Boumbastic c´est un elfe noir
Et toi furius t koi?
jen profite pour vs poser une petite kestion a propos des elfes noirs... kels stats devraient-on developper d´avantage?
j´aime plutot la partie ´magie´, devrai´je donc developper l´inteligence pour accroitre le pouvoir de mon elfe? ou l´inteligence ne va rien faire du tout au pouvoir de mes skills? aumantant seulement la quantite de mana?
merci d´avance :D
ben je pense que tu devrai dvper ton intelligence
et aussi tous les autres
Moi non plus je sais pas trop! J´ai garder 3 ou 4 points de skills parce que je savais pas trop ou les mettre! Je crois que je vais encore attendre un niveau pour etre niveau 10 pour pouvoir faire des trucs sympas. En tous cas le truc du bouclier ça a l´air sympa! J´ai développé aussi le sillage de maladie, c´est rigolo mais je suis pas sur que ça soit une maladie puissante pour apres! En plus c´est un pouvoir de fuyard! En meme temps l´elfe noir est fourbe. Bref, sinon j´ai aussi développé les armes tranchantes et aux niveaux des points constitution, intelligence, force et dextérité, j´en met surtout en force et intelligence et un peu en constitution et dextérité pour que ça soit pas un manche! Voilà, donne moi tes expériences aussi!
T parti?
qui ? ??
ben je sais pas les gens.
moi je suis la ( plus pour longtemps) mais apparemment il n´y a personne d´autre sniiiiiiiiiif ! !!
Mais je suis la moi mais je v regarder le depart du grand prix quoi! A tte!
salut,je viens de me faire l´araignée,heureusement que j´ai trouvé la bonne tactique car elle m´enquiquinnait bien avec son armée de mignons lol.
Je dépense mes points de stats un peu partout,mais en grande partie dans arme tranchante,poison(un peu,c´est bien car l´ennemi atteint a comme des soubresauts qui permettent de frapper en premier),endurance car le total du poids est vite atteint....et maintenant je vise squelette et toucher mortel...
Mais j´ai encore un moment avant de pouvoir les utiliser
Je mets des points de côté pour cela!!!
Je pense qu´avoir un arc est assez utile dans certaines situations bien que je préfère nettement le corps à corps
avec de bonnes armes tranchantes,voir contendantes,mais tranchantes c´est mieux....
Et bouclier nan alors?
Hello les elfes ! !! ya personne ? ?
voui voui un bon bouclier elfe cela va de soi
salu jsui nouvau sur se topic
jai un elf noir lvl 27
je vai vnir plus souvent tk chow
welcome
Force>inteligence>constitution>dexterité
>Lu suteki sa va ?
Salut hex ouf je suis plus toute seule. Ca commence a partir un peu n´importe comment des fois le forum de CoN
Comment ca ca part n´importe komen?