au fait ca change un truc a l´armure Troll, y a pas le decolleté pour les hommes
Troll au fait, on a des prob de boite mail en ce moment...pour ton info
Je devrais ptet recréer le topic de " Quand le Forum est mort"...
oui peut etre !
alors heu... mon frere est elfe noir, et il pense que le nuage de maladie qui suit l´elfe noir, est vraiment pas une bonne ataque...
et c´est vrais ? ??
quels sont vraiment les meilleurs attaques ! ?
Alors la je suis pas d´accord je l´utilisais tout le temps au début, maintenant que g le niveau je prefere le squelette et le bouclier de maladie pour me proteger, sinon la boule de poison c pas mal pour lancer a distance
comment utiliser le sort siphon de vie ? ??
Tu appuie sur R1 quand tu as tué un ennemi, ca narche quand tu vois une aura de couleur rouge pour la vie ou bleu pour le mana s´en echapper, il n´y a qu´un faible % de chance mais c jouissif, ca fait penser au gantelet d´Onimusha!
Pour les magasins c´est pas terribles en effet,y´a pas des pièces importantes.Je préfère ramasser ce qui tombe
^^
y´a bien un aura rouge mais ma vie n´augmenta pas
pls le degres dee maitrise est eleve mieux c´est mais le sort en vaut il la peine ? ??
Je sais pas vraiment si ca vaut le coup de le boosté vu que t´as des sorts mieux apres
Salut Apollo t´en es ou? Je me tape le vampire ce soir mais fo que je fasse gaffe car je commence a devenir a croc de ce jeu...pas bon ca pour les relations sociales, ma copine commence a tirer la gueule...
boumbastic
J´en suis à l´acte 3,au niveau des îles où j´ai tué le premier boss.
Moi aussi je suis accro mais comme je travaille en équipe, j´ai tjs le temps de jouer quand mon ami n´est pas là
salut all je voi que ce topic c bien rempli depuis mon absence ^^ bon ba moi je reviendrai plus g vendu le jeu car je m ennuyait can je jouait et sa ne m interesait plus ( g plus de jeu sur ma console ) enfin bon c pas grave en septembre KIIIILZONE YAAAAAAAAAAAAAAA
Salut Likidus, tu vois on s´est bien oqp de ton topic en ton absence....
Apollo ,moi aussi je suis sur les iles, la 3eme pour etre precis, g tuer tous les esclavagistes et je tourne en rond, je vois pas ou fo aller mais je vais trouver...je suis arrivé level 16
boumbastic tu vuex jouer avec moi je suis level 13 en online ?
boum, alors tu tues tous les esclavagistes et tu tournes en rond, t´a été revoir le gnome dans sa cage ?
je suis son frere on a dini le jeux mais sans faire èxpres on a éffacé la sauvgarede tu veux jouer avec moi sur le net?
TrollsToys salut tu peux jouer sur le net avec moi stp question
dsl bisule mais j´ai pas le online
erf