CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES DERNIERS SAMURAIS

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
lesan lesan
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 17:08:55

salut g suis un novice mais jaimerais bien ke des vrais pro de way of the samurai me dise comment faire pour avoir toutes les épées est dans kel condition les avoir (au fait j ai 53 épées)et surtout dite moi comment avoir excalibur(c est mon plus grand reve de la posséder) merci d avance et encore plus merci a ceux ki me réponde.

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 17:16:28

Haut:
Nemaki
Burai-An
Osorezan
Kotetsu
Jumangoku
Onibocho
Dai-Kuronama
Samehadamaru
Murasame

Médiane:
Zato
Akabane
Mumei-Tou
Chugen
Kunishige
Rengoku
Nippon-Retto
Chuyo-Tou
Oborozukiyo
Bokuto
Reikon-Kudaki

Bas:
Shichiten-Batto
Hebi-Maru
Ogumomaru
Hyakumangoku
Izumo-No-Hashira
Oni-Suzume
Kobyoso
Oganken
Ippatsumaru

Lateral:
Chigusa
Dojima-No-Tsuchisada
Botan-Yuki
Shimei-Engetsu
Kannagi
Yoshimoto
Kansei
Sorenka
Kanesada
Excalibur

Iai:
Sanmai-Oroshi
Mutsu-No-Shirakane
Momoge
Rinne
Kiyomitsu
Zannkimaru

Une main:
Meakashi-Jitte
Tobikuchi-Jitte
Tsuma-Yoji
Hida-No-Basho
Tsubaki
Oka-Kunimitsu
HARUYUKI
Biteikotsu
Furaibo
Binetsu
Kamikaze

Deux mains:
Tarojiro
Sekkiseiki
Ryuhomaru-Koganmaru
Aun
Kujaku-Nitoryu
Kubirabasara
Koretomo-To-Shigekazu

Ninja:
Yaso
Karasu-Toge
Sakura-Tsumuji
Ukigumo-No-Kodachi
Zangetsu
Washuzan
Hairando

voila je la mets a ta disposition,c´est la liste des 70 sabres du jeu, et si tu en veux un demandes

Excalibur:un sabre interressant et assez beau,il a pas énormément de coups mais ils sont assez puissants et il a une botte pas mal.
Tu dois travailler et réussir au moins 15 mission de la part des villageois c´est pas bien difficile en fait,il suffit de travailler sans s´arreter pendant un certain temps et tu prends du saké pour te remettre des PE(points d´énergie).Ensuite,le 27 tard dans la nuit, tu vas à la porte d´Otemon et tu verras au bout de l´allée un étranger imobile,il vas te lancer un défi,tu acceptes,attention le combat est plutot long car il a une défense élevée et il manie bien le sabre.

Mac Barret
Le probleme c que tu dois le ramasser pour voir si c le bon..
Merde c´est bien ce que je craignais :peur:

Si il y a d´autres questiions lesan :ok:

lesan lesan
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 17:20:23

et propos des armes ninja ou sont leur porteur?

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 17:22:26

Haïrando:Très bon choix c´est a mon avis le meilleur des sabres ninjas
Pour l´avoir,déjà y a un truc dont il faut se rappeler:le 27 tard dans la nuit,il y a le ninja qui se ballade en général a Shikano-cho,a Otsuka-cho,a Kakinuma-cho,bref si tu lecherches tu le trouves.Mais il y aussi une ninja femme qui se nommme Oboro qui se ballade la meme nuit vers les memes endroits et ils ont tous les deux des sabres qui peuvent variés de manière a avoir ca:
Yaso:c´est un moine qui l´a a la périphérie certaines nuits
Karasu-Toge:c´est Oboro
Sakura-Tsumuji:c´est le ninja
Ukigumo-No-Kodachi:c´est Oboro
Zangetsu:c´est le meme moine a la périphérie mais en mode difficile
Washuzan:c´est le ninja en mode difficile
Hairando:c´est Oboro en mode difficile(dans le meme mode elle a aussi le Binetsu

Il y a une technique simple et efficace:les sabres varies sur un seul personnage,tu sauvegardes,tu vas voir le perso en question,si il a le sabre que tu cherches tu le tues,szi il l´a pas tu quittes la partie et tu charges la sauvegardes et tu reviens jusqu´a ce qu´il l´ait.
Il y a un principe de base:amahara est une ville plus dangereuse mais plus interressante la nuit,a chaque nuit il y aura forcément un ronin en général a la périphérie,a numata-cho,a la porte d´Otemon,a otsuka(en fait ils sont partout excepté le bureau des magistrats,le QG du gang Aoto et le sanctaire d´Amahara)ces ronins ont des sabres interressants,interet largement accru si tu joues en difficile.En plus des ronins il y a des fois un moine fou qui ne se trouve que a la périphérie,et il y bien sur les ninjas qui ne sont la que le 27,donc toutes les nuits tu vas a la périphérie et si il y a pas tu cherches partout ailleurs excepté le bureau des magistrats,le QG des Aoto et le Sanctuaire.

lesan lesan
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 17:27:11

merci beaucoup et si un jour ta besoin j essayerai de t aider

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 11:49:17

Aucun problème,,je suis là pour ca si tu ne trouves pas certains sabres regarde la liste des sabres que j´ai posté et demande moi :ok:

lesan lesan
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 12:35:25

au fait j ai remarqué kon pouvai prendre la statuette du chat a numata-cho,a koi sa sert vraiment?

lesan lesan
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 17:20:35

j ai été surpris par la rumeurs des 74 sabres est elle vrai si oui comment,dans quelle conditions les avoirs?merci a celiu ki me repondra

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 14:06:03

ahh voila j´ai retrouvé ce fichu message:
LEADER_LU_BU Posté le 12 juin 2004 à 00:28:33

Voici une information importante qui me fera taxer de mythomane.
Mon corrès à Kôbe me dit qu´il ya des épées supplémentaires aux 70 recencées: des épées secrètes ayant pour base l´intrigue.
Voici comment faire: il faut avoir toutes les épées du jeu ( personnellement il m´en manque une).
Ensuite jouer en mode le plus difficile.
Ensuite terminer le jeux soit comme indépendant, soit comme sauveur de la gamine, soit comme voyou aoto, soit comme magistrat.
Avoir vers le 29 ème jour un pourcentage de samouraî maximum pour le camps choisi.
Il y a alors 4 épées spéciales introuvables ssinon, et non répertoriées.
Ainsi, avec les magistrats, arrive un personnage en armure de chef magistrat qui affirmera être le plus grand justicier possible et qui a entendu parler de nous, et nous provoque dans un duel pour l´honneur.
Ensuite il lâche avant de partir lorqu´il est battu son épée qui s´appelle " KAGEMUSHA"et il dit qu´il va perpetuer notre légende.
Kagemusha présente la particularité suivante: sa lame est invisible même en parade, on ne voit que les trainées qu´elle laisse, elle n´a que 4 attaques de coupe très puissantes et uniques qui ne peuvent être enchaînées et une attaque de chope qui force l´adversaire à se mettre à genoux en se prosternant.
Mon corres qui est une sorte d´alien japonais aux cheveux longs et costard et qui drague les filles dans la rue, ne dors jamais et passe ses nuits sur ses systèmes de jeu jusqu´à en avoir les yeux en couilles d´hirondelle m´a raconté cela.
Faite en ce que vous voulez, perso je me tue à chercher ma dernière épée pour pouvoir essayer ça.
Un pote à lui aurait trouvé l´épée de l´aide à la gosse.
J´attend de la part de mon corrès, des infos que je vous communiquerait.

:d) enfin il est jamais revenu et il me manquait encore un sabre a l´époque où je jouait,enfin je pourrai peut etre m´y remettre dans quelques années quand j´aurai le temps,donc je ne sais pas s´y c´est vrai mais ca me parait tout a fait probable.

Statuette du chat?numata cho,numata-cho,ah oui non ca ne sert a rien c´est un objet comme les autres caisses et pots.C´est un chat porte-bohneur qui apporte fortune et prospérité a la maison :-)

lesan lesan
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 19:17:20

dit mencius j ai suivi tes conseilles et j ai 61 sabres maitenant mais il y a probleme:
oboro a toujours les memes lames et le moine a la peripherie na que des sabres lai et pourtant je suis en difficile

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 10:02:01

Il faut que tu sauvegardes le 27 la nuit et tu vas a shikano-cho tu regardes quel sabre elle a puis tu repars et tu reviens si c´est pas le bon si tu dépasses le temps il suffit de charger la partie :ok:

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 10:16:47

Le Samehada-tou est appelé,dans le 2,Samehadomaru;tu le trouveras quelques fois sur le magistrat Sosuke Nakamura en mode difficile.

Le Kamikaze se trouve parfois en payant le prix fort à l´indic du sanctuaire.

Le Binetsu se trouve parfois sur Oboro la ninja en mode difficile.

L´Ippatsumaru se trouve quelquefois sur Danpachi en mode difficile.

Le Washuzan se trouve parfois sur le ninja en mode difficile.

Le Bokuto se trouve parfois sur les élèves du dojo a Shikano-cho.

:ok:

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 13:49:24

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 17:34:41

:up:

hunkas hunkas
MP
Niveau 7
04 mars 2006 à 17:17:13

salut a tous les derniers samurais le fait de revenir sur ce forum ma donner envie de rejouer au jeu mais g quelque difficultées dabord je ne trove pas le mode trés difficile j´ai "facile,"normal",difficile", "coup de grace" mais il m´en manque un ensuite j´ai travaillé comme un fou pour les marchand et le forgeron ne faisait pas d´effort pour augmanter les caractéristiques de mon sabre et est-ce qu´il est vrai qu´on peut monter l´attaque de son sabre a plus de 400. merci de me répondre DOMO.

hunkas hunkas
MP
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:49:09

salut comment on fait pour avoir la scie? :banzai:

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:17:11

J´ai moi aussi eu envie d´y rejouer justement. Je suis fermement décidé à le compléter cette fois.

Si je me souviens bien, la scie se trouvait sur les parages du gang Aoto en mode difficile, ou bien en faisant une mission du courtier du clan Aoto dans laquelle il fallait assassiner, toujours en mode difficile.

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:31:25

La scie s´appelle Oni-Suzume,tu la trouves sur les voyous du gang Aoto en mode difficile,tu peux aussi l´avoir en faisant comme pour avoir Izumo-no-Hashira mais en mode facile.
Il n´y a pas de mode très difficile,ou en tout cas pas sur la version francaise,je crois que c´est le nom que certaines versions donne au mode coup de grace.
Oui on peut avoir une attaque de 400.

hunkas hunkas
MP
Niveau 7
07 mars 2006 à 18:02:33

merci pour les infos a votre avis pour vous quel est la meilleur solution pour avoir un sabre d´enfer car j´ai suivi les conseil d´un gamers sur gamespot .com et c´est pas réalisable du style dire au forgeron fait ceque tu peux alors que la qualité du sabre est de 3/12 et avoir une modif +10 att/+10def hé bien moi sa marche pas. :banzai:

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:31:53

Merde, j´ai fait la connerie de sauvegarder après m´être fait tuer et j´ai perdu l´Izumo-no-hashira.
Comment on faisait pour l´avoir ?

hunkas> Ça devrait marcher normalement, mais il faut avoir énormément de patience. Bon courage.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment