CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES DERNIERS SAMURAIS

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Raiden82 Raiden82
MP
Niveau 6
16 juin 2007 à 21:43:12

Aucune idée

lesan lesan
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:44:58

:up:

lesan lesan
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:30:15

:up:

Outbreakmania Outbreakmania
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:16:38

J´implore ici les dieux de ce jeu car même si j´adore Way of the Samurai,j´avoue être un petit joueur...
Donc je voudrais savoir comment est-il possible d´avoir un sabre qui dépasse les 200 d´ataque et de défense?? Apres un petit tour d´horizon sur les forum,on dirais que ce genre de sabres se cueille à la pelle!!! Donc s´il vous plait,pouvez vous me dire quel est le titrage le plus interessant pour avoir des super sabres? (mon sabre est la lame que l´on gagne en faisant la chasse au sabre a 1600 mon, elle reste dans son fourreau tout le temps, fait des ataques tres rapides , elle est plus fragiles que les autres sabres et elle a un nom imprononssable^^. Elle est pour l´instant a 175 d´ataque et 19 de def... merci d´avance!)

GaeshinRider GaeshinRider
MP
Niveau 7
03 juillet 2007 à 15:58:08

200 d´attaque et de défense ?? ??????? ben mon cochon

MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:10:46

MDRRRR
Ouais ba sa y´est j´ai a peu pres compris comment on fait,il faut évaluer le sabre chez ce bon vieux Dojima et en fonction de certains critères,il peut faire des trucs de folie (comme lian) ou il peut faire de la dobe en boite aussi... En faisant évaluer mon arme,il lui a donné le nom "Ogre" je crois,un truc dans le genre,ce qui a augmenté l´ataque de 100!!!! Maintenant ma lame a environ 249 d´ataque..et 31 de défense!^^. Le probleme ,c´est que sa marche qu´une seule fois, et que même s´il peut encore m´améliorer mon sabre normalement,il me le casse à chaque fois ce connard!

lesan lesan
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:05:21

la méthode a déja été expliqué pour avoir des sabres de 300 d attaque et de défense mais j ai trop la flemme de tt réécrire parcour ce topic et tu trouvera!

P.S le titre qui donne le plus d attaque et le titre Démon (+ 150 attaque) mais pour l´avoir il faut tuer 1000 personnes !

MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:46:28

Mouééé ba merci pour l´aide!!! enfin merci pour le titre^^

Gaishoku Gaishoku
MP
Niveau 5
11 juillet 2007 à 10:05:41

C definitivement Mort ou y a encore des personnes qui joue a ce jeu ?

mimizato mimizato
MP
Niveau 4
11 juillet 2007 à 15:38:13

si il y a encor de la résistance

Gaishoku Gaishoku
MP
Niveau 5
11 juillet 2007 à 19:20:14

lol sa fais plaisir

j ai ce jeu que depuis 3-4 Jour et je le trouve terrible a pars des soucis de camera quand on se retrouve dans un coin ou une rue etroite mais a pars sa que du bon

par contre je galere avec les mission a cause du systeme de temp souvent je me retrouve qui me paye pas c plutot chiant (y a pas un endroit ou on voit le temp qui nous reste pour la mission ?)

Sinon j en susi pas encore tres loin j ai fais 2 fins je crois et j ai recuperer le sabre d un moine celle de Muto et celle de Hanzaemon

Par contre Frustree pas eu le temps de choper celui de Kyoshiro j avais mon inventaire plein et ja i pas eu le temps d en jeter un pour le ramasser =S

Ender_ Ender_
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:55:43

Tu auras le temps dans une autre partie :)

J´ai ce jeu depuis un an et j´y rejoue depuis deux jours ^^
NON, ce forum ne mourra pas.

lesan lesan
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:04:14

je suis tjr sur ce forum pour vos questions
mais tt est dit ds ce sujet pour les plus courageux lisez le vous apprendrez plein de choses :ok:

Gaishoku Gaishoku
MP
Niveau 5
12 juillet 2007 à 20:19:50

Va falloir du courage pour tout relire lol mais je jetterais un oeil j ai deja trouver pas mal d information

par contre pour finir une premiere fois le jeu j ai galerer au debut fau savoir ou trouver des bons sabre pour faire les fins en plus j ai pas choisis la plus facil sans le savoir j ai fais celle ou je suis solitaire donc j ai du me taper les 3 boss a la fin (4 si le chef des magistrat c un boss aussi lol) mais les premieres fois je faisais sa avec les simple sabre que jje prenais sur els cadavres de simple type du coup arriver contre les boss c etais mission impossible (surtout kyoshiro quand elle t enchain elle t enchaine =P)

par contre j ai une question un peu HS est ce que vous savez si Sword of Samurai est sur cd ou dvd ? parce que du temps de la Ps1 j etais fan des bushido blade et d apres ce que j ai pu voir kengo est plus proches de bushido que Wots2 mais comme ma ps2 a des caprices (elle veu pu lire les cd Oo) Histoire de pas l acheter pour rien koi voila Bonne soirée a tous

lesan lesan
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:28:31

lol
pour Sword of Samurai je sais pas
mais pour les épées joue en mode difficile les sabres ont de meilleurs stats genre j avais un zato en facile avec 0 att et -3 def mais j en ai trouvé un en difficile avec 70 att et 40 def!!!

mimizato mimizato
MP
Niveau 4
14 juillet 2007 à 16:33:22

slt aux derniers ! alor une question pour ceux qui connaissent bien le jeu. pour avoir le sabre qui s´appel kiyomitsu il faut donner une dixieme d´item a la fille de numata qui dit que sont pere est malade. c´est ici que j´ai un probleme elle me demande un Haricot doux et j´ai fait toute les boutiques impossible de le trouver !! !! merci d´avance.

Gaishoku Gaishoku
MP
Niveau 5
14 juillet 2007 à 17:45:19

Desoler MiMiZato mais comme je debute dans le jeu je peux pas t aider ! et si sa peu te rassurer je n ai encore jamais vu d haricot doux =P

Par contre j ai aussi une question (je sent que Lesan va avoir du Travail lol) pour debloquer le mode difficile ils disent qu il faut finir le jeu mais sa veu dire qu il faut faire les 14 fins ? ou une seul fin suffit ? et en Mode Normal les epee on de meilleur stats qu en facil ou sont identique ? voials asera tout pour l instant ;)

lesan lesan
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:48:40

mimizato pour avoir le haricot doux il faut travailler pour les villageois et aprés une dizaine boulots réussi tu pourras acheter ce haricot chez un maraiché pour 1000 mon

Gaishoku tu fais n´importe quel fin meme le scénario "personne"
et plus le niveau de difficulté est grand plus les sabres ont de bonnes stats (sauf pour la difficulté coup de grace)

Gaishoku Gaishoku
MP
Niveau 5
14 juillet 2007 à 23:42:47

Ha ok je te remercie je dois surement deja l avoir alors mais sans m en rendre compte lol en coup de grace les statistique des armes son equivalente a quel nivo de difficulte ?

lesan lesan
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:16:59

niveau normale il me semble

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment