G mis de la constit, la boule de poison, la trainee de poison et le bandage...mais je suis que level 13, il fo attendre le 15 pour le squelette... , tu as essayé le nuage ou le bouclier de poison?
9a vaut pas grand chose à bas niveau le pouvoir de syphon. Peut-être qu´à haut niveau c´est pas mal, vu que le pourcentage de chance et la quantité augmente ( au départ 15 pts 10%, après 20 pts 11% ) et surtout que l´on peut récupérer de l´expérience. Si au final, on à 30 % 150 pts . ..
Le bouclier de poison fait beaucoup de dégats je trouve, après la trainée est très utile contre les boss ( ils te poursuivent et même plus besoin de se retourner pour les frapper, suffit de les entourer de trainée et faire un petit footing
je pense pas que je v faire les boucliers, je v plutot mettre des points ds les squelettes et toucher mortel!
oui g bien aimé ca mais ca fait pas bcp de degat au début
Toucher mortel c level 20 ou avant me rappelle plus?
Bon c´est sur que les 2 à booster ce sont squelettes et toucher mortel, mais squelette c´est au niveau 15 et toucher mortel au niveau 25 donc, ce que je disais c´était surtout pour le début...
c bien ce que j´avais cru comprendre, suis qu´un ptit level 13 moa...je prend mon temps...
T´inkiete moi je suis que level 11, je suis contre la fourmi! Mais j´economise déjà des points pour les squelettes et le toucher mortel! J´en met ausi de temps en temps dans boule de poison et arme tranchante! C ouf le nombre d´objets qu´elles ont sur elles les fourmis...
oui mais a part une hache 70 de degat c que de la daube en general
une fois le niveau 15 atteint, squlette + maladie à distance font une très bonne combinaison. Par contre, si le squelette tue je sais pas si on récupère l´xp, faudrait que je vérifie
slt trolls
Je crois que si Troll c com le sort de controle des morts vivants, ils tapent pour toi et tu recuperes l´xp
slt stef, c une hache à une main boum ?
qqun peux m aider ? ? jke suis ds la ville de khathuun et je dois trouver les 7 babioles j en ai 6 mais je trouve pas la 7 eme pourtant j ai fait tt les donjons . ...
non malheureusement g du ranger mon bouclier, c moins bien pour parer...
G aussi une epee elfique qui fait 52 de degat + des degats de magie, serait-ce mieux? g joué un peu bourrin avec les fourmis...
stef 1990 : y en a 2 en villes et 5 dans les donjons
Boum, moi je peux pas me passer de mon bouclier, il me rajoute 30 en constitution et 15 % de régénération de vie. Par contre en défense c´est de la merde : 38.
G un bouclier qui fait 44 + constit et regeneration mais moins que toi je crois
oui j en ai trouver une en ville par terre a la soria d 1 donjon mais l autre je sais pas c ds un coffre ou ds une caisse ?