien que je suis la meilleure...Nan, la aussi je deconne...Je ne suis ni bonne ni mauvaise..Je suis telle que je suis et je ne changerais pour rien au monde...Si un peu de courage ne me ferait pas de mal...
La je post a tewua..tu vas pouvoir remuer la queue mon toutou(sans mauvais jeu de mots...evidemment..pour les esprits mal placés..!!!lol)
Et pour te rassurer, tu ne m a absolument pas blessee...M en faut plus...Pas de "desolé" donc...
Allez je vais courrir a mon lit...Je suis out..(les enfants ca use!!!loll)
bisous a toi mon toutou adoré...
Bisous a tous les autres frabasiens chers a mon coeur...:o)
La roukine..
Comme d´hab, j´aime bien passer ici après une bonne soirée en votre compagnie sur notre serveur préféré.
Rin, tu me fais rougir . J´accepte humblement ton compliment ; évidemment, je n´ai pas de droit d´auteur là dessus ! Copie, colle, forme, déforme à ta guise.
Kass, tout ce que j´ai dit sur skype n´est qu´une réflexion. Ce n´est pas pour autant que je ne souhaite pas rejoindre ceux qui y sont déjà pour mieux vous connaître. Pour l´heure, je me réfugierai derrière une excuse complètement bidon : j´ai pas de micro sur mon PC (oui, je sais, c´est assez foireux comme prétexte mais j´ai ps trouvé mieux )
Grizz, je l´avoue, j´aime souligner qu´il existe un complot des bots contre toi : il doit y avoir une ligne de code cachée dans JO qui reprogramme les bots pour se focaliser sur toi dès que tu t´élève de plus de 2 m du sol afin de t´empecher de voler !! !
Trêve de plaisanterie, je ne devrais pas la ramener car je suis archi-nul en pilotage de tous ces engins dans JO... C´est d´ailleurs pour ça que je m´y risque rarement et encore, je le fais sans passager. "La critique est facile mais l´art est difficile".
Donc pour toutes ces promenades aériennes qui me permette de découvrir les maps vu du ciel (bon, c´est vrai, parfois la ballade est de courte durée ! oups, pardon, mea culpa, ca m´a encore échappé ! Ne dis rien, je sais ce qui me reste à faire )
Moi, sur JO, je ne voyage plus qu´avec Griz airways à présent !
Ice, merci pout ton forum.
Du coup se pose une question : est-ce que vous (les frabasien(ne)s) comptez migrer sur ce nouveau forum qui nous est offert et laisser tomber celui-ci ou faire vivre les deux à la fois ?
Voilà, la question est posée.
A très bientôt je l´espère.
les 2!!!!!!!!!!!! (ici sera juste un peu moins surcharger)
server planté 2h09 mais po entre 2 maps
les joueurs et pour tout
voilou
a+
et je suis très "usant" Lili
tu vois Lili, qu´on aime ou po, on est une génération NTM Gal les cite : "La critique est facile..." (mais eux on peut-être "pompé" ce proverbe, sais po )
Chère jolie rousse(le skin du moins )
le courage Lili c´est de faire des enfant et de bien s´en occuper
et pour ça tu me bat à plat-de-couture!
dans JO, le "cyber-courage" te viendra avec l´expérience(qui, je te préviens par avance, joue aussi après des tours...je connais po mal les "ficelles" du jeu, po mal de maps, résultat je suis trop sûr de moi et j´oublie un bot ici ou là-alzeïmer rin?-car on peux po se rappeler de toutes leurs positions ou comment ils vont réagier, si d´autres plyeurs les ont dèjà un peu "taquinné"-et hop suis mort-c´est pour ça j´aime suivre fra "à la culotte" , quand je perd mon "sang-froid"-tiens...encore une fois ce soir, du mal à changer rin (tard-fatigué) rin se fit une "suicide-party"(=se suicider 10/20fois non stop en 2 minutes à un psp)= pour me calmer et m´auto-punir de m´énerver- sa prudence, à lui, me "ramène" sur terre),
il te suffira juste de ne po avoir peur des faire une(des) "boulette(s)" même si tu fais "tuer" toute la team(chemin de gauche au lieu de droite, hélico qui fait bOOm quand on est le pilote, etc) ça ne reste qu´un jeu après tout , suffit juste de po oublier de s´excuser et en général sa passe (au pire si on se fait incendier on reviens avec un autre pseudo )
hésites po à prendre des inicitives quitte à qu´on se "perde" sur la map ou qu´on meure, perso. je n´en veux po à un(e) joueur(se) pour ça(tant qu´il recommence po exprès plusieur fois juste pour embêter les aures, ça arrive des joueurs pourrissant des partis juste parcequ´ils sont super véners-cela n´inclut po mes "suicide-party" qui à l´inverse d´"eux" n´engage que moi),
si c´est parcequ´on est des "garçons" et que tu sens que tu va te faire "analyser le moindre mouvement" dis-toi que rin s´en fou* de ça, ce que je souhaite juste(et bichonnant plus les joueuses que les joueurs, ginslinger107th, Motherdk, ctif ou toi), c´est afin d´amener plus de filles aux jeux vidéos(en étant plus attentionné et par de là les amener à s´améliorer afin de se sentir plus à l´aise en multi> si différent de jouer "seule" car entouré"e" de 149 "maboules" de la gâchette bourrés de testostérone d´adrénaline(parfois d´acnée) cocktail rendant forçément un peu "taré" ou "efficace">pour certains -qui ne jouent po- pour eux, vu de loin, c´est pareil),
po forçément pour qu´elles aiment ça à tout prix, mais juste qu´elle comprennent mieux les garçons qui y jouent(leurs enfants aussi pourquoi po) et pourquoi ils prefèrent parfois passer des heures dessus, quitte à oublier de faire "des calins à leur douce femme/maman", les filles lançant des "tu m´écoutes?!"à leurs mecs qui jouent sont légions=jeux rendant quasi-autiste au monde nous entourant...tu peux parler à un joueur dans le creux de son oreille il est tellement concentré que plus rien n´existe, il est "perché" ailleurs et n´entendra rien.
