non c´est pas le meme...
mais tout les deux font parit du 1er groupe qui ne voulais pas nous laisser passer au debut, ils disais qu´on etais pas asser equiper...
Raaaaah...c trop bon, en effet ce couillon est mort parce pour m´en remercier, il m´a filé une épée toute pourrie com a tlm, moi a qui il avait donné un super bouclier runique cessons de pleurnicher, je suis enfin a level 10 et bcp + rapidement que dans ma dernière partie perdue, g trouvé cette P... de catapulte qu´ était bien a gauche a l´entrée...je m´aprète a allez affronter le vampire d´après ce que m´ a dit l´autre bouse d´elfe sylvestre, s´il croit m´avoir...Almuric still alive!!!!
M...g fait une grosse faute d´ ortho...trop tard...de plus ( erratum) il fo remplacer le " parce" par " et".....il est temps que je retourne jouer la, g reservé la soirée a cet effet...vous m´avez tous foutu les boules de parler de ce jeu alors que je bossais!
A lort lesrodeurs pas vrai les elfe noirs?
signé :un clerc d´Helm
pourquoi vous ne nous aimez pas... ( je suis un rodeur) nous on vous as rien fais...
en faite vous etes jaloux de nous ! !!
nan voux fete pitie c tou!
Likadus tu me fileras les droits d´auteur j´espère....
attention elfe noir...
nous somme pres a vous recevoire !
mieux vaut pour vous rester dans vos grotte sombre !
on aime pas les grottes sombres sinon celles de vos femmes!!!!
HOOOOOOOO, comment osez vous ! ?
Bon bye tlm, g eu du plaisir a jouer avec vous c´etait marrant, mais la fo que je joue vraiment...
ok ++
J´annonce: je joue en multi avec pour charmant compagnon un elfe sylvestre, alors je sais pas si c´est la race ou le joueur, mais il sait po viser... ça doit être un peu des deux! Vive les elfes noires
oula je suis un elfe sylvestre et je vise a la perection... je met beaucoup en dexterité moi !
je pense que celui avec qui tu joue ne sais pas s´y prendre avec un elfe sylvestre malheureusement ca arrive !
Alors vu que je suis dans l´endroit approprié, je vais poser ma petite question sur les elfes noirs.
Je viens de commencer le jeu et je voudrais savoir quels sont les capacités à améliorer et qui valent le coup? Parce que faut pas améliorer les trois branches j´imagine! Les coups de boucliers sont comment? Et est ce que il vaut mieux pas garder des points de capacités pour les distribuer apres?
c l´heur de la sieste ou koi?
je suis en rodeur je devrais pas repondre mais bon !
alors le squellette moi je trouve ca super fort comme magie... sinon les autres parle du bouclier mort vivant... d´apres ce que j´ai pu constater le nuage de maladie qui te suis n´est pas tres bon !
voila c´est tout ce que je peux faire... mais si tu cherche un peu dans ce topic meme, tu trouvera d´autres truc qui vont t´interesser !
Booste ta magie de poison c un des points forts de l´elfe noir! Avant d´arriver a l´arme ultime, le toucher mortel!
ok thanks je v faire ca
Sont tous mort les elfes noires c moche