je re déclare ce forum est mort!
salut,
je voudré savoir si qqn se rapelle encore kels sont les 10 objets ke la fille a numata-cho demande pour son père???
merci
a je connais plus l´ordre
mais je sais qu´il faut un talisman, un radis, un poisson, une angestsu, une huile épée, un grigri et un haricot doux et un cepe nocif quelque chose comme sa!
mais faut que tu voyent avec la fille!
a ca ke je vois, je suis le dernier a jouer a wots 2...
ca me fait de la peine car c un jeu, ks je racconte, c + un jeu, c une oeuvre d art!!!!!!!!!
si qqn trouve ke g tort allez y dites le moi!!!!!!!!!!!!!!
c vrai ke le forum est vide mais je joue toujours a ce jeu et puis je donne des conseils!
n´hesite pas a demander!
excelent ce jeu, avez-vous des infos sur le prochain wots?
non aucune news
Arf, ça fait plaisir de voir qu´il y a encore quelques rônins de passage à Amahra :p
Je suis un fan inconditionnel du jeu, alors j´essayerai de passer de temps en temps pour vous soutenir les gars ^^.
J´ai une question à poser aux derniers membres actifs, en fait ^^´.
J´aimerais savoir si il est possible de récupérer les sons utilisés dans les dialogues de Wots 1 et 2, vous savez, les bruitages hors dialogues, genre les cris des yakusas.
Me semblait que la technique avait déjà été donnée ici y´a longtemps, mais impossible de la retrouver :\
Merci d´avance :p
arf je savais comment faire mais j´ai oublié mais il une technique a connaitre pour les décompression de fichier un truc comme ça mais bon.......je sais pas!
salut à tous
j´aimerais savoir si vous connaissez un site où l´on peut télécharger le générique de Way of the samurai 2
merci d´avance
ouai bon ce forum est vraiment mort
dommage
posez vos question
j´y repondrais si il y a encore des vieux samurai!
ben la mienne est posée : ya qu´a regarder au-dessus