CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la soluce...

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 36
Page suivanteFin
--atila-- --atila--
MP
Niveau 4
19 juin 2004 à 17:59:22

salut rpg love , je vien de faire il y a environ 1 hr cette mission,et je crois que , lorsque l on donne cet indice,le bébé se trouve a numata-cho...
d autre part,moi aussi je fait le scenar´ avec saio,et suite au festival,le 27 precisement, l ecran de statut me dit qu il faudrait que j aille prevenir danpachi de la mort de dr genan..mais danpachi je le trouve pas moa :non:

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:23:48

Atila> Danpachi tu le trouvera sûrement le 28 matin.

rpg love> LIBERTER VOLEE je crois que c´est dans le bureau du magistrat, prés de la prison ( à côté de Nakamura, la tapette).
Si jamais tu ne trouve pas le bébé, alors cherche voir si tu trouve un Yakuza avec son nom mit en violet, si tu le bat, il te dira où il à caché le bébé.

--atila-- --atila--
MP
Niveau 4
19 juin 2004 à 18:31:11

eh , hojo..tu vois la photo avec les sabres sur le site officiel?je cherche l epee qui se trouve a droite de l arme secondaire de nakamura stp..
:-)

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:44:33

La Binetsu, c´est la kunoichi ( femme ninja) qui l´as en mode difficile.

--atila-- --atila--
MP
Niveau 4
19 juin 2004 à 18:51:46

merci...mais il faut retenter plusieurs fois avant de l avoir...et puis au fait ca a l air d une arme une main ou basse,c est pas logique pour un ninja??! :doute:

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:59:15

Les ninjas étaient formé pour apprendre le maniement de n´importe quelle type d´arme.

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:04:54

Pas du tout , mais bon... :sarcastic:

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:08:38

Ah bon ? Je croiyais avoir lu ça sur un site de ninjas.

Danpachi, pourrai tu nous dire plus sur ce propos, stp ?

rpglove rpglove
MP
Niveau 9
19 juin 2004 à 19:37:50

merci a tous les gars je vais essayer apres :lol: :ok:

rpglove rpglove
MP
Niveau 9
19 juin 2004 à 19:42:31

sinon comment on fait pour avoir de VRAI mission
parce que la je commence a m enerver bon je m´explique:
je travaille pour le magistrat(le gars pres de la porte)j ai fait 4 jours avec les memes missions(voler quelqu´un,transporter un dossier,retrouver un paket)ca m enerve!!!
moi je veux de vrai mission(avec les paroles,les scenes et tout comme dans le 1er koi!!!!)
repondez svp :help:
:bye:

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:33:56

ne vas pas dormir, prend du sel ou du saké pour reprendre des PE, va a l´auberge, plus tu y vas, plus il te fileront vite des mission style assassinat ( 1100 mon chez les magistrat), sinon, le 25 ou aprés le festival, il te donne ce genre de mission...

Red-Dragon[STI] Red-Dragon[STI]
MP
Niveau 5
19 juin 2004 à 23:32:51

danpachi si ca pe te faire plaisir jte respecte paske meme si des fois t´exagere t´essaie de préserver ce forum de la boulzorerie et c´est tres louable :oui: je respecte ossi to kubirabasara ki roxx fo le dire !

--atila-- --atila--
MP
Niveau 4
20 juin 2004 à 00:28:20

Bon.la ca fait 4 fois que je recomence le jeu ce soir et impossible d enclencher le moindre scenario avec kasumi...alors vs allez peut etre me jeter et me dire d allez regarder tel topic telle page...mais la je suis limite desesperé..qq aurait il la gentillesse de m expliquer la demarche a suivre bien comme il faut parceke la c est le cas de le dire,je rame

Red-Dragon[STI] Red-Dragon[STI]
MP
Niveau 5
20 juin 2004 à 00:56:02

les fins avec kasumi sont explikées dans le sujet Les différentes fins : soluces

malysor malysor
MP
Niveau 7
20 juin 2004 à 12:04:55

svp g besoin d aide g fait les 3 fin de sayo les 3 fin de kasumi les 2 fin ou tu tue hanzeamon avec benya les 2 fin des magistra celle ou le chief se tue et celle ou tu bute goshiro les 2 fin du gang aoto celle ou tu bute tout le monde et celle ou tue devin leur chef et je c pas comment avoir les autre si quelqun pouvai me dire comment les avoir d avance merci

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:16:21

Il te manque les 2 fins où tu butte le chef des magistrat, c´est le bakufu qui t´engage.
Pour cela, il faut que tu suive le scénar de Sayo, que tu descende Hanzaemon, et pour finir, que tu dorme jusqu´au 30.

malysor malysor
MP
Niveau 7
20 juin 2004 à 13:47:19

ok merci

rpglove rpglove
MP
Niveau 9
20 juin 2004 à 22:36:02

ca y est j ai fait la fin °1 et j ai gagner:
grade:
- samurai:107.8%
-titre:samurai bavard
-500 points(ca fait du bien,j ai gagner 2 tete de meuf :non: et deux habit de meuf aussi :non: )
bon a la prochaine partie je vais tenir avec le gang aoto!!!!
allez :bye: a tous et bonne nuit tout le monde :sleep:
ps:a koi ca sert d achetez des lunettes,parapluie et masque demon a 1500 mon :ouch: :ouch: ) putain c chers merde!!!!
sinon pouvez vous me dire comment faire de grosse quetes ? ??les habitant(toujours recuperer un bebe,calmer des voyou . ..etc..etc... c est agacent a force!!!)
:lol:

rpglove rpglove
MP
Niveau 9
20 juin 2004 à 22:36:40

:up: pour le sommeil

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:02:17

comment t´as fait pr le samurai bavard ?
Et pr les grosses quètes , ça fai t15 fois qu´on te répond...regarde les questions a tes autres réponses un peu...

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment