CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La taverne des elfes noirs

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 74»
Page suivanteFin
Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:13:46

:lol: Apollo, cela dépend pour le squelette mais a certains niveaux oui en effet, alors je l´utilise pas tout le temps meme si c tentant...mais contre certains adversaires, il se prend une baffe et il est mort ( j´exagere un peu).

G bien avancé dans le jeu en effet, fo dire que g joué hier jusqu´a 4h du mat... :sleep:

apollo11 apollo11
MP
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:20:35

:ok:
j´ai congé pendant 3 jours,je compte bien en profiter pour avancer dans le jeu.Je pense que je vais aussi utiliser le squelette avec modération.Tu estimes avoir joué combien de temps déjà?

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:26:14

Je suis en vacances dans 2 semaines mais je pense que j´aurai fini le jeu avant en mode aventureux du moins, après j´aurai surement en aout une petite seance a 4 avec mes cousins aussi fan de jeux que moi...
Sinon c difficile a dire pour le nb d´heure, un 15aine je pense mais je prend comme toi mon temps et tourne parfois en rond comme dans l´ile ou tu es...mais le jeu est de mieux en mieux au fil des niveaux qui deviennent de plus en plus long :content:

apollo11 apollo11
MP
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:50:45

Ah tu me rassures alors,je pense avoir passée environ 15 bonnes heures aussi.
J´essaye d´enrôler mon ami dans le jeu mais en échange je dois jouer contre lui à ace combat 4 et je vais m´en prendre pleins la tronche :)

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:58:20

:lol: le chantage...Les jeux de combat pur, c pas vraiment mon truc, c drole 5 mn mais bon il en fo pour tous les gouts...c com les FPS, j´aime pas trop car j´aime bien voir mon perso et puis le + souvent t un snipper...bon la je vais y retourner g des babioles a trouver, @+ Apollo :ok:

apollo11 apollo11
MP
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:07:00

Il est fou d´aviation et moi les fps et autres jeux où cela tourne dans tous les sens, me rendent malade(VERIDIQUE)
Ah ces fameuses babioles.....tu as vu le topic du gars qui les a sur le toit?
Moi aussi g déjà eu des trucs qui étaient inaccessibles,mais c´était des choses sans importance.
Bon jeu
@++

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:00:10

Salut Apollo, pas de probs avec les babioles, par contre g encore eu un gros bug, plantage, arret sur image...:-((...g du relancer la partie alors que jétais au bout d´un niveau long et tortueux...ma derniere sauvergarde étant presque au début...Innoruk gare a tes fesses, j´arrive :rire2:

TrollsTroy TrollsTroy
MP
Niveau 8
12 juillet 2004 à 09:21:05

Salut boum, alors t´en es où ?
T´as passé tout ton week-end dessus :lol:

apollo11 apollo11
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:29:46

:salut: à tous
Toujours pas joué , un peu de ménage :snif: et j´y vais

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:06:42

Salut Troll, je suis dans les jardins des pendus, level 20, mais ma partie s´est bloqué alors que j´arrivais au bout, g du faire reset :snif: je suis resté samedi sur le jeu jusqu´a 4h du mat :sleep: g enfin des armes acceptables mais g toujours pas trouvé de p... de casque de crane!!!

TrollsTroy TrollsTroy
MP
Niveau 8
12 juillet 2004 à 10:21:13

Moi je l´ai fini hier soir. Un truc qui m´a blasé, c´est la taille des 2 derniers actes et surtout celui du 4, ils sont plus courts à eux deux que le 3 :snif:
Sinon j´ai alluciné quand tu recommmences, t´as de suite un équipement mieux chez le marchand à kéléthin que ce que tu trouves à la fin du jeu., tout au niveau 21. J´étais trop content de mon équipement, je me suis rendu compte que c´était de la daube...

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:28:34

:lol: je trouve pas que l´acte 4 soit court a moins qu´il ne finisse juste après les jardins mais je sais que le 5 est court....ce qui me decoit c que les boss sont pas tres dur a avoir par rapport aux 1er acte!

TrollsTroy TrollsTroy
MP
Niveau 8
12 juillet 2004 à 10:44:31

les boss pas tellement, par contre je me souviens que j´en avais chié à la fin de l´acte 3, là où il y a le roi et les braseros à eteindre. Tous les ennemis avec les magiciens qui t´en mettent plein la tête. Paradoxalement, j´ai trouvé que l´acte 4 et l´acte 5 sont largement les plus faciles du jeu...

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:50:17

L´acte 3 est vraiment bien, varié et très long ca été un vrai plaisir malgré que les boss soient pas trop dur, g pas eu trop de prob avec les braséros meme si je suis mort une ou 2 fois par excès de précipitation :rire2:

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:57:51

Tu trouves pas que le squelette facilite un peu trop le jeu?

TrollsTroy TrollsTroy
MP
Niveau 8
12 juillet 2004 à 10:57:52

Moi j´ai eu du mal avec le premier passage dans les braseros. Lorsque tu prends le 1° couloir, ce con de squelette allait tout le temps à gauche quand j´allais à droite où l´inverse ce qui fait que j´avais une quinzaine d´ennemis avec 5 ou 6 sorciers qui réaniment tout le temps. Au final, j´ai du y aller sans le squelette et c´est passé.

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:14:55

Oui je suis d´accord c le plus dur a passer, mais moi mon squelette me suivait gentiment ( il a intérêt fo dire :-) ) ...

apollo11 apollo11
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:22:40

Que se passe-t-il?
Notre topic est tombé en 2ème page :-(
Bon je suis dans la cité des nuages et j´en ai aussi bavé avec le passage des braséros.
J´ai squelette et c´est assez sympa en fait surtout si son épée est enchantée :)
Mais parfois il me bloque le passage lol.
J´ai retrouvé ce fou de Lazlo et le gentil géant Neptune m´a filé des jambières de malédiction level 29 :ouch: alors que je ne suis que level 17 :snif:
Va falloir attendre,en plus j´ai tt un équipement level 20 qui m´attend

Boumbastic Boumbastic
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:29:48

Salut Apollo, t´en a bien de la chance a part ou 1 ou 2 items ( des gants et un casque) g que de la daube ou presque...je trouve que des trucs biens pour barbares ou magiciens, j´enrage...fo que je me retape un niveau a cause du bug...mais bon c pas génant a part les 2 liches qui m´y attendent et qui sont pas faciles a avoir....

apollo11 apollo11
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:53:01

Bah,question de hasard :-)))
, les jambières sont only elfe noir,pour le rest level 20, g un casque , 1 armure,les gants,les jambières,presque la totale,manque juste les bottes :snif:
C´est vrai qu´il ya a qq bugs,mais pour l´instant rien de bien méchant

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment