Au temps pour moi concernant l´Izumo, je viens de voir les deux pages précédentes !
hunkas: Pour les basses améliorations,personnellement j´ai pas attendu d´avoir que des +10/+10,je continuai qaund ca me faisait un total de +10 combiné,on va pas y passer l´année non plus c´est après dans les hautes améliorations qu´il faut etre patient.
Hojo:A propos de l´Izumo no Hashiran tu peux le récupérer a partir du mode normal,si tu veux le faire monter et avoir un bon sabre t´es obligé de le faire en difficile,mais en mode facile tu tombes sur l´Oni-Suzume,j´en ai déjà fait les frais
J´ai fini par l´avoir en mode difficile, avec des stats largement supérieur à l´ancien, j´ai donc bien fait de le perdre en fin de compte.
Sinon pour hunkas, il y a une grande explication là dessus. Je me souviens en gros que quand le sabre était inférieur à 5/- , il valait mieux utiliser les objets pour monter soit la défense, soit l´attaque, puisque chez le forgeron on ne dépasserai pas les +2 ou +3 et le temps et l´argent à y investir ne vaudraient pas le coup.
Il doit y avoir un vieux topic là-dessus, en fouinant un peu tu devrais trouver ;)
Effectivement dans les améliorations inférieurs a cinq il est plus rentable d´utiliser de la poudre d´épée car elle peut couter jusqu´à seulement 200 mon,et puis il faut etre très patient pour faire évoluer a plus de +5 combiné a ce moment,il est plus rentable et en temps et en argent.
merci pour tout ces conseils disons que j´essaie d´augmanter une mutsu no shirokane j´adore cette épée le style laido.Arigato domô à tous.
Si tu veux un bon sabre iai,je te conseille le Kiyomitsu et le Zankimaru,prend les en mode diffficile pour que les caractéristiques soient élevés et recommence plusieurs fois pour prendre le meilleur,si tu veux des conseils pour améliorer tes sabres je suis a ta disposition
Le Kiyomitsu est le meilleur sabre iai que je connaisse.
Mencius, tu as complété le jeu à 100% avec tous les sabres et titres ? Si oui, ça débloque quelque chose ?
A propos du mythe des 4 sabres cahés je n´ai jamais su que ca:
LEADER_LU_BU Posté le 12 juin 2004 à 00:28:33
Voici une information importante qui me fera taxer de mythomane.
Mon corrès à Kôbe me dit qu´il ya des épées supplémentaires aux 70 recencées: des épées secrètes ayant pour base l´intrigue.
Voici comment faire: il faut avoir toutes les épées du jeu ( personnellement il m´en manque une).
Ensuite jouer en mode le plus difficile.
Ensuite terminer le jeux soit comme indépendant, soit comme sauveur de la gamine, soit comme voyou aoto, soit comme magistrat.
Avoir vers le 29 ème jour un pourcentage de samouraî maximum pour le camps choisi.
Il y a alors 4 épées spéciales introuvables ssinon, et non répertoriées.
Ainsi, avec les magistrats, arrive un personnage en armure de chef magistrat qui affirmera être le plus grand justicier possible et qui a entendu parler de nous, et nous provoque dans un duel pour l´honneur.
Ensuite il lâche avant de partir lorqu´il est battu son épée qui s´appelle " KAGEMUSHA"et il dit qu´il va perpetuer notre légende.
Kagemusha présente la particularité suivante: sa lame est invisible même en parade, on ne voit que les trainées qu´elle laisse, elle n´a que 4 attaques de coupe très puissantes et uniques qui ne peuvent être enchaînées et une attaque de chope qui force l´adversaire à se mettre à genoux en se prosternant.
Mon corres qui est une sorte d´alien japonais aux cheveux longs et costard et qui drague les filles dans la rue, ne dors jamais et passe ses nuits sur ses systèmes de jeu jusqu´à en avoir les yeux en couilles d´hirondelle m´a raconté cela.
Faite en ce que vous voulez, perso je me tue à chercher ma dernière épée pour pouvoir essayer ça.
Un pote à lui aurait trouvé l´épée de l´aide à la gosse.
J´attend de la part de mon corrès, des infos que je vous communiquerait.
infos qui ne nous sont jamais parvenus...
Il me manque un sabre,enfin,le pire c´est que je sais comment l´avoir mais j´ai pas beaucoup de temps et la flemme de jouer et de tomber sur une partie où je vais passer des années à faire évoluer un sabre jusqu´a +350 +350.
J´avais déjà lu ça mais jamais essayé.
Il me manque juste un titre et je testerai ça, mais ça m´étonnerait fort quand même.
Le sabre qu´il te manque, ça ne serait pas le boken de Tesho par hasard ? Si oui, je pense qu´il ne te faut pas plus de 300 d´attaque avec une Kiyomitsu + cèpe nocive.
Nan c´est pas le Boken c´est juste un vieux sabre que je peut trouver en mode difficile
mouarf, et t´as besoin d´un sabre à 350 pour l´avoir ?
Mencius, j´ai lu ke tu cherchais le sabre tobikuchi-jitte. Je m´en souvien plus trop exactement, désolé. J´espère que ca pourra t´aider.
Quan je l´ai eu j´etai en difficile, je travailler pour le gang, il m´ont envoyé faire un cambriolage à la périphérie et c lui qui l´avait ou alors c un magistrat qui est situer dans la ville où il y a le forgeron.
si tu me croi pas je peux te dire a quoi il ressemble.
Tobikuchi-jitte:Il a le meme design que Meakashi-jitte que l´on trouve sur les magistrats de type 2,tobikuchi-jitte est sur eux en mode difficile.
J´ai pas besoin d´un sabre a mais comme j´étais en train d´en faire monter un faut bien finir le travail
Oui elle ce ressemble comme 2 goutte d´eau. J´ai u la chance d´avoir tobikuchi-jitte avec 90/50 et 3/10 en qualité du premier coup.
Après c´est une question de chance,y en a qui l´on dés leur première partie en difficile et d´autres qui passe une semaine à le chercher
Les jitte étaient des armes de magistrats, comme des espèce de matraques servants à assomer.
http://en.wikipedia.org/wiki/Jitte_ (weapon)