Qu´est-ce que tu dis!c´est toujours moi le dernier samourai
pour savoir quel scenario faut ´il faire pour affronter oboro c´est que j´aimerai lui piquer de trois arme
tu presque tous(tous je crois )les fair il faut que tu aille a otusuka cho ou kakinuma cho et plus rarement a numata cho aprés le festival (le 26)et tu la verra elle ou un autre ninja .
mencuis onsait tous que tu est la derniere elite de ce forum !!
et au fait j´ai un petit problem en mode difficile j´arrive pas a tué kiojiro si quelqu´un a un sabres precis ou une technique infaiblequ´il me l´a dise!!
au fait mencius j´ai trouver le tobikuchi-jitte a numata en mode difficile sur un magistrat a rayures le jour voila si ca peut t´aider mais je crois que beaucoup de forumeurs t´on donner des information différentes et varié!!
Ah non ca fait maintenant pas mal de temps que j´ai trouvé le tobikuchi-jitte.
Pour Kyojiro il faut surtout éviter de se prendre la botte secrète,sinon il suffit de rester concentré,un sabre avec une longue portée peut cependant donner un avantage non négligeable.
ok ba j´essai avec mon murasame et je vais l´explosé!!!! c sur , j´esper , j´y crois ,je peut pas resté bloqué là toute ma vie!!
pour la reponse plus haut
j´ai deux autres questions :
pour obtenir excalibur , c´est toute les difficulté ? (sa m´arrnagerai bien de le faire en coup de grâce ...)
et pour kensei l´épée de kasumi je ne comprend pas bien la soluce :
"Kansei:fourreau blanc, poignée décorée, Kasumi, faites une fin yakusas sans vous préocuper de kasumi, le 27, la nuit allez au gang auto parlez au courtier. Il vous dira que tous le monde cherche kasumi. Allez donc voir à shikano sho à l´entrée du dojo, elle se cache derrière la porte de gauche quand vous arrivez."
comment peut t´on obttenir une fin yakuza sans s´en occuper car dans le cas contraire la nuit du 26 je ne peut pas aller au gang aoto mais directement au sanctuaire , et aprés forcément ca me fait une fin de Ronin ...
Slt Mencius je vois qui ya du monde qui est venue depuis. C´est bien.
Pour exalibur c´est dans tout les modes de difficiltes tu travaille a fond pour les villageois jusq´a devenir comme le dit la bonne femme de vant chez toi "Un samuraï exemplaire". Tard dans la nuit le 27 un etranger sera a la Porte D´otomon avec excalibur prepare toi bien parceque le vcombat sera long. Le plus pratique est coup fatal a la rigueur si tu y arrive pas.
ah aussi j´ai pas vue ta question pour kasumi. Sa completera mon precedent message. Tu fait tout le scenario de Yakuza. Le 24 tu rentre en contact avec kasumi en aident le mec en train de se faire tarter dans le quartier de ta maison par les 3 boufons aoto. Aprés tu suis le scenario de Kasumi. Et le soir du festival quand Hanzaemon dit qu´il veut s´amuser avec au lieu de la sauver tu repond "Je vais t´aider" a Hanzaemon et la ton perso vas la tarter aprés tu tue kyojiro et tu vas au Dojo je crois que c sa ;D
Non non,pour le sabre Kasumi pas besoin de suivre un snénario de Kasumi,un du gang Aoto convient parfaitement,l´important c´est d´assomer Kasumi le jour au festival,puis après avoir vaincu Kyojiro tu vas au dojo.
Quand il dit de pas se préocccuper de Kasumi sa veut dire qu´il ne faut pas faire un de ses scénario.Ou du moins que l´on n´y est pas du tout forcé,d´autant que puisqu´on va la trahir au festival pour avoir son sabre ca sert à rien.
oui
encore
de vous accab ler de questions , pour le scenar des yakuza je bloque a un endroit (je suis en coup de grace)
j´ai respécté tout le scénarion mais a cette endroit la :
Jour : 24 - le Matin
-ALLER AU QG DU GANG AOTO.
-2 choix : Choisissez B:Trouvez quelqu´un d´autre.
-ALLER A SHIKANO-CHO.
-3 choix : Choisissez A:Qui es tu?
Jour : 24 - après-midi
-ALLER A OTSUKA-CHO.
-2 choix : Choisissez A:Aiderai-je?
si je leur dit de trouver quelqun d´autre et quu je vais a shikano cho il ne se passe rien et si je choisi de tuer le samurai yasuno arrive je lui demande qui il est et l´aprés midi a ostuka cho il se passe rien ...
j´ai essayé de lui dire de trouver quelqun d´autre et aller a otsuka l´aprés midi rien non plus ...
c´est bon finalement j´ai reussi a l´avoir cette kasumi est au paroxysme de la journée j´ai reussi a trouver oboro et elle avait l´arme que je voulais absolument c´est a dire les double couteux bleux , car a ma toute premiére partie du jeu way of the samurai 2 j´aivais obtenue en mode facile les double couteau noire sur un moine a la périphérie est depuis je les portes toujour sur moi et ces grâce a cette arme que j´ai progréssé^^ merci pour votre aide
Sincerement c´est pas pour moi les sabres ninja c´est trop dur d´utilisation... Rien de mieu que le sabre médiane de Muto !! !
oui elle est bien aussi et j´aime aussi particulierement les iai surtout la zanzikamaru
linqtime le 24 matin tu va au qg du gang aoto et tu dis reponse A ca doit etre "je vais le faire" ou quelque chose comme ca.
oui mais c´est bon je l´ai déja passer , n´empéche que a otsuka cho il ne c´est rien produit mais vu que ca n´avait pas d´intéret , bien
bon je reviens a la charge si je dois faire une evaluation d´arme avec le nombre de victime il faudrait a peu prés combien pour que l´amelioration soit pas trop mal ?
Sincerement cher pas... Fa
arf bug.
Fait experience sa monte pas mal.