aprés l´avoir nomé? parce que j´en ai un a 265 nomé... et j´aurai du attendre je pouvais le monter plus...
ha, je me disait aussi :sarcstic: platinum c´est avec combien de mec tuer?
j´ai décider que mon prochain sabre, je jouerai qu´avec lui jusqu´a 1000 mec tuer c´est pour sa que je veux un sabre avec un style qui me plait... sa va etre long mais bon... pour le fun...
Peut importe le mnombre de mec tuer car j´ai fait une autre éva.
comment ça?
J´ai fait l´éva de qualité.
tu peut toujour la faire qu´and t´as nommé le sabre?
Tu ne peut que faire une éva par sabre.
Je te conseille de lire page 3 et page 5 du topic des sabres pour avoir plus d´info sur les méthodes de boostage des sabres.
j´y est jétez un oeil mais c´est pas toujours évident a comprendre...
La page 3 c´est ma méthode, et la page 5 la méthode de Skanzo.
j´ai parcourue toute les page de ce topic et celui des sabres... je prefere éviter de demander ce qui a déja été dit... mais c´est pas toujours ( enfin pour moi)
Si jamais tu n´as pas compris, pose des questions.
c´est ce que je fais
y´a riend e tres compliquer a comprendre dans ce jeux, mais y´a besoin de précision sur certain truc... et c´est pour les variante des scénar que j´ai le plus de mal... tiens faudra que j´essaie en aidant les mec d´amahara sans aller au festival avec la gamine pour voir...
La méthode d´attaque est la plus rapide mais a un gros défaut en défense, puis la méthode de Skanzo est plus longue, mais elle est plus équilibré, et donne un peu plus de points d´attaque ( 25 points environ, mais ça varie selon la qualité de l´arme).
Je te conseil de faire un équilibre entre ces deux méthodes.
je prefere booster que l´ataque, aprés il suffit de faire gaf a pas se faire toucher... ce qui est dommage c´est qu´il aurait dut laisser le systeme du 1 pour parrer les coup fatale ennemie... ça aurait du sport ça avec un peu de maitrise ( comme dans le 1) on devient vite intouchable...
crushseho, as-tu hotmail ?
Comme ça si tu as des questions je pourrai te les répondre plus facilement et plus rapidement.
tu rajoute hotmail.com a ce mon pseudo
mais la j´en ai plus trop...
Ok, je fais ça tout de suite.
. .. C´est nul! on peut faire qu´une seule éva!
Moi j´aurais bien aimé avoir un truc du genre:
Platina ogre Machin chose...
Mais la défense c´est super important!
Si je ne me trompe pas plus ta de défense plus ta jauge sabre est dure!
Je m´explique:
Plus ta de éf et ben la barre rouge augmente moins vite!
Non?