CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES DERNIERS SAMURAIS

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:53:08

ok :merci:

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:24:17

Par Victime:le meilleur est le titre Demon,effet:Attaque +150,Défense -50,draine la vie a chaque attaque.obtention:1000 victimes.
Alors évidemment ca prend un petit peu de temps.

Mais ce titrage ne fait pas partie de la technique pour avoir les meilleurs caractéristiques.

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:13:54

oui car -50 en defense c´est pas super , en tout cas pas trés bien equillibrer ...

mimizato mimizato
MP
Niveau 4
03 juillet 2006 à 09:17:19

moi je prefere nommé mon arme en ogre (atttaque) ou en defense meme si j´ai pas une exelente defense !! ! parce que je n´ai jamais reusis a avoir un sabre 350/200 ou quelque chose comme ca mais c´est impossible ? :question:

GIGN_Leader GIGN_Leader
MP
Niveau 6
03 juillet 2006 à 10:45:36

Moi non plus d´ailleur j´ai jamais reussi a faire passer mon sabre au dessus de 100 sauf avec des grigri. Mencius si tu connaisser un topic avec tout les titres épée sa serait simpa de m´en faire par stp... J´ai chercher mais je trouve pas...

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:40:04

Voilà l´essentiel pour les titrages:

Les titrages de sabres modifient leurs caractéristiques selon le titre obtenu,vous pouvez titré avec plusieurs catégories,dans chaque catégorie il y a différents niveaux voici les plus connus:
-Titrage par attaque:meilleur titre:Ogre +100Att:
il faut que le sabre ait plus de 100 d´attaque.
-Titrage par défense:meilleur titre:Defender +100Df:il faut que le sabre ait plus de 100 de défense.
-Titrage par qualité:meilleur titre:Platina +3Qu:il faut que le sabre ait le nominateur de qualité ayant atteint le dénominateur(ex:12/12--->12/15)
-Titrage par expérience:meilleur titre:God +40Att +40Df:il faut que les techniques du sabre soit toutes apprises et qu´il affiche complet.
-Titrage par victimes:meilleur titre:Demon +150Att -50Df Effet Spécial:votre vie est drainée a chaque attaque:il faut que le sabre ait 1000 victimes au compteur.
-Titrage par nom:meilleur titre:??? ?? ? ?? ?
ce titrage dépend de ce que vous avez fait dans la partie dans laquelle vous améliorez le sabre,je sais juste que les deux meilleur sont soit d´etre un vrai démon,de tuer tout le monde et d´etre avec le gang Aoto,soit d´etre un vrai saint,d´avoir un comportement irréprochable et de bosser pour les villageois.

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:57:32

Il faut une arme à au moins +50/+50 d´origine que l´on trouvera en mode difficile.
Ensuite soit on va direct chez le forgeron pour rechercher les meilleurs caractéristiques, soit on prend des poudre épée et des gri-gri jusqu´a atteindre 6/12,dans ce cas on va quand meme chez le forgeron et on recherche des évaluations à au moins +5 +5 en moyenne en choisissant:"Fais ce que tu peux".Et on augmente sa qualité jusqu´a ce qu´elle atteigne le dénominateur(ex:12/12).Et c´est à ce moment là que l´évaluation est la plus rentable,on doit demander:"Fais ce que tu peux" et rechercher des évaluations à +20 +20,+21 +21 etc...et ce jusqu´à atteindre 15/12 par exemple.Et là on fait le titrage Platina et il devient 15/15 et on peut encore augmenter son sabre avec de super évaluation comme +30 +30 jusqu´à 20/15 et c´est enfin fini,votre sabre est à environ 350/320.

Rechercher des évaluations veut dire sauvegarder avant chacune et recharger la partie si l´évaluation n´est pas bonne.

mimizato mimizato
MP
Niveau 4
04 juillet 2006 à 16:39:06

merci ca peut me servir j´aurai plus besoin de tout essayer avant de nomé mon sabre!! :content:

DEMON2032 DEMON2032
MP
Niveau 3
10 juillet 2006 à 21:58:23

:desole: mais j´était pa mal ocupé...
mencius je voudrai savoir ce ke tu pense de kessen 3 ou de dynasty warriors 5 merci à l´avance!

DEMON2032 DEMON2032
MP
Niveau 3
10 juillet 2006 à 22:01:07

j´aimerai aussi savoir si tu peu me dire kel autre jeux de bien je peu trouver car pendan les vac car je m´embete un peu sans nouveau jeux...

mimizato mimizato
MP
Niveau 4
11 juillet 2006 à 09:34:55

ba moi j´ai dynasty warriors 5 c´est un bon jeu mais ce n´est pas le meme genre que wots les attaque sont simple et peut nombreuses pour chaque perssonages mais c´est largement compensé par le nombres de perssonages (certain a debloqué au cour du jeu) tu peut amélioré leur attaque defense et leur musou ( sorte de bote ).au début tu choisis un bonhomme et tu fais son senario ,par rapport a son royaume tu fera différentes battailles .Voila je crois que j´en ai dit assez !! ! ce jeu peut te duré longtemps si tu descide de débloqué tout les perssonages :)

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:58:21

Dinasty Warriors c´est surtout un jeu de bourrin si tu veux de défouler et faire des milliers de morts;plein de choses a débloquer des batailles bien réalisées,un scénario de "Les Trois Royaumes" toukours aussi passionnant.

Kessen 3:enfin on revient dans le japon après ce bref passage en chine dans Kessen 2(pour un Dinasty Warriors au Japon c´est Samurai Warriors),le Japon médiéval avec l´ascencion de Nobunaga,l´usurpation de Tokugawa ainsi que son ennemi Toyotomi.Un jeu de stratégie avant tout bien que l´on commande au sein des combats(pour de la stratégie pure pendant les trois royaumes c´est Dinasty Tactics).Beaucoup de progrès graphiques et de nouveautés dans les tactiques.

Onimusha,cette série mythique a acheté absolument,le quatrième,Onimusha Dawn of Dreams, est sortie il y a quelques temps.

Pour les fana de Kenjutsu on a Sword of Samurai et Kengo 3,mais c´est du combat seulement pas de déplacements juste des terrains de combat contrairement a Wots, très réaliste donc c´est le genre où tu meurres en un coup de sabre,c´est technique,enfin les musiques sont a deux balles,le scénario ne vaut rien,les graphismes passent.Au moins il reprennent tous les Kengos qui ont réellement existés telles que Sasuke KyojironMiyamoto Musashi,Togo Shigetaka,Yagyu Jùbei et plein d´autres...ainsi que leurs techniques et leurs sabres.

DEMON2032 DEMON2032
MP
Niveau 3
11 juillet 2006 à 16:55:46

vous avez deja entendu parler de "Shinobido : la voie du Ninja"??? parce qu´on m´en a parlé comme un jeu assez bien!

DEMON2032 DEMON2032
MP
Niveau 3
11 juillet 2006 à 17:02:48
lesan lesan
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:20:54

salut sa fait un moment je viens passé un petit coucou a mencius et aux autres :ok:

DEMON2032 DEMON2032
MP
Niveau 3
11 juillet 2006 à 22:10:35

:salut: lesan! On ne t´a pas vu depuis longtemp!

DEMON2032 DEMON2032
MP
Niveau 3
11 juillet 2006 à 22:25:45

Mencius peu-tu aller voir dans le sujet "LES FINS" :svp: .

DEMON2032 DEMON2032
MP
Niveau 3
13 juillet 2006 à 14:36:46

Il faudrai mettre au point des dates de rendez-vous sur ce forum pour que "les derniers samuraï" vienne en meme temp qu´en dit-tu mencius? car si ça continu le forum va s´éteindre pour de bon comme wots1!!! attention!!! :mort:

DEMON2032 DEMON2032
MP
Niveau 3
13 juillet 2006 à 14:39:06

Le conseil des anciens doit se réunir pour une décision crucial pour l´avenir de ce forum...

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:01:44

Hmmm,malheuresement il est inutile de se faire des illusions il n´y a persone ici,les gens ne font que passer et certains restent un peu plus longtemps depuis la création de ce topic.

Autrement dit le conseil des anciens c´est moi et peut etre bientot toi aussi si tu restes encore quelques temps :rire:

Ce forum aurait déjà du mourir il y a longtemps,en fait d´après mes souvenirs il était bien mort quand j´ai créé le topic.

Je créerai sans doute u autre topic pour les sabres pour les visiteurs comprennent mieux.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment