CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la soluce...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 36»
Page suivanteFin
huyga huyga
MP
Niveau 7
05 juin 2004 à 19:05:30

perso j en sais rien mais je preferai le systeme du un pour les armes

au moins on savait a quoi correspondaient les chiffres puisque c etaient des malus ou bonus sur le coup encassés ou portés.

néanmoins j aime le truc de la qualité comme ca toutes les armes ne sont pas potentiellement exellentes.

mais c sur que pouvoir faire plusieurs eva aurait été cool

du style une eva attak une fois que le sabre est bien boosté puis une eva qualité pour recommencer un ptit coup ! !

puis je trouve que proportionnelement le forgeron est moins cher dans le 2
paske trouver 1000mons est aisé pas comme 32 yens dans le 1

Sun_Tsu Sun_Tsu
MP
Niveau 9
05 juin 2004 à 19:08:13

moi je trouve que c´est l´inverse!

Je trouve quele forgerons est trop chér!

Sun_Tsu Sun_Tsu
MP
Niveau 9
05 juin 2004 à 19:53:46

moi tout seule....

Lzn02 Lzn02
MP
Niveau 5
05 juin 2004 à 20:02:59

Aïe!! Ne me grondez pas, mais à quoi sert la partie évaluez titre que nous porpose ce bon vieux forgeron ? J´ai 233 tués avec mon sabre actuel ( Kunishuge): mon nombre de meurtres avec mon sabre actuel va t´il jouer un role dans son certain " titre " ?

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:27:19

c´est clair que c´es reuch pour faire évoluer son sabre... mais bon.

la défense je m´en fousn suffit de pas se faire toucher, et la résistance du sabre c´est la durabilité...

la defense a sert a amortir les choc.
tu a +20 de defense
un coup a 50 te touche
tu perd 30 PV.

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:56:17

J´ai la même philosophie que crushseho, l´attaque avant tout.

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:01:02

:oui: c´est le plus important :)

skanzo skanzo
MP
Niveau 6
06 juin 2004 à 12:05:33

J´ai déjà comparé deux sabres identiques mais différents en défense, l´un avait à peu près 80 et l´autre 30.
Prenons une attaque disons " suicidaire" pour le sabre lui-même. Le genre d´attaque qui une fois executée ne doit rencontrer qu´un seul ennemi sous peine de fragiliser la lame, d´ailleurs le sabre doit être à 5 en resistance sinon c´est la casse garantie.

Celui à 80, l´attaque va faire monter la jauge jusqu´à peu près de 2½ cases.
Celui à 30, l´attaque va faire monter la jauge jusqu´à plus de 4.
La différence est assez flagrante non?

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:10:38

Comme dans le Wots 1 quoi.

skanzo skanzo
MP
Niveau 6
06 juin 2004 à 12:20:54

C´est juste. Dans le premier j´utilisais le sabre du ronin solitaire, il avait une attaque spécial assez puissante. D´ailleurs personne ne connaitrait l´équivalent dans wots2? Shimei-engetsu est sympô mais un peu trop bourrin, me faut quelque chose de plus stylé :)

J´y pense, le 25 juste avant le festival, j´ai rencontré un étranger à la porte d´otemon, il m´a demandé de retrouver sa femme. Elle était au sanctuaire, l´étranger m´a ensuite récompensé de 200 mon, pô de quoi s´extasier.
M´enfin ça m´a surpris de faire une mission pour quelqu´un d´autre que les courtiers.

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:27:48

J´ignorai qu´il y avait un gaijin qui te proposait du boulot.

De quel ronin solitaire parle-tu ?

skanzo skanzo
MP
Niveau 6
06 juin 2004 à 12:47:00

Celui qui t´indiquait comment rentrer dans la maison de la famille je-sais-plus-quoi par une petite porte.

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:49:04

Toyoko, t´as raison son arme était pas mal, une latérale je crois.

sylvebarben1 sylvebarben1
MP
Niveau 8
06 juin 2004 à 13:58:15

c exact il etait en espece de robe de chambre rose meme :hap:

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:28:25

un kimono...inculte ! !
sinon , ce sabre s´apellait comment déja ? je me souviens plus...
Pr un sabre latéral stylé , je te conseille yoshimoto ou jukkorumon quand on aura trouvé où l´avoir...
Pr yoshimoto , le fourreau de ce sabre est superbe je trouve , je l´aime beaucoup...

skanzo skanzo
MP
Niveau 6
06 juin 2004 à 17:35:33

Je viens de rencontrer un moine qui me propose de jouer de la flute pour... 5000mon ( non aucune erreur de zero, c´est bien 5000)... Ayant la somme sur moi et étant passionnée de musique, je lui demande de jouer. Étonné il me répond qu´il ne pensais pô que j´avais cette somme et que de toute façon il avait pô de flute, pour se faire pardonner il me propose 100mon, par grande bonté je refuse. Résultat, rien, aucun benef d´aucune sorte... Je vous jure, je me fais entuber dans tous les sens dans ce jeu :)

Merci pour le conseil à propos des sabres en latérale Danpachi, le problème c´est que pour moi un sabre doit rester sobre. Ne dit-on pô qu´un sabre reflète la personnalité de l´épéiste qui le porte?
Entre la jolie petite fleur jaune et rouge et la petite pierre banalement grise que personne n´avait remarqué, laquelle des deux est la plus solide?
( merci d´avoir écouter celui qui parle pour rien dire, à bon entendeur :-))) )

Lzn02 Lzn02
MP
Niveau 5
06 juin 2004 à 18:10:30

Salut à tous. Mais plus particulièrement à toi Danpachi. Afin d´éviter aux braves samuraï ton courroux, je poste mes questions " con" ici.
Pourrais-tu me donner la liste complètes des objets décoratifs ?
Pourrais-tu me donner un récapitulatifs des fins de ce ô magnifique jeu ?
J´ai fini le jeu 5 foix :
celle ou je sauve sayo, celle ou je m´allie au marchand après avoir tué hanzaemon, celle ou je ne m´allie pas avec le marchand, après avoir tué hanzaemon, celle ou je tue Kyojiro, après avoir aidé kasumi ( elle devient chef du gang aoto), et enfin celle ou je deviens le maitre du gang, après avoir vaincu Hanzaemon. Lesquelles me reste-t´il ?
Est-il possible de rencontrer nami autrement que vers la fin du jeu, dans le qg du gang aoto ?
Enfin, comment obtenir le sabre de Tessho,et est-ce qu´il en vaut la peine? J´ai essayé à plusieur reprise de le finir à coup d´un gran combo avec mon Kunishuge ( att+56), en vain, il est resté vivant.
Je te remercie d´avance pour ton aide.

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:52:58

Déja , une chose , les questions ne sont pas con , aucune , une personne qui a des problemes n´est pas forcément con...par contre , le truc que je trouve con , c de poster un nouveau sujet a blanc , ce que tu n´as pas fait , donc , je t´aime...
Ensuite , déja , pr les fins , cherche sur ce topic et le topic " sabres" , elles y sont toutes .
Pr les objets décoratifs , je v essayer de faire une liste mais je ne te promet pas que je n´oublierai rien :
-Masques de tengu , no , démon , fiesta et renard .
-Bandeau bougie
-Plaque funéraire ou un truc du genre
-Bandeau oeil
-Shuriken
-chapeau de pirate
-aigle blanc
-perroquet
-Parapluie
-Piece d´armure
-Lunettes de soleil
-afro
-Armes futuristes
-Fleur
-Fiole
-Masque de hockey
-déguisement
Et d´autres je pense , mais ma mémoire est en reste en ce moment...les autres complèteront...

Ensuite , pr les fins qu´il te reste , tu le saura en isant les topics que je t´ai donnés .

Pr nami,tu peux la rencontrer au restaurant de kakinuma dans une fin desmagistrats...essaye de bosser pr eux pr l´avoir facilement...

Pr tessho , un enchainement ne suffit pas , il te faut une choppe...
Je te conseille ainsi des ukigumo no kodachi qui en ont une puissante ou des kubirabasara ( sabres de Danpachi) qui en ont une tout aussi puissante .
Donc , tu fais perdre bien de la vie a tessho , puis lorsqu´il lui en reste très peu , tu lui places la choppe...surtout , n´ésite pas a recommencer si tu n´y arrives pas du premier coup...tu finiras bien par y arriver .
Et ne t´inquiète pas , son sabre vaut le coup ; )

huyga huyga
MP
Niveau 7
07 juin 2004 à 10:39:06

ou alors tu debloque le mode coup de grace ( 7500pts) et tu deboule dans le dojo comme un psychopathe pour le couper en deux, ca marche ! !

kyojiro kyojiro
MP
Niveau 2
07 juin 2004 à 12:37:13

je prefere la solution de huyga ! :rire:
ca correspond + a ma personnalité ; )
pour information kyojiro = SEIGNEUR_LU_BU

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment