CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES DERNIERS SAMURAIS

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
chengong279 chengong279
MP
Niveau 3
29 mai 2006 à 18:09:46

C´est bon, j´ai eu tessho après un combat épique. je l´ai finalement tué avec ma demon muramase de 414 d´attaque. Il était finalement plus simple que ce que je pensais, je vais essayé maintenant d´obtenir le Izumo-no-Hashira.

GIGN_Leader GIGN_Leader
MP
Niveau 6
29 mai 2006 à 20:06:36

bonjour je cherche excalibure pouvez vous m´aider ?

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 08:56:45

chengong279
Oui,utiliser un sabre titré en Démon est un bon moyen,cependant il est déconseillé d´utiliser beaucoup ce genre de sabre en mode difficile,car son défaut est de drainé la vie de son utilisateur.Tu l´as tué alors qu´il portait le Reikon Kudaki,j´espère? :rire:

GIGN_Leader
Excalibur:Beau sabre au manch et fourreau sculptés,lame droite,position latérale.Il te faut travaillé beaucoup chez les villageois,il faut réussir toutes les missions qu´ils te donnent,le plus simple c´est de bossé sans s´arreter les deux premiers,jours sans dormir en en prenant du saké pour rester éveilé,puis après continuer tranquillement jusqu´au festival,il faut que les villageois t´adorent.Le 27,tard dans la nuit,va à la Porte d´Otemon,tu verras un étranger,parles-lui,ne le sousetimes-pas,il a une défense élevée,prend un bon sabre pour ne pas faire durer le combat,tues-le et prends son sabre.
Si tu as besoin d´autres sabres,demande moi :)

GIGN_Leader GIGN_Leader
MP
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:04:49

Merci Mencius. Mon Razor Yoshimoto attaque 47 et defence 5 suffira ou je le bouste ?? ?

chengong279 chengong279
MP
Niveau 3
31 mai 2006 à 19:55:57

Mencius
bien sûr! Mais je suis ensuite sorti de la ville pour recommencé le jeu et le tuer quand il avait la dai-kuronama, je voulait cet épée avec un bon niveau d´attaque. Sinon depuis j´ai eu la Izumo-no-Hashira, il ne me reste que les sabres sur les ronins.
GIGN_Leader
Si tu veut mon avis, booste un peu, perso je l´ai tué avec un biteikotsu de 330 d´attaque et c´était quand même pas facile, le gars est vraiment très fort.

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:11:20

C´est plus ta facon de combattre que les compétences de ton sabre,en mode facile,si tu maitrises bien ton sabre ce Yoshimoto pourrait suffire,en prenant avec toi quelque objets de soint,il faut juste rester concentré jusqu´à la fin et ne pas relacher la pression,ne pas céder de terrain et c´est bon.

_omnislash_ _omnislash_
MP
Niveau 8
01 juin 2006 à 17:37:17

oua... ça fesait longtemps que j´était pas venu sur ce forum mais quelle deséption de le voir polué par plein de topics sans intêret.

Heureusement que ce topic existe

GIGN_Leader GIGN_Leader
MP
Niveau 6
01 juin 2006 à 18:11:41

Ouai il est bien mon Yoshimoto quesque vous pensez de cette épée ?? ? Sinon je vien de tuer Danpachi pour recuperer son double sabre.

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:47:43

Le Yoshimoto,c´est un beau sabre au manche et fourreau sculptés,il a peu de combos naturels mais si on le maitrise on peu en créer,une belle botte,il a le fameux coup des sabres latéraux,puissant mais qui est très dangeureux pour la résistance du sabre,en plus il y rajoute un second coup qui achève l´adversaire,et le pire c´est que ca passe juste pile poil avant de briser le sabre,a utilisé avec prudence^^

En fait j´ai créé ce topic quand le forum est mort,du coup c´est le seul topic un peu vivant meme si certaines personnes créés quelque topics de temps en temps,ca permet de réunir les derniers qui vienent ici :)

piero-san piero-san
MP
Niveau 1
02 juin 2006 à 13:12:06

Hello mencius!
merci pour les infos. J´ai trouvé une douzaine d´épée et il ne m´en rest plus que 8 à avoir. Y´a juste la "Rengoku" ke je sais plus où elle se trouve sinon les autres, ce n´est qu´une question de temps lol.

lesan lesan
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:30:43

bijour a tt les forumeur et , oublier pas de faire vivre ce forum

DEMON2032 DEMON2032
MP
Niveau 3
02 juin 2006 à 15:44:55

:hello: chui nouveau et ça fé une semaine ke g acheté way of the samurai 2 et je sui po decu! seulement le probleme c ke je connai po tou et je commence a m´en lasser kk1 pourrai me dire commen avoir un bon sabre ou une fin avec la fille en bleu shikano-cho :svp:

GIGN_Leader GIGN_Leader
MP
Niveau 6
02 juin 2006 à 19:54:30

merde je vien de me souven,ir que g sauvegarder quand je suis mort j´ai perdue mon yoshimoto j´avais gave investit dedant sniffff je vais faire sepuku

DEMON2032 DEMON2032
MP
Niveau 3
02 juin 2006 à 23:39:42

alors kk1 peu m´aider? :question:

GIGN_Leader GIGN_Leader
MP
Niveau 6
03 juin 2006 à 12:33:11

Pour un bon sabre tu creve le ninja ou tu va voire se gros por de Goshiro Muto et tu le bute.
Perso quand j´ai perdue mon yoshimoto j´ai prit celui de Muto c´est a mon avis le meilleur.
Sinon oui sa serait simpa d´avoir une fin avec kasumi comment on fait ??

DEMON2032 DEMON2032
MP
Niveau 3
03 juin 2006 à 16:43:46

moi j´ai le biteikotsu et personne ne resiste en moyen et en facile je voudrai aussi en savoir plus sur les titrage des armes car "god biteikostu" ça le fé pa tro lol :-))) GIGN_leader g deja les sabre ke tu m´a di... et c le biteikotsu mon préféré!!! sinon je doi avoir une cinquentaine de sabres...

GIGN_Leader GIGN_Leader
MP
Niveau 6
03 juin 2006 à 20:31:57

Le sakura tomaji et trop dure a utiliser. Mon preferer maintenant que j´ai plus le yoshimoto c´est celui de muto

DEMON2032 DEMON2032
MP
Niveau 3
04 juin 2006 à 19:44:55

mencius t sur ce forum kel jours :svp:

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 08:37:04

Kasumi Fins:

Comment Obtenir Fin 1 :
Jour : 21 - matin Vous commencez avec Sayo l´offre de vous l´alimentation. Il y aura TROIS choix :
Choisissez A:La meilleure boule de riz j´a jamais eu un goût!Alors encore DEUX chois :
Choisissez A:Comment vous appelez-vous ? Quand la fille rentre dans les Faire-valoirs, DEUX options apparaissent :
Choisissez A:Je ne peux pas juste vous laisser faire,Il y aura encore TROIS :
Choisissez C:Non, ne faire pas attention.Après qu´un Faire-valoir donne un coup de pied à la fille, encore TROIS choix apparaissent :
Choisissez A:Vous bloquez le trafic et ensuite vous vous battez avec l´Aoto Trois.
Après la fabrication d´eux se soumettent, il y aura DEUX options
Choisissez B:Une fois tiré, mon épée doit goûter le sang. Ils essayeront de partir en courant mais le Kyojiro apparaît. Il y aura DEUX options
Choisissez A:Je ne sais pas ce que vous voulez dire. Ils vous laisseront seul.
allez " à Aoto le Quartier général" et vous serez affrontés par Kyojiro de nouveau, mais elle vous laissera parler au Hanzaemon. Il y aura DEUX choix :
Choisissez B:Cela semble intéressant...Alors encore DEUX choix:
Choisissez A:Ok je le ferai.
Jour : 21 - après-midi allez à " Shikano-cho". Une scene jouera où l´Aoto Trois harcelle Kasumi. Il y aura DEUX choix :
Choisissez B:Otez vos mains sales de la fille! et battez-vous avec les Faire-valoirs.
Après qu´assez de dégâts ont été eus affaire, ils partiront en courant. Kasumi vous parleront. Il y aura encore DEUX choix :
Choisissez B:Je sais votre nom.Elle vous laissera.allez " à Aoto le Quartier général". Vous observerez autre scene où Kasumi parle à Hanzaemon. Ensuite, ce sera déjà la soirée.
Jour : 22 - la Nuit dernière Vont " à Aoto le Quartier général" et vous recevrez une nomination de l´imbécile. Vous aurez DEUX choix :
Choisissez A:Morceau de gâteau. Je le ferai. Vous arrivez aussi 200 dans l´argent comptant pour cela, comme dans chaque mission.allez à " Shikano-cho".
Le vieil homme sera l´effrayé et vous aurez DEUX options :
Choisissez B:C´est meilleur pour votre santé si vous payez Vous devrez vous battre avec le samouraï.
Après le meurtre de lui, Kyojiro apparaîtra et vous parlera ensuite.
Jour : 24 - le Matin Va " à Aoto le Quartier général" et vous recevrez une nouvelle nomination. Vous avez DEUX options :
Choisissez A:Ok, je le ferai. Après la récupération du contrôle, quittez le secteur et allez à " Shikano-cho".
Vous serez dans une scene où vous arrêterez un samouraï et les deux d´entre vous se battront.
Yasuno apparaît et vous avez TROIS choix :
Choisissez C:Je me le rappellerai et il vous laissera seul. Rapidement soyez à " Otsuka-cho" où votre Maison Vide est et autre scene jouera.
L´Aoto Trois harcelle un roturier, vous avez DEUX choix :
Choisissez B:C´est assez,Après l´énonciation de quelque chose, on vous donne encore DEUX options :
Choisissez B:L´attaque du sans défense est honorable ? et préparer ensuite à faire la bataille avec eux.
Une scene joue et l´homme vous remercie pour le sauver. Le Kasumi observait tout le temps et est impressionné par vous.
Jour : 25 - Tête du Matin " à Aoto Quartier général" pour prendre votre nomination. Vous avez DEUX choix :
Choisissez A:Ok, je comprends. Après la récupération du contrôle, quittez le secteur et allez à " Numata-cho".Une scene montrera Kasumi criant à quelqu´un. Vous aurez alors DEUX options :
Prenez A:Vous voulez le pouvoir
Jour : 26 - la Soirée Vous n´aurez aucun autre choix, mais entrer " Aoto au Quartier général". La scene vous montrera et le gang préparant à partir pour le Festival. Vous aurez TROIS options :
Choisissez B:Ce n´est pas assez d´argent. Alors encore DEUX apparaissez :
Choisissez A:Je ne suis pas heureux de cela, mais je le ferai.
Vous serez alors au Festival où vous rencontrerez Kasumi. Elle est dans une cabine et elle vous appelle pour vous donner un repas. Vous aurez TROIS choix :
Choisissez B:Délicieux! Un chef-d´oeuvre culinaire! Après l´entretien un peu plus, Kyojiro et deux ou trois imbéciles arrivent. Ils entrent rapidement dans le plan et la charge à Kuroha. Les deux côtés sont maintenant au centre du Festival. Kasumi voyez vous et êtes étonnés et vous avez seulement un choix. Acceptez-le et préparez à faire la bataille.
Après Kuroha ont été tué, autre scene jouera. Hanzaemon apparaît et parle au reste de l´équipage. Kasumi essaye de l´assassiner mais elle manque. Elle essaye de nouveau, mais échoue. Vous êtes présentés avec DEUX choix :
Choisissez A:Laisser la fille seule!
Autre scene apparaîtra et ils vous laisseront juste deux seul.
Jour : 27 - le Matin Va à " Shikano-cho" et une scene jouera. Vous trouverez Kasumi dans sa maison, cri. Après l´entretien un peu, vous aurez DEUX choix :
Choisissez A:Non, vous êtes assez forts.Il y a une autre scene où Kasumi a un tatouage imprimé sur son dos.
Jour : 27 - la Nuit Se dirigent de nouveau vers " Otsuka-cho" et autre scene arrive. Kasumi enlève ses vêtements et vous montre son tatouage. Elle vous laisse la prendre " la femme intérieure".
Jour : 28 - le Premier Matin Va " à Aoto le Quartier général" et prépare à se battre avec le gang entière pour le reprendre. Vous et Kasumi vous battrez à côté
Après finalement le meurtre Hanzaemon, une scene jouera et Kasumi prendra la position comme le nouveau leader d´Aoto.
Jour : 29 - le Matin Se dirige de nouveau " Aoto vers le Quartier général" et une scene montrera Kasumi parlant aux imbéciles nouvellement reformés qui semblent être plus sous contrôle. On vous donne alors DEUX choix :
Choisissez B:Je pense à laisser cette ville
Kasumi la Fin 1!!!!.

Comment Obtenir Fin 2 :
Suivez le guide sur la façon d´obtenir le premier " Kasumi" la terminaison au Jour 29 - le matin. Vous serez présentés avec DEUX choix :
Choisissez A:Je vais aller après Kyojiro,rendez vous ensuite " à Aoto le Quartier général" immédiatement.
Une scene jouera et Kyojiro apparaîtra pour une confrontation finale avec vous. Vous aurez DEUX choix :
Choisissez A:J´ai encore un chose à faire pour Kasumi. Préparez à faire la bataille avec elle.
Après le meurtre,Kasumi Fin 2.

Comment Obtenir Fin 3 :
Suivez le guide sur la façon d´obtenir le premier " Kasumi" la terminaison au Jour 29 - le matin. Vous serez présentés avec DEUX choix :
Choisissez A:Je vais aller après Kyojiro.
Jour : 29 - Retour du Soir " à Aoto Quartier général" et combat Kyojiro une dernière fois.
Kasumi la Fin 3.

Si tu connais bien le jeu c´est facile à comprendre :ok:

Un bon sabre?au niveau des caractéristiques au des techniques?au niveau des techniques t´en as plein,meme si le Kiyomitsu se démarque,le Murasame est bon aussi,ainsi que le Dai-Kuronama,après tous les sabres des personnages de l´histoire se valent ca devint un question de caractéristiques du sabre et de gout personnel.Tu veux savoir comment faire évoluer ton sabre chez le forgeron?
Le rengoku se trouve sur les élèves du dojo à shikano-cho.

Je n´ai pas d´horaires pour ce forum,là il se trouve que j´ai été brusquement très occupé pendant quelques jours,mais ne t´inquiète pas j´essaye de venir tous les jours :)

GIGN_Leader GIGN_Leader
MP
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:59:02

ok chef faut faire revivre le forum !! !!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment