CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES DERNIERS SAMURAIS

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
hebusletroll hebusletroll
MP
Niveau 8
18 décembre 2005 à 00:58:49

Je voudrai savoir aussi si avec Biteikostu ( sabre de Kyojiro) on peut apprendre le super combo de la mort que Kyojiro fait tout le temps. elle birse la garde après elle enchaine comme une dingue pour finir par planter son sabre dans le bide et ça fait super méga mal.
Merci d´avance ^^

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:31:16

Salut!
Non ce n´est pas mieux d´évaluer en Ogre +100 car si tu continues et que tu as trois améliorations ca fera au pire +25 +25 x 3 = +75 +75 = +150 :ok: et en plus ca sera réparti :)
Oui on peut apprendre la botte secrète du Bitteikotsu,tu devrais essayer avec un parchemin secret.

L30N L30N
MP
Niveau 4
19 décembre 2005 à 19:10:42

Salut :)

Pour améliorer un sabre, sans trop débourser, Il faut l´utiliser.
Tout d´abord essayer de faire les combos déjà présentes dans la liste correspondant aux techniques du sabre.
Ensuite tenter plusieurs fois de débloquer une technique en alternant Contre/Casse Garde.
Réessayer de poursuivre les nouveaux enchaînements débloqués.
Apporter du sang à votre sabre, tuez quoi...
En dernier temps, débloquez les dernières techniques avec des parchemins spéciaux ou secrets.
Il se peut qu´il y est des techniques qui restent cachées... Prenez votre mal en patience et elles finiront par sortir. :)

[Okko]

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:13:50

salut a tous^^

j´aimerais savoir si comme ds le 1,un sabre avait une technique qui consiste a planter sa lame ds le corps et a le repousser du pied?

si vous pouvies me dire quels sabres possedes de telles techniques ça serait sympa

aussi,ac le Yoshimoto,il y a u coup genial,le brise garde <- -> carré,il brise la garde et tue le mec instantanement,y a t´il d´autres sabres ds le genre????

merci^^

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:29:14

Pour les coups comme le chuyo-tou du 1 avec le coup de pied qui libère la lame oui il y en a cherche du coté des position médiane,le premier sabre peut etre.
HAHAHA,en fait TOUS les sabres possèdent l´attaque ´"brisement de garde"(<- -> carré)elle permet de briser la garde de l´adversaire et de le lui assener un coup fatal si il a une barre de vie verte,ou de lui infliger de gros dégats si elle est violette pareil avec les parades si tu n´as pas compris ces bases je te conseille d´aller voir l´élève du dojo de shikano-cho(le plus éloigné du maitre je crois)ca peut t´aider.Voilà je vois qu´il y a du monde alors je me refais un peu de pub:

Des questions?Il vous manque quelle(s) fin(s)?
Trois avec Sayo,trois avec Kasumi,deux avec les magistrats,deux avec le gang Aoto et quatre en samuraï solitaire.Des sabres qui vous manquent?70 sabres,(rumeur):74,paraitrait-il qu´il y en a quatre cachés si on rempli certaine condition.Des objets décoratifs manquant?24 objets.Des techniques de combats,des combos,comment améliorer son sabre chez le forgeron,comment agrandir son coffre,comment se faire 10 000 yen en deux jours,comment apprendre les techniques rapidement?
Je vous en prie,posez vos questions,le dernier samurais se fera une joie d´y répondre :-)

Samouraikillers Samouraikillers
MP
Niveau 4
22 décembre 2005 à 20:15:13

SVP quelqu´un peut faire une liste + ou - détailler (plutot + svp) des sabres du jeu ?

MP
Niveau 4
22 décembre 2005 à 20:17:53

Ah et pendant que j´y suis comment avoir les 10000 yens en 2 Jours ? Comment apprendre les technique rapidement ?

MP
Niveau 4
22 décembre 2005 à 20:19:47

Et aussi comment bien améliorer son arme chez le forgerons :-):-d :ok:

MP
Niveau 4
23 décembre 2005 à 11:35:45

Laissez tomber mes 2 dernier post j´ai relu et j´ai eu la soluce ! Mais il me manque une 15 de sabre alors peux tu faire, Mencius, une liste détaillée de tous les sabres du jeu et mettre comment les avoir

MP
Niveau 4
23 décembre 2005 à 12:03:12

Il me manque :
Haut : rien

Médiane :
_Rengoku
_Nippon-Retto
_Chuyo-Tou
_Renkon-Kudaki(<=trop chiant à avoir)

Basse:
_Izumo-no-Hashira

Laterale : rien

Iai :
_Mutsu-no-Shirakane

Une main :
_Binetsu

2 main : je me rappelle plus leurs nom mais j´ai le Kubirabasara, Les 2 armes du forgeron

Ninja :
_Zangetsu
_Washuzan

MP
Niveau 4
23 décembre 2005 à 12:05:18

Dsl pour le quintuple post
En 2 mains il me manque :
_Sekkiseiki
_Ryuhomaru-Koganmaru
_Aun
_Kujaku-Nitoryu

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:42:03

Me voilà :)
Samouraikillers:

Rengoku:l´élève du dojo qui est a coté de la porte en mode difficile il l´a assez souvent
Nippon-Retto:un sabre au fourreau rouge en mode difficile balade toi surtout vers shikano-cho et les élèves du dojo tu regardes la couleur des fourreaux c´est le seul a etre rouge sur les élèves(ne confond pas avec les magistrats qui ont souvent un Shinmei-engetsu rouge)

Chuyo-Tou:en mode difficile il est parfois sur Muto,comme tu ne peux le tuer que pendant les scènes fais un scénario ou tu le tues et avant la scène sauvegarde

Renkon-Kudaki(<=trop chiant à avoir):oui très chiant mais tu dois savoir comment on l´a si tu le sais,c´est Tesshô le maitre du dojo qui l´a des fois en mode difficile le principal pour le tuer c´est de ne pas se faire toucher et de placer un gros combo a la fin.

Mutsu-no-Shirakane:sur des moines le soir a la périphérie dans n´importe quel mode pas compliqué a trouvé mais si tu trouves vraimment pas essaye d´aller voir l´indic du sanctuaire il le donne des fois

Binetsu:sur Oboro la ninja en mode difficile

Zangetsu:rare,sur un moine a la périphérie en mode difficile

Washuzan:sur le ninja l´espion en mode difficile

Sekkiseiki:sur un ronin en mode difficile c´est le seul 2 mains noir sur un ronin

Ryuhomaru-Koganmaru:sur un ronin dans n´importe quel mode,vert

Kujaku-Nitoryu:sur un ronin en difficile c´est le seul 2 mains rouge sur un ronin

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:55:20

Aun:bosse pour le gang Aoto en mode difficile,au bout d´un moment le courtier te donne une mission d´assassinat si t´as bien bossé sauvegarde et vas-y c´est la cible qui a le sabre mais très rarement alors tu pars tu reviens enfin tu connais la technique...

Izumo-no-Hashira:fais le scénario des magistrats jusqu´au festival,le 27 fais un carnage,massacre villageois,voyous et magistrats sans distinction,il faut qu´a la fin de la journée tu ais tué au minimumu 75 victimes.Tard dans la nuit le meme jour va a la périphérie il y aura un gros voyou,parles-lui,tues-le!c´st a faire au minimum en mode normal mais si tu veux faire bien monter ce sabre c´est en mode difficile mais en facile il n´a qu´une Oni-suzume.

Voilà merci d´avoir lu le topic ca m´évite de faire des copiés/collés,sinon je ferai peut etre cette liste un jour mais comme le forum est mort ca peut attendre si il te manque des sabres je peux y répondre je finirai par tout regroupé a la fin,en attendant je rebalance la liste:
Haut:
Nemaki
Burai-An
Osorezan
Kotetsu
Jumangoku
Onibocho
Dai-Kuronama
Samehadamaru
Murasame

Médiane:
Zato
Akabane
Mumei-Tou
Chugen
Kunishige
Rengoku
Nippon-Retto
Chuyo-Tou
Oborozukiyo
Bokuto
Reikon-Kudaki

Bas:
Shichiten-Batto
Hebi-Maru
Ogumomaru
Hyakumangoku
Izumo-No-Hashira
Oni-Suzume
Kobyoso
Oganken
Ippatsumaru

Lateral:
Chigusa
Dojima-No-Tsuchisada
Botan-Yuki
Shimei-Engetsu
Kannagi
Yoshimoto
Kansei
Sorenka
Kanesada
Excalibur

Iai:
Sanmai-Oroshi
Mutsu-No-Shirakane
Momoge
Rinne
Kiyomitsu
Zannkimaru

Une main:
Meakashi-Jitte
Tobikuchi-Jitte
Tsuma-Yoji
Hida-No-Basho
Tsubaki
Oka-Kunimitsu
HARUYUKI
Biteikotsu
Furaibo
Binetsu
Kamikaze

Deux mains:
Tarojiro
Sekkiseiki
Ryuhomaru-Koganmaru
Aun
Kujaku-Nitoryu
Kubirabasara
Koretomo-To-Shigekazu

Ninja:
Yaso
Karasu-Toge
Sakura-Tsumuji
Ukigumo-No-Kodachi
Zangetsu
Washuzan
Hairando

