comme tu dis dans ton ancien post, j ai fais ma boss sur jv.com, je l ai parcouru au début de sa creation, que des bons moments...
PS : respect a toi Rintintinfr pour tes longs posts il faut du courage pour les taper et pour les lire aussi meme si c est ta secrétaire ou ton androide lol qui le fait a ta place.
Hooo pas mal c´est soirée sur J.O. en coop ( faudra que je le fasse plus souvent quand la team ATC n´est pas au complet comme hier , au voire même pas là du tout je me demande se qu´il y avait ... ) enfin merci pour tout et j´espère que je pourait encore faire partie de votre joyeuxe bande
ATC-devilmetal ( ou ATC-débilemental pour les petit malins qui on croire que je m´elançais pour mourrir mais je tuait toujours une dizaine de bot dasn mes assaut .. )
pla
tu quittes comme l´éclaire (je disais non à 1 bato et hop tu était plus là)
pour la session et tout et tout
content t´avoir revu m8
BREST POWER!
lol
voilou
a+
cameleon24
j´aime po les réponses courtes où les questionneurs pigent po les réponses d´une ligne(normal)
genre :
"active punkbuster conn***!"
si le questionneur sait po ce qu´est PB le répondeur à posté pour rien, c´est lui le conn*** non
a+
Devilmetal
de rien de rien yw yw
reviens vite np c´était très sympa et toi au moins tu tapes des vannes et tu réponds
avec toi y´a interaction c´est cool(certain sont des fégniasses et n´utilisent que 2 doigts 1 pour avancer 1 pour tirer=qu´ils restent sur des jeux solo )
tu fais ce que tu veux pour tes "assauts" tu es libre sur server frabas(celui qui veux faire le cowboy peux np mais on courrera po derrière le soigner et manger une, j´espère tu comprendras ça)
nous on as pigé plus efficace de prendre son temps :
(pour ça po de stats chacun son rythme à la ouech-ouech péper...et les noobs(j´aime po ce terme disont les nouveaus joueurs) peuvent "traîner" sans se taper la te-hon à la fin)
de tuer en "visant"(je vise personne )et de se soigner pour avancer non-stop telle une formation "tortue" des légions romaines réputées(à l´époque) inarrêtables
si btr ou gros problème on court à ammo et hop ou on fait le tour du problème...
on ne tue po forcément "tous" les bots de la map(soldats po assassins) on s´occupe des PSP et des Objectifs(comme aime faire dans l´ordre en général)
bref on fait le boulot et on rentre huiler nos "cyber-flingues" et cirer "cyber-rangers"(ma Marlène aime que je l´huile )
les vengeances d´un bot qui nous a eu on évite
Sauf si ce co* reste sur notre chemin là "po de pitié pour les croissants!"
c´est nous tous ça...rester en vie d´abord...être le meilleur passe après
c´est très différents des "boucheries" AAS mais déjà si tu attends les docs tu seras sur le bon chemin pour avoir de nouveaux réflexes "spécial" coop
alors respawn po, tu n´est po seul...tes "cyber-frères d´armes" sont là et te tendrons la main pour te relever...sois-en sûr l´ami!!
alors à bientôt j´espère
"-Déjà en Irak quand tout le monde se battait je restait dans mon bureau à faire le café pour les autres, pareil à Panama, au début j´pensais entendre "Hé Grimzy couvre-moi!" maintenant c´est "Hé Grimzy 2 sucres!"
-Tu voudrais en être?
-Oh ouais! Bien sûr...quelle question!(avale gorgée de café)
-Ben ton rêve viens d´être exhaussé tu me remplace, le Lieutenant veux que tu aide le 60, tu le rechargera...
-...
-C´est bien ça que tu voulais non? Partir au combat.
-(bredouille)Oh ouais...(finira po sa gorgée )
La Chute Du Faucon Noir (2ème scène du bureau d´Ewan McGregor "Grimzy")
"-Tout ce passeras bien Grimzy et oublies pas l´essentiel : de tirer là où tout le monde tire...Hua?
-...Hua!!
-Super."
idem (scène préparatif du matériel avant opération Irène)
"-Les Deltas vont faire leur show, nous on les couvre, les hélicos nous couvriront et tous c´passera bien..."
idem (idem)
"-T´en aura po besoin, on sera revenu avant la nuit!
-...
-Et on sera revenu avant que tu ais soif!
-...
-Hé mec tu te trimballes déjà 18 kilos de matos, te charges po pour rien!(le type enlève la plaque dorsale de son pare-balle)
-...
-J´sais po pour toi mais j´me f´rais po tirer dans l´dos! J´ai po l´intention de fuir!
-...
-Ouais il a raison tu ferais mieux de prendre de la bière et de la dope Grim´.
-QUOI?!
-Des munitions Grimzy, des MU-NI-TIONS!
-Ah!
idem (idem)
"-T´as vu c´type il scotche son groupe sanguin dans sa chaussure, ça porte malheur!
-Non il a raison, tous les Deltas font ça.
-...
idem (idem)
"-Bonne chance les p´tits gars et on laisse personne derrière ok?!
-Qu´est-ce qu´il voulait le général??
-Nous souhaiter bonne chance!
-Et alors?!
-C´qu´est bizarre c´est qu´il fait jamais ça d´habitude!
-TU RIGOLES????...MEEEEEERDE!"
idem (piste avant décollage Irène)
-Qu´est-ce que vous faites dans ce coupe-gorge sergent vous êtes devenu fou?!
-Je fais mon BOULOT Lieutenant : des pilotes crashés attendent notre aide rapidement et je vous conseil de suivre le rythme Mônsieur!
-Ne me cherchez po sergent! Cette unité N´EST PLUS OPERATIONNELLE OUVREZ LES YEUX ON A TROP DE BLESSER A DEPLACER!!!
-Bon ben donnez moi juste un homme et j´ouvre le passage avec les miens jusqu´au site du crash numéro 1...
-...Grimzy tu vas avec les Deltas!
-(bredouille) Oui Lieutenant!
idem (la progression fiasco vers crash)
"-Faut tirer dessus pour forcer cette 50 à recharger!
-J´y vais j´vais l´grenader!!
-NON!!! LANCE-ROQUETTE!!!
(Grimzy se mets à découvert lance sa grenade mais le rpg l´allume)
(zzzzzzzzffffffff bOOm)
-EST-CE QUE CA VA SOLDAT?!
-OUI MAIS...MA TÊTE...SA SONNE COMME DANS UNE EGLISE SERGENT!
-HAHAHA!! OU ILS T´ON TROUVE TOI??
-JE FAISAIS L´CAFE MÔNSIEUR!!!
idem(progression Deltas)
"-Vous allez faire quoi vous maintenant?
-J´y retourne.
-...
-C´est lundi matin mon gars...une nouvelle semaine commence!(le type bouffe avec les doigts et tourne les talons)
-...
idem (scène finale-le héros,un Ranger, tente d´entamer la conversation avec un Delta qui la conclut en le laissant sur place et en lui clouant le bec )
voilou
a+
à tous et à toute
c´était po le pied le retour de frabas je commence à croire que y´a un bon dieu
et kass qui viens "flâner" un vendredi,
lili qui passe "digérée" quand gri ronfle en rêvant à d´encore plus de profiterolles
Sasninja qui repointe son si british "nose"(ma parut très distant néanmoins, po grav´ come back c´est déjà ça)
sap qui reprend le manche rejouant "looping" et nettoyant à mort Hill309(map des 3 btr méchus lili )
fra qui bloque le pont en camion pour "forcer"une (légitime) "AT4 party"(et l´autre qui force le passage et coule le 2nd camion dans la rivièrounette là MDR rin, bien joué fra trop fort m8!
et pla qui sort le nez de sa map(bon c´est vrai qu´il neige à Brest, alors on fait plus rien, peur de glisser en sortant du lit pour aller jusqu´à nos PC ici )
alors...que demande le peuple?
"-D´la Biiiiiièèèèèèèrrrrrrreeee!!!:p)(dégelée pour pla )
voilou
a+
mais pour les vanes je disait la vérité, un coup de RPG dans le bide ça pique et ça brûle vachement merde ... note, je préfère foncer dans le tas de toutes façon vous êtes dérière pour m´assurer alors ... tous pret a mourrir pour un ATC hein .. ^^ et n´oubliez pas , la seul raison pour que je me sacrifie c´est un PSP ( reflex AAS ) et oui...
sinon respect pour la longuer de tes post....
Alors, ca fait quelques jours il me semble, que je n ai pas posté...Donc, me revoilou.... Contente de retrouver enfin le serveur Frabas..Quel bonheur...
Désolee pour hier soir les gars mais j´etais completement nase; alors, jai eu du mal a percuter a fond..Je vois quavec grizz on a peut être loupe le meilleur..N´enfin, quand on a des obligations familiales..loll(rin quand tu ecris digeré, c ´est a l infinitif!!lol..
Sinon, mine de rien, on s´est regales au resto, et on a bien ri..Mais, ca n´est pas le sujet..
En tous les cas, je suis contente de voir que tout se deroule normalement...C´est toujours mieux que de sauter de map en map pour tous se retrouver..
J espere que vous appreciez aussi le fait que maintenant j ecrive tous les mots en entier?
Je fais des efforts,et je peux comprendre que pour certains,les abreviations soient difficiles a decrypter...Mais ce ne sont que des abreviations d´"ecole" et pas du sms a deux balles(pardon euros!!)
Frab, vivement que l on essaye skype sur JO parce que c´est vraiment sympa...Tu verras..En plus c nickel niveau clarete et fluidité..
Voulou...
Gros bisous a tous les frabasiens.....
La roukine
Ps:Rin,j aimerais un jour percer ton mystère....
Hello ! frabasiens et frabasiennes
Je me permet de venir vous faires un petit coucou ici (sur invitation de Rintintin (Ty))
De + Je tenais a vous remerciez pour C excellentes soirées sur le serveur de Frabas,
L’ambiance qui y règne est des + appréciable. Enfin un peux de solidarité ds ce monde de brutes. Et no stat moi ca m’arrange je suis un peu empoté avec mon clavier…(le fun avant tout)
Donc voilas je préfère vous prévenir tout de suite je compte bien récidiver, et dé ce soir sur le serveur lol et pour quoi pas ici aussi (si je ne dérange pas bien sur)
A +
Ps : sorry pour les fautes…..
np -ice bien venu à la maison frabas.
rin! Prépare attirail pour ice et fais un peu de ménage dans la carrée. Que la place soit propre pour recevoir notre nouvel ami ice. Je verrais résultats lundi.
kass, ice, lili(po toujours les filles d´abord, si je suis plus un chouilla macho tu risque de plus m´aimer et je veux po prendre le risque jolie rousse )
kass, rgr 8m np (ooooooops lili va criser je lui ai dis les abréviations trop fréquentes sont proscrites sur jv.com-pouur une lecture agréable), donc
donc kassounet d´amour d´accord, bien pris, mon pote(matei ou se prononce m-eight), no problemo
ice "Bienvenidos compadre viva les forums party" (trouve les smiley dans la liste plus bas sur la page et fait apperçu pour voir s´ils sont réussis), j´espère te relire bientôt, à la moindre question concernant le jeu, ou les femmes...(soit macho rin, force toi tisane de tisane, et hop et hop on se muscle la bétise rin :rire2)
Lili, qu´elle mystère
"-Donc vous avez choisi...très bon choix, "La folie humaine incarnée". Pour vous, chez vous qui vous nous regardez, en bas de votre écran : un indice...
Top : né pendant la grande sécheresse de 1976, je suis un pov´ taré des forum et des "diarhée-clavivesques"...adepte des répliques sensée être sérieuses au cinéma et adorant les sortir de leur contexte pour souligner d´un traît d´humour un topic long, très long, ou encore appelé "rin-longueurs", je sévit tous les soir frénétiquement sur le server frabas...ne pouvant m´empêcher de donner des conseils à la "team" car ce qui lui fait le plus mal aux coeur c´est je cite : "voir les copains et les copines dérouiller et en manger une" je suis suis...JE SUIS...C´EST FACILE C´EST A VOUS!!!!
-Euh : un pov´ co*?
-Et non c´est perdu même si c´est assez synonyme...allez le public de questions pour un champignon dites les avec moi...
-RINTINTINFR!!!!!!!!!
-Bravo, un point pour l´ensemble du public, et on salut rin dans sa niche à Brest, salut l´ chien waf-waf à toi!!!
voilou
a+
Soir........
Je viens donc lire le post rin et j apprecie que tu repondes loll...(je sais que tu rep toujours et je lis tous les posts!!)
Bein je trouve que tu t entoures beaucoup de mysteres et ca titille la curiosité..Et comme je curieuse à en crever...
Je crois que tu as bientot 30 ans (tu as dit que tu etais belier..je retiens tout...)ou si tu les as deja eu...Je sais que tu as l air tetu...(breton avant tout..loll*....), je sais que tu ne dis rien de ta vie privee et je le comprends..meme si j aimerais en savoir un peu plus sur toi..C´est tout ca qui fait que a mes yeux tu es mysterieux..
Et c ´est aussi tout ca qui fait que ca me donne envie de te connaitre un peu mieux...Tout simplement..Pas de mauvaise intentions..Juste de l"amitié"...une certaine attirance pour les sujets atypiques comme toi..
Je sais que tu ne parles pas bcp de toi mais je ne desespere pas un jour d´en connaitre un peu plus sur toi...A force d´a force!!!loll
A toute fin utile et sans grand espoir(mais ne dit-on pas que "l´espoir fait vivre"?!!!), je te repete que mon adresse msn est toujours la ...Voili
Au fait si c´est 102kgs de muscles, mes respects...tu dois etre une bête...
Gros poutous amon toutou adoré....et a tous les frabasiens....
La roukine..
la rouquine
regardes donc dans mon profil:
non renseigné...
"-C´est leur 3ème et dernier quaterback, le jeune Willy Beaman...à 27 ans...c´est l´homme mystère!"
L´enfer du Dimanche(Any Given Sunday)le commentateur 1ère scène
"-BEAMEN!!!! C´EST A TOI QU´EST´C´QUE TU FOU*?! OU EST TON CASQUE?!!! BON DIE* TA CARTE DE JEU EST A L´ENVERS!!!! BOUGES-TOI LE CU* BEAMENNNNNNN!!!!!!"
idem l´assistant coach d´attaque
"-Oh mon Dieu! C´est incroyable! Je crois qu´ils ont décidé de ne pas protéger leur quaterback...Willy Beamen va passer un long, oui un très long dimanche...s´il survit!
-Oui vous avez raison! Je ne sais pas pourquoi mais je pense que sa défense à décidé de le punir! C´est du jamais vu dans l´histoire du football...Seigneur!"
idem les commentateurs, scène du match noturne sous l´orage
(comment il vole le Jamie Foxx...enfin son cascadeur )
tu n´es po curieuse à crever...t´es une filletout simplement
et si je te racontais tout et que rien ne te plaise...je veux po perdre ma copine forumeuse joueues de JO de moi!!
trop de gens racontes des "craq´" via le net...je dis rien comme ça c´est sûr que je raconte po de conneri**,
c´est vrai pour mes 102kilos(et j´en ai autant honte que je les accepte)(
si po tant des co** dans le monde j´endosserais probablement po une telle "armure" pour protéger mon intégritée physique-j´évite po mal de bagarres dans l´oeuf- et mentale>on essaye moins de me manipuler, et 11 ans d´entraînement(c´est devenu plus une hygiène de vie en faite-le résultat final physique chez nous bizzarement c´est 30% d´entraînement est 70% d´habitudes alimentaires, la clope était-dieu merci je peux en parler au passer- était une mauvaise habitude que je trainée depuis lycée...tu sais là où on se fait chi**, dans la coure pendant la pause)ben je baigne dedans(et j´en ai po honte même si cette activitée physique très mal comprise en France(image déplorable des pros qui deviennent ridicule à forcer de se piquer-j´appel ça "obésité musculaire"...et en France on prefère dire...pfff tous c´est records, tous c´est sportifs(foot, athlétisme, formule1) c´est que du dopage...car si on voulait des médailles-qu´on pourrait avoir- on devrait avoir des vraies et "lourdes" structures pour préparer des champions mais ça coûterait beaucoup d´argent et la france veux po foutr* de fric là dedans...trop peur de perdre un rang au classsement des nations les plus riches...faut investir dans le pétrole, le nucléaire, l´amiante, plutôt que dans le sport-et la santé en passant-les gouvernements succeccifs obssédés par l´économie sont po ouf, ils espèrent secrètement voir les gens crev** à l´âge de la retraite pour po avoir rien à leur filer comme cotisations pendant des années-alors que plus "productifs", logique, déguooouuulasse, immorale, mais dans le monde de l´économie fatalement logique-
pourtant tous les gens viennent au gym(même et surtout ceux qui aimait po le sport à l´école...car jeunes mais leurs corps déjà fatigués de po avoir été entretenus régulièrement), endroits connaissant un vrai boom de la clientèle...mais comme c´est à pratiquer "toute sa vie" en fait(gym, formule 1 ou pêche l´essentiel étant de po rester sur son canapé trop longtemps) les gens sont découragés et vomissent deçu pour oublier leur propre lâchetée face à l´effort physique quotidien...ça me plaît autant de déranger avec mon physique ces idiot-bêtes que de taper dans la fonte(ex.certains dans mon entourage comprennent po pourquoi je vais po à la plage l´été, je réponds rien car déjà dit...mais réponse qui leur paraît "si inacceptable" qu´ils l´occultent et l´oublie donc s´interrogent toujours alors qu´ils ont déjà eut la réponse...se pavaner sur le sable devrait aller avec une telle activité...ben non j´y vais po, ils comprennent po, donc suis "un bizzard" pour eux -si débi** leurs raisonnements non?...peuvent po juste penser, "tiens cette personne ne va po à la plage car simplement elle n´aime po ce loisir"- ben oui j´aime po la plage, je déteste ça même depuis tout petit-j´aime po y paresser des mois entiers quand le monde continue à tourner autour de moi-, piti j´aimais pêcher avec popa, relever les casiers de crabes en bateau avec lui, retisser les casiers abîmés et préparer les lignes de pêche ou bricoler avec lui la caravane d´été ou térrasser le champ(même si marteau ou pelle plus gros(se) que moi) et traîner dans le bistro du petit port à écouter les marins radoter leurs histoires en sirotant le diabolo-menthe que popa me payait petit, tout ça plutôt que de plonger du quai avec les autres enfants de mon âge ou me dorer(idiotement, j´estime, avis perso. po de polémique merki)) au soleil(s´ils ont cancer de la peau et po moi demain on verra qui est celui qui à fait le choix judiçieux)...j´aime déranger irriter, ne po laisser indifférent(j´aime cette "réplique",lol, de le Bible "...comme tu n´est ni chaud et que tu n´est ni froid non plus mais tiède...je te vomi!") les gens=je cible mieux mes interlocuteurs ainsi,
donc, si j´essaye d´être discret sur moi même certains trucs -comme mon poids- m´échappe(parti d´une vanne, je voyais po kass mort-à soigner-ben kass sous mes pieds, je le piétinais-le pov´- en le cherchant partout autour mdr-et j´ai dû lui sortir "excuse-moi je t´ai po vu t´es trop maig´!", il a sortir son poids, fra aussi et comme que 3 sur map...ben j´ai dit le miens fatalement.
mais des trucs qui mettent les gens dans des "cases"(âge, couleur, religion, métier, statu civil, famille, etc), ben ces cases pour cibler plus facilement les gens(permet à l´esprit de po trop se remuer), ce truc bien frenchi me fait juste gerb**, je crois à la tolérence, et guethoiser quelqu´un...non merki, très peu pour moi(alors que j´ai lu "Au nom de tous les miens"...n´aurais-je rien retenu d´un tel témoignage si troublant)
tout ce que je sais c´est qu´on peut-être un homme de foi et "tripot**" des gosses ou être militaire de carrière et ne jamais avoir "tué" un être humain...
je refuse tous les stéréotypes, c´est po pour moi-même les nourrir("tiens il est costaud doit être videur, déménageur, docker...") et si j´étais sage-femme de profession par exemple? ça avancerait à quoi de savoir ça de moi, juste à une chose(ce sentiment bien français) à se mettre mal à l´aise car le physique va po dans la case du métier et po dans celle du sex* "préférable" pour une telle activité professionnelle...pffff les gens et leurs cases, qu´ils se les gardent et vivent dans leurs phantasmes si chers à leur esprits, car si y´a bien un truc qu´ils savent c´est que la réalité du quotidien est ce qu´elle est(dure, fini les walt disney de l´enfance) et leur est souvent insupportable alors ils doivent "rêver" et phantasmer leur "monde" pour se soulager de la triste réalité du quotidien(et oui : on vit, on meurt et des enfants crèvent de faim dans le monde et ça nous arrive de les oublier, parfois même quand nous on mange, et alors on se rappel que nous aussi on est quelque part des monstres à les oublier pendant qu´on se baffre et qu´on en reprends deux fois, juste parceque c´est "trop bon"...), qu´ils gardent leurs cases ces gens, mais qu´ils me foute** la paix réciproquement, c´est tout ce que je souhaite
alors de ne po étancher ta soif de résoudre les mystères, moi aussi j´aime bien les épisodes de Scoubidou, mais seulement parceque y´a un chien qui parle (presque) et est très "cabot", car des ados qui résoudent des énigmes pour moi ça veux juste dire métaphoriquement deux trucs : tout le monde s´en fou* de tout(mais c´est c´est faux, heuereusement), et que les flics font po leur boulot et ben je trouve que c´est aussi faux et même insultant pour eux, de sous-entendre qu´ils sont si nuls qu´un chien gaffeur trouverait les méchus avant eux, car si ils sont po partout là où il faudrait quand il faudrait c´est juste parcequ´ils sont déjà occupé à travailler ailleurs, bref...
ça t´as avancé à rien tout ça, tant pis et je te prie d´accepter mes excuses , perso ça m´a juste fait du bien d´écrire, de communiquer)...un peu (dans un seul sens, je sais , po cool, mais j´ai jamais prétendu être quelqu´un de gentil madame
t´en sais po plus lili mais peut-être tu souriras avec ça :
http://www.abrutis.com/video.php?id=1298
wafwaf
voilou
a+
ou tiens encore plus macho lili:
http://www.abrutis.com/photos.php?id=2147
peux po faire plus macho suis boarder-line déjà
voilou
a+
ben si...je peux: http://www.abrutis.com/video.php?id=1291
(écoute le son, course de F1, y´a-t-il plus macho, ben j´adore la F1, scuz!)
Mes amis Fabasiens
Skype est décidément une manière autrement plus vivante de jouer sans s´emmêler les pinceaux et se faire shooter par un bot alors que l´on répondait à un camarade dansle feu de l´action.
Il permets aussi, outre l´aspect ludique, de nous découvrir d´une manière plus vivante,concrète: ce mode de communication n´est pas une obligation, c´est un choix, comme les jeux et les serveurs (LE serveur) sur lesquels nous jouons .
Rin,
concernant ton modem, tu le l´aurais dit plus tôt, je ne t´aurais pas parler de port ("Grouiiiiik! ohhh putain Micheline, il est encore vivant!" - Maïté).
Rigolo que tu es honte de tes 102 kilos: je vais bientot (programme oblige) franchir la barre des 100, et tout comme toi, ce n´est pas de l´obésité , d´où ce surnom d´homme bourru (Grizzly) subtilement attribué par mes collègues de team.
Le sport est un excellent catalyseur et un stabilisateur psychologique: quand au physique, il pallie souvent a certains dialogues inutiles, sans intérêts, et comme tu le dis si bien, il facilite bien des choses .
Je suis heureux de constater que le stéréotype concernant les limitations cérébrales du bouffeur de sport est en grande partie révolu: quand bien même,comment peut-on décemment critiquer une personne qui a la volonté de l´effort dans un soucis de bien être?
Schwarzie le disait si bien, à l´époque durant laquelle ses pectoraux ne tombaient pas au dessous de son nombril: "Le corps est notre plus grande institution.", et quelques jours après,je le voyais vrier une nana pask´elle s´était moqué de son physique, dans une de ses première apparition à l´écran, dans un épisode des "Rues de San Francisco.".
Bon, le taf m´appelle, bisous bécos à tous, et à un de ces 4, si Punkbuster (bust mes c......s) me le permets.
Grizzly (prononcer grizzlAÏE)
P.S: Tu peux esquiver le post, je ne t´en voudrai pas mon ami
N´alors koi de neuf en ce dimanche vanteux par chez nous?(quelle misère ce vent,veux du soleil moi....)
Alors Rin....
"et si je te racontais tout et que rien ne te plaise...je veux po perdre ma copine forumeuse joueues de JO de moi!! "...tssstssstsss..Comme dirait quelqu´un que je connais:"on est comme on est"...(tu t es reconnu frab?loll).Tu sais tres bien , que n´etant lies par aucun lien (si ce n est celui de joueurs de JO!!), tu n´as absolument pas a me plaire..Et que j´ai pour habitude de prendre les gens comme ou ils sont ou alors de les laisser derriere moi, si ils ne me plaisent pas..Je sais être objective.Et pour ma part, je ne raconte pas de conneries..Je ne ments pas et je suis honnete..Pour preuve y a ma photo sur msn..rien a cacher et je devrais peut etre...loll
Pour ce qui est du sport, je suis assez d accord avec toi et depuis peu, je dois l avouer...Je mis suis mise au mois de septembre 2005 et je dois dire, que c´est excellent...On se sent bien apres..etc etc..Et je ne vois ce qu´il y a de honteux a peser 102 kilos tout en muscles..On pourrait dire vulgairement que tu fais plutôt envie que pitié!!
"j´aime déranger irriter, ne po laisser indifférent"...La je crois que quelque part, tout le monde st pareil..Enfin je parle pour moi ds le cas présent...C´est exactement la meme chose!!Je suis pareille...Je ne suis pas provocatrice, mais j aime que l on me remarque...
(heu au fait, pkoi t aime pas la plage?..lol je deconne..)
"mais des trucs qui mettent les gens dans des "cases"(âge, couleur, religion, métier, statu civil, famille, etc)"...
Je ne vois pas en quoi parler de son metier ou de sa famille sans s´etaler nous met dans des cases!!Je voudrais que tu m explique stp..Je ne vois pas en quoi ca peut mieux cibler les gens...Je trouve perso que ca n a pas grand rapport!Ca hn est pas comme ca que tu peux juger les gens..
Tu parles de physique et de metier mais ca ne sont que des a prioris...Et souvenbt on est tres etonne de savoir...
Je suis en train d ecrire ce post et je me dis de plus en plus que c pas aisé..d´ecrire ici et que je prefererais parler plus "intimement" ailleurs loll(je ne te demande rien je sais ce que tu en penses.)
J arrete la...gros poutous mon toutou adoré..
Bisous a mes frabasiens preferes!!!
La roukine