CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la soluce...

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 36»
Page suivanteFin
ikary99 ikary99
MP
Niveau 6
09 juin 2004 à 09:39:02

Comment fait on pour savoir combien il nous reste de katana a trouver dans une catégorie ? il y en a un certain nombre dans chacune d´elle ? ou voyez vous la liste des titre lorsqu´on fini le jeu ( riche samurai ou silencieux et tout et tout ) ? merci de m´aider...

trunks_ssj1 trunks_ssj1
MP
Niveau 8
09 juin 2004 à 11:32:16

pour tout ça , quand tu démarres une sauvegarde , dans le menu où il y a les options et tout...il y a une partie nommée " statistiques" je crois , c´est là...

ikary99 ikary99
MP
Niveau 6
09 juin 2004 à 11:35:17

Merci beaucoup ! des que je rentre du boulot j´me jette dessus... euh juste comme ca vous jouez combien d´heure par jour parce que moi ca fait trois jour que je l´ai et j´ai a peine fini deux fois le jeu... sios j´suis nul sois je vi dans une dimension ou le temps est moins long...

zazza zazza
MP
Niveau 9
09 juin 2004 à 11:43:18

Tu peux faire une partie complete en 4 heures.
Quand tu as l´habitude, tu peux être plus rapide en négligeant certains points et en passant les dialogues.
Si tu est nouveau, ça peut prendre plus de temps car tu découvre le jeu et, comme tu n´as pas de bonnes armes et que tu ne maitrise pas les techniques, les combats sont plus longs, voir hazardeux.

seigneur_lu_bu seigneur_lu_bu
MP
Niveau 8
09 juin 2004 à 11:58:50

je croi quil y a eu une breche spatiotemporelle ou un truc dan ce genre parce :
dan ton profil zazza ta un age assez bizarre ! ! :lol:

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:01:47

Un peu de respect envers le doyen du forum...

zazza zazza
MP
Niveau 9
09 juin 2004 à 17:09:08

Ben oui, y a une vie après 18 ans.

sylvebarben1 sylvebarben1
MP
Niveau 8
09 juin 2004 à 18:21:13

tout les joueurs de jeux videos n´ont pas 15 ans

seigneur_lu_bu seigneur_lu_bu
MP
Niveau 8
09 juin 2004 à 18:38:49

c sur..........
en tou cas cool davoir une personne de plu de 17 ans sur le forum

HajimE[SaKe] HajimE[SaKe]
MP
Niveau 5
09 juin 2004 à 19:01:20

La fin numéro 1 est super, j´trouve !
C´est Eternel le grade le plus élevé ?

huyga huyga
MP
Niveau 7
09 juin 2004 à 19:14:05

jpense que oui vu qu il figure en haut a droite dans le classement et que ( jusque la) c est celui qui ma rapporté leplus de point c-a-d 2000

Ebihara Ebihara
MP
Niveau 1
10 juin 2004 à 15:40:20

Hello , mon 1er post sur ce forum , pour cause , j´ai le jeu depuis hier seulement :)

J´ai deja eu les fins avec :
-Aoto
-Magistrat
-Sayo , celle ou je le sauve et je part avec
-Kasumi , celle ou on fornique et ou on va explosé Hanzaemon ensuite
-Les deux fins du Bakufu

J´aimerais juste savoir celles qui me manquent :)
Et plus important , je coince sur un truc probablement bidon mais...lorsque on me file l´indice , " la ou les heros se rassemblent" , l´est ou le marmot ^^ ?

zazza zazza
MP
Niveau 9
10 juin 2004 à 15:50:33

Les héros se rassemblent au dojo.
Si tu ne sais pas dans quelle partie de la ville chercher, va dans une des partie et rapproche toi des voyous l´un d´eux est le voleur de bébé, il a son nom écrit dans un réctangle violet. Cause lui, bat le et il te dira où chercher.

zazza zazza
MP
Niveau 9
10 juin 2004 à 15:53:44

Tu as les trames principales, les autres, ce sont des variantes que tu peux déclancher en répondant autrement aux choix qui te sont fait après le festival.
Il y a 4 fins avec le Bakufu, tu as deux réponses possibles après le combat ( ça change juste le texte) et tu peux te battre contre le chef des yakuza ou, s´il est déja mort, le chef des magistrats.

paulbearer paulbearer
MP
Niveau 6
10 juin 2004 à 16:35:03

Salut à tous ! Ca fait une semaine que je m´acharne sur ce jeu et je n´arrive à rien ! J´arrive à enclencher quelques cinématiques avec les villageois mais ça s´arrete là. Au moins dans le premier Way, cela était beaucoup mieux mené. Là on ne sait vraiment pas où il faut se rendre pour faire progresser l´histoire. Dans si quelqu´un pouvait me résumer brievement comment enclencher les cinématiques avec les 3 clans, je lui en serais très reconnaissant. Donc merci d´avance.

zazza zazza
MP
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:51:44

Pour les yaks et Kasumi: passe au repère à chaque momment de la journée, on te confiera des missions spéciales de temps à autre. Profite que tu passe pour faire des jobs avec le courtier. Dans la journée du 24, va dans vers ta chambre, il y aura une anim.

Pour les magistrats, va faire un tour une fois dans les premierères journées puis va dans vers chambre dans la journée du 24.

Pour la petite fille muette, sauve la des trois gros et écoute bien ce que dit la dame, va aux endroits indiqués et suis la trame. Dans la journée du 25, retourne chez toi.

Si tu discutes avec les passants, ils ne conseilleront de temps à autre de faire ceci ou celà, fait le. Soit poli avec tout le monde, au moins avec ceux de ta trame, abonde dans leur sens au moins jusqu´au festival.

Avec ça, tu devrais arriver au festival avec quelque chose à faire.

Ebihara Ebihara
MP
Niveau 1
10 juin 2004 à 21:38:54

Woot , merci pour les reponses de c´t´aprem , m´ont bien aidé :) .

Au fait , j´ai deja pas mal d´items de deco , m´en manque 12 ou 13 je croit...
Dites , a un moment on choppe pas un Kabuto ? ( casque de Samuraï pour les ignares :p) parce que ça irait bien avec la derniere tenue pour homme...

skanzo skanzo
MP
Niveau 6
11 juin 2004 à 00:29:33

Non, pô de Kabuto. Non mais et puis quoi encore, tu te crois dans un jeu de samourai??? :)
Tu trouvera une tète de lapin, l´equipement de sam fisher, des ailes d´anges ou de démon ou encore une coupe à la jackson five mais le kabuto non mais franchement t´allucine :-)))
( j´esperais trouvé juste un chapeau de paille, même pô...)

huyga huyga
MP
Niveau 7
11 juin 2004 à 09:02:38

bin sur 2 costumes de meuf yen a un dans le dos

Ebihara Ebihara
MP
Niveau 1
11 juin 2004 à 12:21:01

C´est bien ce que je pensait , c´est d´la merde :(...
ouin ouin...
J´ai eu hier soir les ailes de demons , l´arme du futur , le masque de hockey...
En fait les objets que tu gagne avec les points c´est de la daube , j´en utilise aucun , les seuls qui collent bien , c´est les objets des magasins textiles/bijouteries/curiosités , la tu trouve des trucs chouettes...
Perso , je prend la tete 2 , le Kimono rouge et les lunettes de vue que tu achete dans une des boutiques , ça donne un petit air de Samouraï cultivé...la classe:ok

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment