up plz repondez a mes questions plus hauy
les armes plus tu t´Avancera plus t´en trouvera des meilleurs.
Les sorts, humm, je croit que t´on avis serait meilleur, surtout parce que personne encore n´a eu d´elfe noir au niveau 50 ici je croit, et vu le nombre de points qu´on accumule jusqu´au niveau 50 ( 166 je croit) tu peut monter 8 skills au max, et avoir 6 points en trop. Donc, en se fiant au 8 skills au max, tu regarde les skills que tu peut choisir, et tu prend celles que tu croit etre les plus fortes. Moi perso j´ai dressé une liste qui, selon moi portait les meilleures skills de tout les perso. ( moi je ne me suis pas basé sur le disease pour l´elfe noire, et vu que j´ai décidé de ne plus prendre " convert undead" ( la skill qui permet de rendre les mort vivant tes alliées) je me cherche une nouvelle skill).
Moi personnelement a la base je décidait de prendre a toute les skills a partir de maitrise des épées jusqu´a la skill qui semble etre la plus puissante ( harm touch en anglais, sais plus c´Est quoi en francais, le dessin c´est une main en squelette) Donc je voulait toute prendre les skills sauf la skill qui envoi un nuage noir qui peut faire de la confusion. Si quelqu´un veut me conseiller pour ma derniere skill aussi sa m´aiderait.
oui,je ne peux pas non plus te dire quels sont les sorts les plus forts au stade où j´en suis, désolée.
Ce que j´apprécie dans le jeu , c´est l´aspect aléatoire des objets trouvés ou vendus dans les magasins.
Jamais les mêmes,toujours des surprises!!
C´est vraiment cool
est ce ke kelkun est pour un online now je suis pas un elfe noir mais je suis un elfe sylvestrez
donc voila je sui en partie ouverte et le nom de ma partie c jon
voila peut etre a tte
boumbastic,moi je les ai tous aux fesses,va savoir pourquoi....
Ma spécialité c´est de tous les attirer dans un coin,les coincer lol et les massacrer
Dans les grottes des orques niveau 3,j´en ai amassé tellement à l´embouchure d´un tunnel,que je ne voyais plus le sol aux alentours
dsl,rouas,mais je ne suis pas online
apollo, tu vois quelle heure il est! g pris mon temps mais mon perso a ressucité je n´aurai pas atteint le level 10 mais je suis revenu a 8, g pas pu jouer en continue non plus fo dire....mais g pas retrouver d´armes aussi bien...et il me semble avoir loupé kek chose?
P...5 h de sommeil, ca va etre dur ce soir mais fo que j´y retourne.... c ma copine qui va faire la gueule...allez une ptite journée de labeur et je remet mon casque en tête de mort intégral...
non tu n´as rien loupé je te rassure c´est moi qui raconte la vie de mon elfe noire
Bon t´as bien remonté pour les level,moi je vais y jouer j´ai 2 heures devant moi avant d´aller bosser.
Pour les armes c´est vrai que c´est aléatoire.Au fait sur ce site:http://www.online-ps2.com/news99.htm il ya des vidéos du futur CoN 2.
Voilà,bonne journée à tous et à +
Apollo, il me semble avoir manqué kek chose dans le jeu, y a un boss que g pas eu il me semble ou alors je m´en suis meme pas rendu compte... , non c pas possible y a tjs une cinemathique avant un boss
pkoi g mis un H moi?
ben y´a le garde et les chiens,le truc dans la caverne des gob(lord...) et celui qui garde le levier pour la porte(niveau -3 ) dans la caverne des orques . ...
C celui qui me manque, g fait la caverne avant de parler aux elfes, j´avais pas de mission mais g nettoyé les 2 ou 3 premiers niveaux sans trouver le Boss, faudra donc que j´y retourne, quel naze...
Faut le faire pour rater un boss
Je pouvais pas le trouver, je suis aller par hasard aux cavernes avant de savoir qu´il fallait trouver la manette pour debloquer les portes...g fait le jeu a l´envers...mais bon si y a encore kek monstres qui reapparaissent c tout bonus pour l´xp...
Attend hier tu m´as dit que tu étais bloqué aux catapultes
T´as pas lu mes posts précèdents? J´ai effacé ma partie par erreur g du tout recommencer a zero et g perdu toute mes super armes et armures...
lol moi je tourne en rond après avoir actionné le levier.Je sais plus où je dois aller(au village????) mais je vais trouver ce soir
Ca m´apprendra à ne pas lire les indications données.Au fait vous avez pu sauver l´elfe avec la potion elfe?Moi,il est mort malgré la potion
Bon je pars travailler
@+++
Bises
Oui j´avais pu dans ma premiere partie et il m´avait filer ce superbe bouclier runique, d´habitude il file une épée pourrie...re-
la lune> il t´as fallu 4 jours pour lui ramener la potion ? Je crois qu´il faut pas faire de rappel entre le moment où il te demande et le moment où tu lui ramènes...
boum> j´ai pas lu tous les posts, t´as perdu ta sauvegarde et ta réussi à rater les elfes avant d´aller dans la caverne alors que tu l´avais déja fait
T´as fait exprès c´est pas possible. Au fait, comment ta perdu ta sauvegarde ?