Elle est bien mieux que celle de BGDA qui devient un peu enervante a la longue, seul prob c qu´elle est pas toujours adaptée aux scènes, elle doit tourner en boucle...
Bon j´y go ds 5 mn... ce soir je fini ptet le jeu, fo voir....
Tu vas recevoir une série de pub avant...
jsui elf noir niv 20 ki ve jouer avc moi ? ? - LOGIN : NiNjAsphinx
Désolée mais je ne suis pas online.
Bon alors je suis level 20 et j´en suis au chaudron magique
Effectivement les actes 4 & 5 sont courts et Pelys est la preuve morte(maintenant )que la gonflette n´est pas la force,cqfd!!!
Je crois que la fin du jeu est proche ,j´attendrais avant d´y rejouer en plus dur.je pense aussi essayer avec l´érudit(même si il a une sale tête)pour voir une autre manière de jouer.
Saluuuuuuut Apollo, tu m´aurais dépassé a l´insu de mon plein gré? c pas bien de faire un coup con ca au pov Boum, je vais etre obligé de jouer ce soir alors?
j´y ai joué 5 heures cet aprés-midi c´est pour cela
Je viens à peine de mettre mon super équipement que j´en reçois d´autres,épée et bottes level 29
Pelys,pfff quelle pécadille celui-là!!!
Je me demande à quoi ressemble innaruck?!
J´ai une petite idée derrière la tête on verra si elle se concrétise.
m´enerves les ames la, j´en ai sauver que 4, il en fo combien? elles crevent tout le temps g beau les proteger elles vont expres se foutrent dans les bras de leurs ennemis, je vais les tuer avant la....grrrr...elles sont trop connes pire que le squelette qui va plus ou je veux.....ca m´ enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
J´ai tué Innaruck ce fut chaud!!
J´étais à 2 doigts déjà avant mais il m´a eu avant moi.
Yes maintenant c´est bon,il est MORT!!
Pour les âmes,je voulais aussi les tuer car elles se mettaient en plein dans la lave et elles se faisaient tuer comme des c....
Pour moi 6 ont fait l´affaire
A un moment Innaruck et moi avions la jauge de vie à 0,on frappe une dernière fois en même temps et c´est moi qui meure grrrrrrrr.........mais j´ai eu ma revanche ensuite
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...tu m´enerves la, tu m´as coiffé au poteau, félicitations! G abandonné un moment tellement elles m´ont stressé les ames, bon j´y retourne, encore bravo Apollo
merci boumbastic
Moi j´ai failli balançé le pad tellement elles me gonflaient,je n´en voyais pas le bout car je croyais qu´il en fallait qq chose comme 20
Allez courage tu vas les avoir,parole d(elfe noire
Ben ouais il m´en faut que plus que 2...mais bon j´aime pas quand je peux pas m´oqp des coffres en meme temps, parole d´elfe noir!
J´en ammenais 2 à l´arche,y´en avait qu´un qui passait
Pour les 2 derniers,j´en ai tellement eu marre,que j´ai ignoré les coffres qui n´étaient pas sur mon passage.
De tt façon,pour les autres que j´ai ouvert, c´était tjs - bien que ce que j´avais déjà,alors...
maintenant,je vais continuer FFTA sur la ptite gba sp.
C´est plus relax pour l´esprit et ma main gauche me remerciera(surtout le pouce déboité lol)
c ce que je vais faire mais ca me laisse de la rancoeur quand je nettoie pas un niveau COMPLETEMENT, com dirait réno...ca me fait penser a Onimusha3 ca, mais fo que je finisse le 2 d´abord
Apollo, tu me fais vraiment bien marrer, t
merci ça me fait plaisir
Toi aussi
On est la preuve qu´à presque(presque hein pas plus...) 30 ans on se marre encore comme des gosses sur les JV.
Dans la tête on reste des enfants et c´est aussi
C juste une question d´envies...on vieilli pas dans sa tete c plus important que la vieillesse physique mem si on me donne 6-7 ans de moins, rester jeune se voit aussi a l´exterieur je crois