sylvebarben1>_Dans le mode coup de grace,un seul coup suffit pour tuer ou être tuer.
meme pour les boss?
Ouai, même pour les boss.
D´ailleur, c´est mon mode préféré, ça me rapelle Sword of the Samuraï.
on peut les tuer d´un coup?(trop cool si oui ça doit faire trop reel)
ouah en meme temps on est synchro comme mecs
sylvebarben1, ça avance le jeu ?
T´en est où ?
dans 50 points g le mode coup de grace sinon g debloque les fins 11 , 12 et 2 et g 39 sabres
Moi j´en suis à 63 sabres, bientôt 64.
Il me manque 2 objets de déco.
Pour les fins, il m´en manque 2 ou 3.
Si jamais tu as une autre question, n´hésite pas.
merci de mavoir repondu nempeche toi danpachi et sun-tsu etes les seuls a pas penser qu´as votre gueule et repondre aux autres sans se casser du forum quand vous avez eu la reponse que vous attendiez
Merci.
putain dans 7 jours c la sortie de scpt sur ps2 vite faites que la semaine passe vite(je descotcherai pas de la tele avec scpt,wots2 et smash court tennis 2)
shinra.c pas les encules en rouges de ff7 ça?
Scpt ? Qu´est-ce que c´est ?
Sinon, pour t´as réplique de tout à l´heure sache que Skanzo, Saito-san et Musashi contribuent pas mal à ce forum, d´ailleur il m´ont bien aidé.
ouais g vu qu´ils ont l´air sympas eux aussi
scpt=splinter cell pandora tomorrow
Shinra c´est l´organisation qui dirige Midgar et le monde de FF7, le président étant M. Shinra jusqu´à son tragique assassinat par Sephiroth.
alors c ce que je te disais avec smash court tennis 2 que g achete le jours de sa sortie ( mercredi dernier,pas hier mais lautre)wots 2 que g aussi achete mercredi dernier et scpt(splinter cell pandora tomorrow que g reserve) je crois que je vais bien mamuser gnek gnek
ouais g le jeu.j´adore ce moment avec le gros tas de bouse qui as une epee plantee dans son gros dos bien dodu.tout d un coup g eu une boufee d amitie pour sephiroth
jusqu´a qu´on voit le mal qu´il a fait au monde au tour de lui et notre(nos)heros
Je trouve que Sephiroth est un personnage trés charismatique.