Salut ! Bon g trouver qq trucs sympatiques, peut etre qu´ils seront inutiles ou ont deja été cités mais cé pas grave !
Bon mon 1er ti truc c´est comment g eu l´épée de Tessho, bon il lui restait presque pas de vie, et pour m´amuser je me suis di ke j´allai lui foutre un combo inoubliable ! Bon j´ai l´épée de Kyojiro, et g placé le combo bien gore, celui imparable...et g été surpris, il y avait une épée sur le sol ! !!!! et mon éppée est a attaque 90 défense 90...voila, j´aimerais bien savoir si cé posseble d´aller jusqu´a 100...lotre Dojima me la casse a chaque fois...et lui on peux le tuer, il fo se ballader la nuit pres de la forge, il a une bonne arme avec des coups imparables aussi donc si vous voulez vous venger d´un cassage d´épée, c´est ce que j´ai fait hihihi ^^.
Bon ensuite si vous voulez augmenter l´attaque de votre épée, il faut un objet ( je sé plus le nom), il augmente de 5, cet objet est disponible lorsqu´on tue les boss, ou l´indic ! !!!! Une fois elle m´avait donné une info nulle...je me suis vengé et g eu cet objet ^^, mais ca ne marche pas a tout les coups, des fois elle donne des mons, et tres peu...il fo sauvegarder la partie avant.
Voila voila j´espere que j´ai été assez clair, que je suis assez lisible !
Salut à tous !
il est possible daller jusqu´a + de 100 ( je pense quil ny a pas vraimen de limite)je sai plu ki sur le forum ( dsl pour lui) a une arme avec +354 !
arf...j´aurais du me relire ! Bon...bon...bon...bon...ca n´arete pas ! !!!!
Bon ba excusez moi ! lol
svp... répondez a ma question car j´ai pas captés les soluce donné précédemment... faut t-ils acceptez les missions du yakusa davant la grande porte d´entré de la maison ( pas le portail)
Y faut déjà s´être engagé dans le gang, et avoir mis en fuite les trois affreux quand ils essayent d´enlever Kasumi. Ensuite, t´as des missions devant la porte d´entrée, effectivement... Une le 22 tard dans la nuit, prends la réponse 2 et bute le gars; la deuxième le 24 matin, tu fais un fight, t´es interrompu par Yasuno, tu lui donne la réponse 3 ( je sais pas si c´est spécialement important). Ensuite dès le 24 après-midi tu va à Otsuka-cho, sauve le villageois des trois idiots ; enfin, le 25 matin je crois, y´a une dernière mission qui t´emmène à Numata-cho.
Enfin, lors du festival, dis que tu veux la sauver ( enfin l´option où t´es gentil quoi) et c´est bon, dès le lendemain, va à Shikano-cho ( le 27 matin donc), puis à Otsuka-cho le 27 tard le soir. Oilà...
MERCI!!!
Parfaitement expliqué Saito-san, je n´aurai pu mieux faire.
Mais si, mais si... Rien qu´en mettant des verbes, par exemple...
lol! j´essairai ca demain!
Pour le moment faut que je comprenne le fonctionnement de ce x+2 x+2
Est-ce que quelqu´un a réussi à relier les fins?
Je m´explique. Comme dans le premier wots, il doit bien y avoir une fin où tout le monde il est content, tout le monde il est gentil. Pour se faire, il faudrait tout d´abord avoir tous les gens de son côté avant le festival.
Je sais que parfois j´arrive au festival et que j´ai le choix entre sauver Sayo et sauver le chef des magistrats. Peut-être qu´en poussant un peu le vice, on peut se retrouver à aider les magistrats avec Kasumi tout en sauvant Sayo. Ok c´est un peu abusé mais p´tet qu´ainsi on pourrait débloquer une nouvelle fin... non?
C´est intérressant ce que tu dis la, mais je ne crois pas que ça soit trés probable.
Je crois pas qu´il y ait de fins où tout le monde il est content. Je trouve que le ton du jeu est un peu plus pessimiste que le premier, il y forcément des victimes...
Plus prosaiquement, je pense que c´est pas possible car pour sauver Kasumi, il faut qu´elle essaie de tuer Hanzaemon, lors du Festival, et ça c´est possible que si tu tue le Magistrat en chef.
lol! dans le 1 il n´y avait pas de fin ou tout le monde était content!
Le gouvernement s´en prend toujours plein la gueule!
ouaip , mais en disant tout le monde , on parle jsute des kurous et des akadamas ( ainsi que des idiots de la gare)...
. .. sinon je ne pige rien avotre truc pour les sabres! la le X/+2X/+2
perso je pense que les fin ou tout le monde est content, c´est la fin ou tu te barre avec la fillete, celle ou tu met kazumi a la tete du clan et celle ou le chef des magistra fait harakiri.
mouai...mais arretez , g pas encore fait la fin avec kazumi , alors me dites pas tout !
y´a un endroit ou qq1 a essayer de dire comment avoir les differente fin?
fo demander ca a trunk parce que lu iil c bien commen faire les forum imcomprehensibles ou ya meme pas les fins alor que c sencé etre une soluce