sa serait dommage de fermer ce forum déja wots1 est mort et entérrer faut garder le celui du 2 et en plus il y aura un autre wots alors c pas vraiment encore fini
Et oui,on pourra aller sur le prochain forum de Wots mais c´est dans quelques temps malheuresement.Vive la PS3!
Je ne croi pas que wots3 sortira en meme temps que la ps3 mais j´atten sa sortie avec impatience! Esperon que la ps3 baisse un peu entre temps. Il faudra organisé une cremayère pour les joueur de wots1 et 2 lol mais je n´abbandonnerai pa ce forum vous pouvai compté sur moi!
Oui il sortira bien sur un bout de temps après mais de toute facon je ne vois pas l´interet d´acheter a PS3 si cher alors qu´au départ elle n´aura aucun jeu intéréssant,je vais peut etre meme attendre que FFXIII sorte pour etre sur de l´acheter
ouai un peu de courage
Patience...
bonjour a ts ! voila ya environ 1 ans j´avai acheter se jeu super bien mai malheuresement un nouvo jeu soi disant bien etai sorti alort vue que je n´avi pas de sous de coter j´ai revendue way of the samurai2 (grave erreur)car le jeu ke je me sui acheter etai pouri maintenant je m´acharne a le retrouver mai je ne les j´amai retrouver! (meme a la fnac) donc voila un conseil ne le vender j´amai (pour les fan de samurai) car il va vs manquer!
moi ca na risque pas je dors avec et c´est le seul jeu que je m´acharne a finir.Enfin je ne ferai jamais cette erreur
et vive la vie
HOOOOO!!!!! des amis samourais survivants!!!
Je my suis remis a WOTS2. et je trip dessus simplement. D´ailleur j´ai découvert un truc par hasard: le jour 28, au soir, dans un des scénar de kasumi, il y a un étranger juste quand on arrive a la porte d´Otemon. il vous demande de retrouver sa femme et de lui passer un message! Je voulais savoir si c´était déjà arrivé à quelqu´un?
PS: pour ceux qui veulent me parler:
juken85@hotmail.com
nan pas envie XD
Salut! Pouvez-vous me dire en quoi ce jeu ressemble au film "Les Sept Samouraïs" de Kurosawa et pourquoi je devrais l´acheter?
Merci!
Répondez!!! lol
Salut a tous ça fais longtemps! J´ai eu un probleme de pc mais rien de grave!Alors des news?
je déclare ce forum fini et définitivement mort
cela va faire 2 ans que j´ai revendue le jeu...
et je regrette car il était enorme cela va faire 1 ans que je le recherche sans le retrouver donc meme si je ne les plus se jeu...
N´ARETE PAS SE FORUM MEME SI PEU DE GENS VIENENT ICI.
donc j´ai decider de revenir regulierement pour aider les seules samurais devrègent dire qui on besoin d´aide
slt atous je vien juste d acheteer ce jeu ( j arrivai pas a le trouver avant)et je voudrai savoir si quelqu un se rapelle encore de qui il faut tuer pour avoir un sabre a deux main si quelqu un vien toujours sur ce forum merci d avance a ceux qui voudront bien me repondre
danpachie