Alors pourquoi jouer tant de fois et si longtemps est-il si agréable aux joueurs? Très compliqué comme réponse(chacun sortira son point de vue, son excuse, en une courte phrase espérant qu´on cherche po plus loin-c´est vrai chacun sa vie après tout- occultant une partie de la vérité...vérité moins macho et donc se sentant un peu honteux car se sentant faible de l´avouer ou de se l´avouer) et la plus générale si elle est "objective" ne sera jamais "avouée" par les joueurs "mâles" eux-même...mais saches juste qu´on risque moins ça peau assis au chaud que dehors...et comme on est assez souvent obligé de sortir, travail, école, loisirs, conduire etc ben rester se "protéger" à la maison (vu le monde de taré qui nous entoure...t´as vu la nouvelle mode à Londres des ados?=bastonner en groupe des inconnus qui sont seuls en se filmant ça via leur téléphones,...y´a même des morts, envie de vomir rin)-alors rester tranquille péper à la maison "jouer" deviens une option très séduisante pour rester plus longtemps en vie(intinct de conservation s´exprimant de drôle de façon parfois) ou éviter les ennuis extérieur...rin marre que ces potes en boîtes de nuit vienne le chercher parcequ´il est "stoco" en sortant : "hé rin viens y´a un mec qui m´cherche!" ben rin fini c´est sorties là(surtout des fois c´est mes potes qui en fait avaient commencé, les crétins)...est-ce reéllement des potes ou juste des amis-toxiques?,
j´ai eu dèjà beaucoup de chance de jamais me prendre un "mauvais coup", ou pire, à "aider des co*", bref je reste au chaud devant mon pc et je m´occupe de ce qui compte vraiment : la famille...triste et po courageux, m´en fou* si on pense ça de moi , j´ai po honte, j´ai juste honte de ce monde ou on peux plus faire 3 pas tranquille dans les rues de Londres, ou d´ailleurs, ce monde là je le laisse aux autres, qu´ils l´arrangent ou le brûle je m´en moque royal, juste qu´ils m´approchent po, moi ou ma famille, c´est le seul conseil que je leur donne...
alors hésites plus Lili dans JO : des "ini-tia-tives", po trop hâtives j´espère , à genoux, penchée aux angles et en s´y collant(et t´allonger si tu écris), moi je te soutiens à 100% dans tes exploits et tes boulette, np
fonce ma grande!
voilou
a+
Grizz Airways, trop fort le Gal . Il est vrai mon ami qu´il est rude de ne pas avoir un petit pincement quand tu transportes du monde en hélico et qu´un f.....g bazook dissimulé entre deux palmiers prends un malin plaisir à éliminer cette joyeuse troupe... Tu te dis que tout le monde va t´en vouloir, et ce ne sont pas les "Np" et les ricanements de certains qui prouveront le contraire, mais on se rassure en se disant que l´on a fait de notre mieux, que le bot est méchant (Bad Bot, Bad Bot! - a chanter comme Will Smith et Martin Lawrence) et qu´en fait, ce n´est qu´un jeu.
Au délà du plaisir que j´éprouve à piloter ces hélicos qui ne sont pas là que pour faire décor, tu as quand même la responsabilité de toutes les personnes embarquées et outre l´amusement, il faut y penser: mais de là à dire qu´il faut piquer une crise d´épilepsie à chaque mauvaise manip, il ne faut tout de même pas exagérer (mon coeur ne supporterait pas mes records de décès).
Depuis que les petits monstres sont revenus de vacances, mettant ainsi fin à notre brève période ou nous étions passé au statut de jeune couple sans enfant, nous avons du mal à nous remettre de cette période de calme et de liberté, la fatigue est plus prononcée et notre temps de présence sur JO est, par choix, plus restreint (contents de revoir nos microbes tout de même, j´aime pas trop les voir partir, déjà que je ne les vois pas beaucoup).
Cela dit, il y avait quelques cartes hier soir fort bien choisie, je ne veux pas dire par là, mon ami Frab, que les autres, c´est de la daube, mais celles-ci, à l´appréciation de tous, étaient relativements bien faites et originales: le changement est tout de même appréciable car il faut avouer que Jo est limité en décors et en terrains, un petit add-on serait bienvenu.
Rin, j´ai vu un reportage illustrant ton post sur les gens qui passent leurs journées sur leur ordi, il s´agissait du stéréotype de l´ado frêle et boutonneux qui préférait ses potes de Counter Strike (Ratatatata youpi restart et rebelote X 12h/jours) à sa jeune copine mûe par un seul et unique neuronne, celui qui lui servait à pleurer sur son sort mais qui ne pouvait assumer simultanément le fonction de rejet de son spécimen de copain.
Elle attendait donc patiemment la larme à l´oeil, pleurnichant sur son triste devenir devant la caméra avec des "Fire in the hole" en bruit de fond.
Ice, merci pour ton forum, apparemment le rectificatif au niveau des droits est fait, c´est joli, c´est convivial, et c´est une bonne idée, et on en redemande!
Bisous bécos mes amis, nos Msn et Skype, à Lili et moi-même, sont à votre disposition, toujours un plaisir de vous voir, vous lire ou vous entendre,à pluche!!!
Le Grizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzlaïe