tu lui as dit koi au festival ?
Au festival, tu assomes Kasumi, tu rejoins le gang et elle s´évade. À
toi de la retrouver. Demande au courtier du gang après le combat
contre Kyojiro.
quel combat contre kyoshiro ?
c bon g trouver merci a tous
Bonjour tout le monde...
Il me manque 2 accessoires ( non " débloquables" mais " achetables"), en effet dans la liste, j´ai deux espaces vides : un apres le shuriken, l´autre apres l´aigle blanc. Aurais-je raté un magasin ? C´est un perso particulier qui les vend ?
Merci
C´est un débat encore en cours... Tu peux te reporter au topic ´sabres´, vers la page 15 je crois, tu verras ce qui a déjà été dit.
me manque aussi 2 Objets...
A Part ça , besoin d´un coup d´pouce ^^ , je voudrait savoir les fin qui me manquent svp , j´ai eu :
-La fin ou on part avec la ptite fille
-La fin ou on la vend au gang Aoto
-La fin du Gang Aoto ou je m´allie avec Yasuno et Kyojiro pour prendre le pouvoir
-La fin ou je refuse de m´allié avec Yasuno et je bute Kyojiro et Hanzaemon
-La fin des Magistrats ou le chef se fait Seppuku
-La fin des Magistrats ou j´accepte le pot de vin de Yasuno
-La fun ou Kazumi devient boss du gang
-Les 2 fins du Bakufu
me manque quoi ?
Il te manque:
-La fin où Sayo meurt au festival
-La fin où Kazumi devient boss du gang et se fait tuer par Kyojiro
-La fin où Kazumi devient boss du gang et se fait tuer par Kyojiro et tu te bas contre Kyojiro
-Les 2 fins du Bakufu où tu dois tuer le chef des magistrat au lieu d´Hanzaemon
est ce que l epee du general dans le 1 existe dans le 2 si oui ou la trouver ?
salut, pouvez vous m´expliquer en detail comment avoir l´épée de katsumi sil vous plait car je comprend pas
L´épée du général Tamagawa de wots 1 est en effet dans le 2.
Pour le trouver il faut que tu fasse beaucoup de missions pour les villageois jusqu´à te forger une bonne réputation à leur égard.
Ensuite, après le festival, pendant la nuit du 27 jusqu´à la fin du jeu, un étranger t´attendra devant la porte d´Otemon avec le sabre excalibur.
Oyimada, je pensais t´avoir répondu dans le topic " tescho et katsumi"?
ba oui mais justement j´ai fais la fin des yakusa et enfet le 27 j´ai fais tous es oments de la journées et j´ai pas trouver katsumi derierrre les porte du djo
je cherches activemen des nouvelle armes mai je n´en trouve aucune qui ont des combo devastateur comme celle de kyojiro ( 250 + 250) ou bien tessho ( 740)
vous pouver me dire quelle son les armes qui son doté de combos speciaux ?
Oyimada, t´as sûrement oublié de passer voir le courtier Yakuza, il te dira que Kasumi c´est échapée.
oups merci
Seigneur Lu Bu, la Murasame a une attaque break défense qui fait 300+460 de dégats.
SEIGNEUR_LU_BU , je pense qe le kubirabasara posède plusieurs excellent combos ainsi qu´une choppe très puissante...
Sinon , les ukigumo no kodachis ont aussi une excellente choppe ( très bien pr tuer tessho en normal) .
Sinon , niveau combos...hem , onibocho ou samehadamaru en ont de bons , de même que ippatsumaru...
est t il possible de reparer une epee qui a 0 en durabiliter ?
au nivo des épée j´aime bien celle d´une des 3 tapettes du début... celui qui la tien tres bas