MP
Niveau 8
25 décembre 2005 à 18:16:48

Il me manque énormement de sabre ça va être long pour tout récupérer (j´en ai que 18).
A part ça il me manque quelques fins à faire et j´aurai fait le tour je pense. J´ai fini le jeu plusieur fois en faisant plus de 100% dans la voie du samourai (j´ai eu le titre Roi samourai et Samourai4Ever). Par contre j´arrive pas à faire la fin avec Kasumi, je vois pas ce que je peux faire avec elle. Et aussi avec les Yakuza mais eux ce qui me fait le plus chier c´est leurs missions, je dois voler des document a une jeune fille par exemple et bien si je la pousse il se passe rien donc je lui parle et je lui dis que je veux les doc après elle m´attaque et en la tuant je récupère rien. Ces missions de cambriolage comme ils disent sont chiantes :/

MP
Niveau 8
25 décembre 2005 à 21:15:20

En fait c´est bon j´ai réussi mais c´était chiant quand même. Maintenant faut que je fasse ma collection et je voudrai commencer par le style "deux sabre". J´ai ceux de Danpachi et ceux du Forgeron c´est tout.

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:19:08

Kasumi Fins:

Comment Obtenir Fin 1 :
Jour : 21 - matin Vous commencez avec Sayo l´offre de vous l´alimentation. Il y aura TROIS choix :
Choisissez A:La meilleure boule de riz j´a jamais eu un goût!Alors encore DEUX chois :
Choisissez A:Comment vous appelez-vous ? Quand la fille rentre dans les Faire-valoirs, DEUX options apparaissent :
Choisissez A:Je ne peux pas juste vous laisser faire,Il y aura encore TROIS :
Choisissez C:Non, ne faire pas attention.Après qu´un Faire-valoir donne un coup de pied à la fille, encore TROIS choix apparaissent :
Choisissez A:Vous bloquez le trafic et ensuite vous vous battez avec l´Aoto Trois.
Après la fabrication d´eux se soumettent, il y aura DEUX options
Choisissez B:Une fois tiré, mon épée doit goûter le sang. Ils essayeront de partir en courant mais le Kyojiro apparaît. Il y aura DEUX options
Choisissez A:Je ne sais pas ce que vous voulez dire. Ils vous laisseront seul.
allez " à Aoto le Quartier général" et vous serez affrontés par Kyojiro de nouveau, mais elle vous laissera parler au Hanzaemon. Il y aura DEUX choix :
Choisissez B:Cela semble intéressant...Alors encore DEUX choix:
Choisissez A:Ok je le ferai.
Jour : 21 - après-midi allez à " Shikano-cho". Une scene jouera où l´Aoto Trois harcelle Kasumi. Il y aura DEUX choix :
Choisissez B:Otez vos mains sales de la fille! et battez-vous avec les Faire-valoirs.
Après qu´assez de dégâts ont été eus affaire, ils partiront en courant. Kasumi vous parleront. Il y aura encore DEUX choix :
Choisissez B:Je sais votre nom.Elle vous laissera.allez " à Aoto le Quartier général". Vous observerez autre scene où Kasumi parle à Hanzaemon. Ensuite, ce sera déjà la soirée.
Jour : 22 - la Nuit dernière Vont " à Aoto le Quartier général" et vous recevrez une nomination de l´imbécile. Vous aurez DEUX choix :
Choisissez A:Morceau de gâteau. Je le ferai. Vous arrivez aussi 200 dans l´argent comptant pour cela, comme dans chaque mission.allez à " Shikano-cho".
Le vieil homme sera l´effrayé et vous aurez DEUX options :
Choisissez B:C´est meilleur pour votre santé si vous payez Vous devrez vous battre avec le samouraï.
Après le meurtre de lui, Kyojiro apparaîtra et vous parlera ensuite.
Jour : 24 - le Matin Va " à Aoto le Quartier général" et vous recevrez une nouvelle nomination. Vous avez DEUX options :
Choisissez A:Ok, je le ferai. Après la récupération du contrôle, quittez le secteur et allez à " Shikano-cho".
Vous serez dans une scene où vous arrêterez un samouraï et les deux d´entre vous se battront.
Yasuno apparaît et vous avez TROIS choix :
Choisissez C:Je me le rappellerai et il vous laissera seul. Rapidement soyez à " Otsuka-cho" où votre Maison Vide est et autre scene jouera.
L´Aoto Trois harcelle un roturier, vous avez DEUX choix :
Choisissez B:C´est assez,Après l´énonciation de quelque chose, on vous donne encore DEUX options :
Choisissez B:L´attaque du sans défense est honorable ? et préparer ensuite à faire la bataille avec eux.
Une scene joue et l´homme vous remercie pour le sauver. Le Kasumi observait tout le temps et est impressionné par vous.
Jour : 25 - Tête du Matin " à Aoto Quartier général" pour prendre votre nomination. Vous avez DEUX choix :
Choisissez A:Ok, je comprends. Après la récupération du contrôle, quittez le secteur et allez à " Numata-cho".Une scene montrera Kasumi criant à quelqu´un. Vous aurez alors DEUX options :
Prenez A:Vous voulez le pouvoir
Jour : 26 - la Soirée Vous n´aurez aucun autre choix, mais entrer " Aoto au Quartier général". La scene vous montrera et le gang préparant à partir pour le Festival. Vous aurez TROIS options :
Choisissez B:Ce n´est pas assez d´argent. Alors encore DEUX apparaissez :
Choisissez A:Je ne suis pas heureux de cela, mais je le ferai.
Vous serez alors au Festival où vous rencontrerez Kasumi. Elle est dans une cabine et elle vous appelle pour vous donner un repas. Vous aurez TROIS choix :
Choisissez B:Délicieux! Un chef-d´oeuvre culinaire! Après l´entretien un peu plus, Kyojiro et deux ou trois imbéciles arrivent. Ils entrent rapidement dans le plan et la charge à Kuroha. Les deux côtés sont maintenant au centre du Festival. Kasumi voyez vous et êtes étonnés et vous avez seulement un choix. Acceptez-le et préparez à faire la bataille.
Après Kuroha ont été tué, autre scene jouera. Hanzaemon apparaît et parle au reste de l´équipage. Kasumi essaye de l´assassiner mais elle manque. Elle essaye de nouveau, mais échoue. Vous êtes présentés avec DEUX choix :
Choisissez A:Laisser la fille seule!
Autre scene apparaîtra et ils vous laisseront juste deux seul.
Jour : 27 - le Matin Va à " Shikano-cho" et une scene jouera. Vous trouverez Kasumi dans sa maison, cri. Après l´entretien un peu, vous aurez DEUX choix :
Choisissez A:Non, vous êtes assez forts.Il y a une autre scene où Kasumi a un tatouage imprimé sur son dos.
Jour : 27 - la Nuit Se dirigent de nouveau vers " Otsuka-cho" et autre scene arrive. Kasumi enlève ses vêtements et vous montre son tatouage. Elle vous laisse la prendre " la femme intérieure".
Jour : 28 - le Premier Matin Va " à Aoto le Quartier général" et prépare à se battre avec le gang entière pour le reprendre. Vous et Kasumi vous battrez à côté
Après finalement le meurtre Hanzaemon, une scene jouera et Kasumi prendra la position comme le nouveau leader d´Aoto.
Jour : 29 - le Matin Se dirige de nouveau " Aoto vers le Quartier général" et une scene montrera Kasumi parlant aux imbéciles nouvellement reformés qui semblent être plus sous contrôle. On vous donne alors DEUX choix :
Choisissez B:Je pense à laisser cette ville
Kasumi la Fin 1!!!!.

Comment Obtenir Fin 2 :
Suivez le guide sur la façon d´obtenir le premier " Kasumi" la terminaison au Jour 29 - le matin. Vous serez présentés avec DEUX choix :
Choisissez A:Je vais aller après Kyojiro,rendez vous ensuite " à Aoto le Quartier général" immédiatement.
Une scene jouera et Kyojiro apparaîtra pour une confrontation finale avec vous. Vous aurez DEUX choix :
Choisissez A:J´ai encore un chose à faire pour Kasumi. Préparez à faire la bataille avec elle.
Après le meurtre,Kasumi Fin 2.

Comment Obtenir Fin 3 :
Suivez le guide sur la façon d´obtenir le premier " Kasumi" la terminaison au Jour 29 - le matin. Vous serez présentés avec DEUX choix :
Choisissez A:Je vais aller après Kyojiro.
Jour : 29 - Retour du Soir " à Aoto Quartier général" et combat Kyojiro une dernière fois.
Kasumi la Fin 3.

:d) c´est compréhensible que pour un habitué du jeu mais tu en es un.

MP
Niveau 8
30 décembre 2005 à 15:58:00

Ok je te remercie ^^

the_biggamer the_biggamer
MP
Niveau 3
02 janvier 2006 à 22:00:29

je me suis remis a joué et Mencius pourrais-tu me dire ou se trouve l´objet platina c´est ca je crois je suis po sure

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:48:49

il n´y a pas d´objet du nom de "Platina","Platina" est en fait un titrage de sabre obtensible chez le forgeron avec un sabre dont le nominateur de qualité atteint son dénominateur et le tirage en question permet d´augmenter le dénominateur de +3,délolé j´ai pas eu de temps pour répondre plus tot :-(

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:18:07

:up:
:pacgPosez vos questions :pacd:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment