Fo faire gaffe troll tlm n´a pas l´humour elfe noir par les temps qui cours... g failli me faire lyncher a la taverne des elfes sylvestres quand je leur ai dit que j´avais mis leur femmes sur le trottoir...
Oups appel du boss...M, reunion, pourvu que ca dure pas 3 plombes, @+ bye tlm
Faut dire que tu y es allé fort
dsl souledge, je voulais pas te vexer...
M...moi ki voulait partir tot enfin, GO!
j´ai commencé avec un elfe sylvestre mais c´est ttrop de la merde alors j´ai pris un elfe noir et franchement sa depote grave sur tout le sort qui emposonne je le lance et je cour lol
salut a vous!!!!
je sui une elfe noire lvl 11!!!!
je manque un peu d´or la faudrai que je me prostitu lol!!
jai fai pareil que toi poop jai comecne avc un silvestre et c trop dur je me fai matter toute les 2seconde alors que avec ma petite elfe noire je massacre a tou va
lol a je me raple ce que ma meuf a dit(lelfe noire) dan une caverne el ma sorti un truc du genre " hum sombre chez pu quoi et profondes ! !!comme moi" lol(au fai je jou offline)
Apollo g eu la pompe vers 19h30, j´avais pas vu que j´avais deja tous les elements....un break et je retourne sauver la gnominette et tuer le vampire
personne d entre vs n a envie de s inscrire a mon jeu ? ?le topic c =====>jeu<==== pour ceux a qui ca interesse aller vs inscrire y faut des personne et des elfs noirs
Apollo ou t´en es? je suis dans la grotte des déchus2 et je galère avec les 2 squelettes, les autres c du ptit pain mais les 2 gros + les archers j´y arrive pas fo que je trouve un truc la!
juste pour faire chier Dark
he boum, y a pas 2 squelettes, y en a 1 qui lance un double de lui en feu contre toi. Celui en feu est invincible ( ou en tout cas ça sert à rien d´essayer de le tuer), il disparait avec le temps et l´autre le recrée en suivant, il faut que tu t´occupes que de l´autre. Et reste au centre comme ça y a aucun archer qui te saoulera.
Ok merci Troll au fait....j´avais deja la piece pour reparer la pompe je l´avais pas vu dans mon inventaire ni quand je l´avais ramassé, je me suis retapé le niveau pour rien sinon m´a bien éclaté le coureur des laves g fait du stock car avec les golems de feu, dommage qu´on puisse pas les buter en leur rentrant dedans
Je crois que ça les bute au bout d´un temps très long. Je suis arrivé à buter les scarabés mais c´était long alors les golems j´ai pas insisté
Tu en es ou sinon? T´as augmenté le level de ton perso car moi je suis tjs a 13 presqu´14...
Tu as vu le topic du gros bug avec le mec ki s´est retrouvé avec une des catapultes dans un arbre?
dsl, j´étais parti bouffer. Ouais j´ai vu qu´y en a un qui s´est retrouvé avec la dixième catapulte en haut d´un arbre, dommage pour lui. Enfin, il vaut mieux que ça arrivent au début du jeu ce genre de bug...
Sinon, je suis toujours level 18 avec mon elfe noir, j´ai pas pu y jouer hier soir. Ce soir, c´est coop avec ma copine, moi en erudit, elle en barbare ( y pas un truc qui cloche là ) . On a pas du tout avancé, on y a joué qu´une fois et on en est justement au catapulte, on arrivera à l´acte 2 je pense.
J´espere que t´as pas une catapulte dans un arbre , je sais pas si je vais jouer ce soir mais j´aimerais bien car je ne joues jamais très longtemps 2-3 h max., de plus je ne voie ma cop que le WE, c
Sinon, avec mon elfe noir, j´ai un équipement de malade qui m´attend dès que je franchis le palier 19, j´ai toutla tenue de véritable ( à part l´armure mais bon...) ce qui fait +10 en intelligence et +15 en mana pour chaque objet porté ( donc +50 intelligence et +75 mana, je vais plus augmenter l´intelligence jusqu´à la fin je crois). Et une épée de désespoir ou un truc du style, c´est une épée à une main qui tape 70-90 + 12-25 de dégats de poison, je vais déboiter