M...g oublié qu´il y avait un match avec la france ce soir et je suis crevé, dormi que 3 heures, g trop envie de jouer vais-je tenir? Que faire?
reponse: g regardé le match, j´aurai mieux fait de massacrer du gobelin, kel erreur!
looool bon moi la je vien de niker l areigner géante et putain ct chaud ( tout seul en plus au level 10 ) je suis tromatiser a vie le combat a du durée au moin 10 bonnes minute horrible
likidus tes encore la?
l´araignee geante est bidon : tu te colles a elle, tu tournes autour, de temps en temps tu frappes et voila.
ouai je les tuer mes moi j avait une autre technique ^^
lol likidus a mon avis tu lui envoiais une boule de maladie puis tu laissait agir , puis kan finis tu relancais une et ainsi de suite...
cest pour ca ke le combat aura durer si longtemp
au la chance moi je suis seulement a l acte 1 je dois finir cette putain de taverne
ouai la avec un pote on na niker la fourmi
bien le bonsoir d´une elfe noire nommée Mayfair.J´adore mon perso et les phrases qu´elle débite,elle a un humour.....noir
Pour le online je verrais + tard.
Mayfair bienvenue parmi les heureux possesseur du jeu, je suis meme sur que tu y as joué plus que moi....marre des empechements de jouer en rond!
bonjour , mon perso principal est un elfe noir de niveau 6 et qui se presente sur le nom de saiyuki . vive les elfes noirs qui sont les perso les plus charismatiques du jeu
l ´idee serait de faire une partie online qu´ avec des elfes noires, ce serait cool , non?
Pour Likidus :
( C´est Lumpawarrump)La piéces qu´il faut trouver elle était ou on a été au niv 2 !
Puis la fille c´est où y´avais le gars qui gardait l´entrée c´est facile.
ok merci ^^ au fait tu a monter de niveau ? ??
si je me trompe pas je suis au niveau 13 et je suis dans un monde de vampire!
Mais j´ai trouvé une épee qui fait plus de 100 dégat alors c trop facile ( mi-feu mi-glace)
qui est prêt pour une partie online là, histoire de s´entrainer avant de battre la reine des fourmis ? ?
moi mais ma connexion marche po ouin
moi tout marche bien ^^
salut