CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la soluce...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 36»
Page suivanteFin
-Onikage- -Onikage-
MP
Niveau 2
01 juin 2004 à 21:28:47

Salut ! Bon g trouver qq trucs sympatiques, peut etre qu´ils seront inutiles ou ont deja été cités mais cé pas grave !
Bon mon 1er ti truc c´est comment g eu l´épée de Tessho, bon il lui restait presque pas de vie, et pour m´amuser je me suis di ke j´allai lui foutre un combo inoubliable ! Bon j´ai l´épée de Kyojiro, et g placé le combo bien gore, celui imparable...et g été surpris, il y avait une épée sur le sol ! !!!! et mon éppée est a attaque 90 défense 90...voila, j´aimerais bien savoir si cé posseble d´aller jusqu´a 100...lotre Dojima me la casse a chaque fois...et lui on peux le tuer, il fo se ballader la nuit pres de la forge, il a une bonne arme avec des coups imparables aussi donc si vous voulez vous venger d´un cassage d´épée, c´est ce que j´ai fait hihihi ^^.

Bon ensuite si vous voulez augmenter l´attaque de votre épée, il faut un objet ( je sé plus le nom), il augmente de 5, cet objet est disponible lorsqu´on tue les boss, ou l´indic ! !!!! Une fois elle m´avait donné une info nulle...je me suis vengé et g eu cet objet ^^, mais ca ne marche pas a tout les coups, des fois elle donne des mons, et tres peu...il fo sauvegarder la partie avant.

Voila voila j´espere que j´ai été assez clair, que je suis assez lisible !
Salut à tous !

seigneur_lu_bu seigneur_lu_bu
MP
Niveau 8
01 juin 2004 à 21:32:44

il est possible daller jusqu´a + de 100 ( je pense quil ny a pas vraimen de limite)je sai plu ki sur le forum ( dsl pour lui) a une arme avec +354 !

-Onikage- -Onikage-
MP
Niveau 2
01 juin 2004 à 21:33:37

arf...j´aurais du me relire ! Bon...bon...bon...bon...ca n´arete pas ! !!!!
Bon ba excusez moi ! lol

Sun_Tsu Sun_Tsu
MP
Niveau 9
01 juin 2004 à 22:00:29

svp... répondez a ma question car j´ai pas captés les soluce donné précédemment... faut t-ils acceptez les missions du yakusa davant la grande porte d´entré de la maison ( pas le portail)

Saito_san Saito_san
MP
Niveau 4
01 juin 2004 à 22:09:23

Y faut déjà s´être engagé dans le gang, et avoir mis en fuite les trois affreux quand ils essayent d´enlever Kasumi. Ensuite, t´as des missions devant la porte d´entrée, effectivement... Une le 22 tard dans la nuit, prends la réponse 2 et bute le gars; la deuxième le 24 matin, tu fais un fight, t´es interrompu par Yasuno, tu lui donne la réponse 3 ( je sais pas si c´est spécialement important). Ensuite dès le 24 après-midi tu va à Otsuka-cho, sauve le villageois des trois idiots ; enfin, le 25 matin je crois, y´a une dernière mission qui t´emmène à Numata-cho.
Enfin, lors du festival, dis que tu veux la sauver ( enfin l´option où t´es gentil quoi) et c´est bon, dès le lendemain, va à Shikano-cho ( le 27 matin donc), puis à Otsuka-cho le 27 tard le soir. Oilà...

Sun_Tsu Sun_Tsu
MP
Niveau 9
01 juin 2004 à 22:13:53

MERCI!!!

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:16:23

Parfaitement expliqué Saito-san, je n´aurai pu mieux faire.

Saito_san Saito_san
MP
Niveau 4
01 juin 2004 à 22:24:51

Mais si, mais si... Rien qu´en mettant des verbes, par exemple...

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:28:37

:rire:

Sun_Tsu Sun_Tsu
MP
Niveau 9
01 juin 2004 à 22:37:39

lol! j´essairai ca demain!

Pour le moment faut que je comprenne le fonctionnement de ce x+2 x+2

skanzo skanzo
MP
Niveau 6
02 juin 2004 à 08:58:21

Est-ce que quelqu´un a réussi à relier les fins?

Je m´explique. Comme dans le premier wots, il doit bien y avoir une fin où tout le monde il est content, tout le monde il est gentil. Pour se faire, il faudrait tout d´abord avoir tous les gens de son côté avant le festival.
Je sais que parfois j´arrive au festival et que j´ai le choix entre sauver Sayo et sauver le chef des magistrats. Peut-être qu´en poussant un peu le vice, on peut se retrouver à aider les magistrats avec Kasumi tout en sauvant Sayo. Ok c´est un peu abusé mais p´tet qu´ainsi on pourrait débloquer une nouvelle fin... non?

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:15:55

C´est intérressant ce que tu dis la, mais je ne crois pas que ça soit trés probable.

Saito_san Saito_san
MP
Niveau 4
02 juin 2004 à 11:59:06

Je crois pas qu´il y ait de fins où tout le monde il est content. Je trouve que le ton du jeu est un peu plus pessimiste que le premier, il y forcément des victimes...
Plus prosaiquement, je pense que c´est pas possible car pour sauver Kasumi, il faut qu´elle essaie de tuer Hanzaemon, lors du Festival, et ça c´est possible que si tu tue le Magistrat en chef.

Sun_Tsu Sun_Tsu
MP
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:04:31

lol! dans le 1 il n´y avait pas de fin ou tout le monde était content!

Le gouvernement s´en prend toujours plein la gueule!

trunks_ssj1 trunks_ssj1
MP
Niveau 8
02 juin 2004 à 16:31:37

ouaip , mais en disant tout le monde , on parle jsute des kurous et des akadamas ( ainsi que des idiots de la gare)...

Sun_Tsu Sun_Tsu
MP
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:49:47

. .. sinon je ne pige rien avotre truc pour les sabres! la le X/+2X/+2

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:34:23

perso je pense que les fin ou tout le monde est content, c´est la fin ou tu te barre avec la fillete, celle ou tu met kazumi a la tete du clan et celle ou le chef des magistra fait harakiri.

trunks_ssj1 trunks_ssj1
MP
Niveau 8
02 juin 2004 à 18:01:54

mouai...mais arretez , g pas encore fait la fin avec kazumi , alors me dites pas tout !

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:32:55

y´a un endroit ou qq1 a essayer de dire comment avoir les differente fin?

seigneur_lu_bu seigneur_lu_bu
MP
Niveau 8
02 juin 2004 à 18:34:20

fo demander ca a trunk parce que lu iil c bien commen faire les forum imcomprehensibles ou ya meme pas les fins alor que c sencé etre une soluce

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment