CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La taverne des elfes noirs

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 74»
Page suivanteFin
Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:56:36

J´ai appuyé sur carré au lieu de X pour charger la partie et g confirmé par reflexe com un bel abruti...g eu que les yeux pour pleurer quand g plus vu ma partie...

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:59:10

Les elfes je les loupé car g voulu passer par un autre endroit, quand je les ai vu, je me suis dit: mais c les catapultes alors allons voir cette caverne d´abord...trop con le Boum sur ce coup, il efface puis il fait n´importe koi...mais je suis de retour a mon level 8 de départ...

Lord_Tanathos Lord_Tanathos
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:02:45

je compatis boumbastic, c pour ça que je fais tjrs deux saves en prévision de cet évènenement ( ça m´est déjà arrivé,à moi aussi!!)
sinon le sort de l´elfe noir avec la main, c toucher mortel, c un des plus puissants sorts du jeu.
mon arme fait 52-82 de dégats, mais je trouve pas mieux, ça existe au moins, mieux?
sinon, en armure, g trouvé une amrure et une jambières de malveillance, réservées aux elfes noirs, et qui donnent 96 en armure. si tu pleures un bouclier que t´a donner le pauvre sylvestre, c que tu dois aps avoir de très bons équipements

TrollsTroy TrollsTroy
MP
Niveau 8
02 juillet 2004 à 12:05:53

T´es quel level lord_tanathos ? Parce que 52-82 de dégats, je trouve pas ça terrible...

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:11:55

level 8 avec des armures presque toutes a 30 de def et une arme qui fait 29-44 de degat c pas trop mal + les degats de foudre mais ce bouclier runique devait faire 50 de def ( je suis plus tres sur...) et ma dague elfique faisait 44-52 de degat c´etait pas mal a ce niveau du jeu non?

TrollsTroy TrollsTroy
MP
Niveau 8
02 juillet 2004 à 12:17:05

je suis level 13 et j´ai pas autant en arme et bouclier par contre en armure je suis à 50 partout

j_k_maynard j_k_maynard
MP
Niveau 3
02 juillet 2004 à 12:20:05

oui le bouclier et la dague sont bien , sinon les piece darmure c´est 34 je crois la moyenne au niveau 8/9

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:14:11

lord_tanathos , tu as raison et j´ai maintenant 2 sauvegardes, j´ai été présomptueux de ne pas le faire dès la premiere fois comme a mon habitude!

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:45:12

Ce qu´elle va etre longue cette journée avant que je ne me retrouve devant l´ecran noir de mes nuits blanches...ca y est g rechopé le virus et suis accroc! ca ne m´etait pas arrivé depuis Baldur2...

ghost_blade ghost_blade
MP
Niveau 6
02 juillet 2004 à 13:56:28

est ce kon gagne moins d exp lorsk on joue en coop a 2 ( par ex) ?

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:59:03

Je crois d´apres ce que les autres disent, moi je joue en solo, je partage ni mes gains ni mon experience . .. :rire2:

MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:03:11

pour répondre à trollstroy, je suis lv 15.
ben oui je sais c pas bcp 52-82, mais comme je trouve pas mieux pour le moment c pour ça que je demande.
et pkoi trouves-je des armures de ouf, et pas des armes?

pour répondre à boumbastic, je suis content que tu aie choisi la voie de la raison :-)

et pour répondre à ghost_blade(décidémment), en fait en coop, bien que n´étant pas affirmatif, il me semble que ça fonctionne une peu comme pso, pour gagner de l´exp il faut toucher le monstre, ou alors pa besoin de le toucher, mais en tout cas celui qui le tue gagne plus d´expérience ( ça j´en suis sur!!)

MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:04:14

au fait boumbastic, tu as koi comme perso?
tu l´as ptete déjà, mais je ne me souviens plus, et je n´ai ni le temps ni l´envie de chercher

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:16:39

Tu n´as ni le temps ni l´envie :lol: tu es un homme pressé!
Je suis pas dans la taverne des Drag Queens rassures moi!

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:45:46

Allez bye tlm, g un elfe noir a upgradé sur le feu... :bye:

apollo11 apollo11
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:22:20

Houston,on a un problème....euh :ouch: ça c´est apollo13 :rire2:
Oui,je crois que j´ai tarder à lui filer sa potion et en plus j´ai fait des rappels en effet,il a juste eu le temps de me dire de dire à son père qu´il avait fait son maximum :snif: :snif2: c´est triste et aprés il est mort sans rien me filer.Je me suis fais c.... à lui chercher sa potion quand même!!!!
Pour ma part comme arme principale j´ai un marteau de nain a

apollo11 apollo11
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:24:03

je disais:j´ai un sympathique marteau de nain avec 2 gemmes(orbes de brumes) de vitesse qui fait 55-65 pts de dégats.Pour l´armure je sais pas mais j´ai un bon bouclier elfique

Abzaal Abzaal
MP
Niveau 7
02 juillet 2004 à 18:54:36

Bonjour!
Je viens d´avoir le jeu et j´ai pris l´elfe noir! C´est un bon bourrin quand même! Et aussi ça déchire les casques qu´il a! Parce que je lui ai mis une crête à mon elfe, du coup, dans les casques y a une fente prévu pour la crête :lol: !
Bon je suis que nivo 4 j´ai encore le temps de m´extasier partout!
A plus!

masterofd_7 masterofd_7
MP
Niveau 7
02 juillet 2004 à 20:16:06

l´elfe qu´on doit sauver peut mourir? je sais pas si c´Est bien lui mais il me semble qu´on le revoit quand on doit redescendre dasn le dongeon pour tuer le boss de l´act1 ( C´est lui qui nous guide je croit).

apollo11 apollo11
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:59:40

ben chez moi il est mort , j´ai trop tardé à lui ramener la potion...C´est pas le même que celui qui nous mène dans la caverne vers l´araignée,car ils n´ont pas les mêmes noms me semble-t-il.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment